• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Jean-Luc Mélenchon partisan du référendum révocatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 28 mars 2012 14:53

Non, la France est anti-chrétienne avant tout.


Les gaulois ont résisté à l’invasion de la réligion judéo-arabe.
Puis, le petit peuple français a continué à soutenir leurs sorciers et sorcières descendants des druides pendant des siècles.

A chaque révolte populaire, sans aucune exception, le peuple français a toujours massacré les tenants des institutions religieuses. Ce n’a été le cas de cette manière systématique nul par autre en Europe. C’est le signe incontestable que les Français n’ont jamais aimé leur Eglise papiste. Même les vendéens, au début de ce siècle, ont convertis toutes leurs églises en mairie ou en bars, ils seront suivis par les Québécois francophone dans la seconde moitié du siècle. 

Quand en 1789 la France va naître, succédant au Royaume de France, créé par le peuple Français en Révolution face à l’Aristocratie Papiste, elle va immédiatement imposer la liberté de conscience et l’abolition des privilèges de l’Eglise. Le peuple français, dans sa majorité, ne voulait pas de cette église chrétienne qu’on lui a imposé de force depuis l’invasion de l’Empire Romain. 

A chaque révolte du peuple Français, l’Eglise a reculeé. C’est la culture gauloise qui est restée dans le coeur de notre peuple et qui chasse encore et toujours la religion judéo-arabe de l’envahisseur romain. 

La loi de 1905 ne sera pas notre dernière victoire. 

Nous, nous sommes authentiquement laïques.
Nous, nous mettrons fin aux statuts d’exception partout en fFance, y compris en Alsace Lorraine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès