• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Dupont-Aignan et l'Union Européenne : “On n'a pas à sortir du continent où on est !”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 23 mars 2012 10:59

Mais il faut absolument arrêter avec ces conneries ! Vous n’avez rien démasqué du tout (et d’ailleurs ce n’est pas vous qui êtes à l’origine de cette vidéo... Je serais curieux de voir comment les membres du Cercle des volontaires vont réagir face à cette tentative d’appropriation de leur travail..

 

On va reprendre tout votre message, qui mérite commentaire

 

Tythan, voyons... Ne soyez pas vexé que nous ayons démasqué votre champion !

 

Reprendre mon premier paragraphe. Ensuite, NDA n’est pas mon "champion", mais le candidat que je soutiens. Comment ne comprenez-vous pas qu’en le calomniant et en l’insultant comme vous le faites, vous attaquez le travail de centaines de militants sincères qui se battent contre l’idéologie européiste et qui se voient attaquer par ceux qui devraient les soutenir ?

 

Si les journalistes faisaient leur travail, il n’y aurait aucune ambiguité sur ce personnage pourtant sympathique qu’est NDA.

Mais arrêter de réécrire l’histoire : il n’y a jamais eu aucune ambiguité sur Nicolas Dupont-Aignan, dont les convictions sont très claires et commencent à être de plus en plus connue.

 

Maintenant, si vous ne voulez pas voir la Vérité,

Dès que je vois vérité écrit avec un grand V, je me méfie. Il faut arrêter de croire à ces chimères d’une Vérité caché par je ne sais qui pour protèger je ne sais quels intérêts...

 

à savoir que NDA est lui aussi vendu à l’idéologie européenne, je ne peux rien pour vous, allez donc voter pour lui !

Mais bien sûr, NDA vendu à l’idéologie européenne ! Et moi je suis la reine d’Angleterre. Par ailleurs, oui, je vais voter pour lui comme des centaine de milliers de Français à la Présidentielle. Et pas un ne mérite le mépris que vous affichez à leur égard.

 

Une Europe des Nations ne peut avoir lieu qu’en sortant de l’UE.

C’est vous qui le dites. Ce n’est pas parce que vous en êtes persuadé que c’est vrai. Je vous signale, pour info, que la CECA et la Communauté Européenne ont assez bien fonctionné en étant basé peu ou prou sur le principe d’une Europe des nations.

 

Sinon, démontrez moi le contraire en me donnant un planning détaillé de comment vous comptez vous y prendre et quels arguments seront mis dans la balance pour convaincre la totalité des autres chefs d’Etat européens...

Il faut arrêter de renverser la charge de la preuve : vous affirmez quelque chose, c’est à vous de le démontrer. Mais contrairement à vous, je vais donner aux internautes des éléments de réflexion.

Je n’ai pas de planning détaillé, ce n’est pas à moi d’en fournir d’autant que s’agissant d’une négociation, son calendrier est bien entendu imprévisible.

La France est un pays majeur (tant économiquement, géographiquement que surtout politiquement) de l’UE, sans qui rien ne peut se faire. Si nous adoptons l’initiative, il sera difficile de nous combattre.

 

Je tiens à vous rappeler que les traités ont été modifiés un nombre conséquent de fois : Maastricht, acte unique, Amsterdam, Nice, Lisbonne... Pourquoi ce qui a été possible par le passé ne le serait-plus ?

 

Dernière piste de réflexion : au sein de l’Union européenne, les eurosceptiques sont en fait, une fois la propagande européiste dissipée, majoritaire (c’est le cas au RU, aux Pays-Bas, en Hongrie...). Si l’on expliquait aux allemands que la France quittait l’euro et que cette zone explosait, il n’y aurait pas grand monde pour la pleurer en Allemagne par exemple.

 

Je vous renvois au livre écris par NDA sur l’Europe, qui date un peu mais reste très utile http://www.debout-la-republique.fr/forms/V2/LM/minisite.html ainsi que son dernier livre http://www.amazon.fr/printemps-fran%C3%A7ais-Ou-comment/dp/226807336X que vous pourrez retrouver partout.

 

Pour le reste, je vous invite également à plus de mesure : l’établissement d’un planning détaillé par NDA est totalement inutile, puisqu’il est évident que nous n’aurons pas le pouvoir. Pour l’heure, l’urgence n’est pas de savoir comment reconstruire l’Union Européenne, mais d’expliquer aux Français pourquoi il faut le faire.

 

Quant à François Asselineau, oui, je soutien cet homme, comme je soutiens d’autres combattants de la Liberté comme Stéphane Guyot du Parti du Vote Blanc.

J’espère que tous les internautes comprendront du coup l’attitude irrationnelle de Jonathan. En effet, François Asselineau s’imagine qu’il réussira à gagner des soutiens (à défaut de voix) en insultant et en calomniant NDA, relayé en cela par des internautes un peu décérébrés.

 

Ce que nous cherchons à obtenir, n’est ni plus ni moins l’établissement de la Vérité. Puisse-t-elle enfin éclairer le coeur des Hommes et les guider dans les mois à venir.

Quand je lis de telles conneries, j’avoue me demander si j’ai bien fait de perdre mon temps à te répondre. Je n’ai qu’une chose à te dire : grandis un peu, et arrête de te tromper d’ennemi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès