• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AgeNu

sur Mohamed Merah selon Marc-Edouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caracole AgeNu 31 mars 2012 12:10

C’est dingue cette pensée unique qui sévit sur AV ! Il vous en faudra combien des tarés pour que vous compreniez cette violence, c’est votre société qui la produit, et qu’enfin elle lui explose à la gueule. Vous ne voyez pas que votre théorie du complot perpétuel ne fait qu’entretenir l’illusion de toute puissance du système, comme s’il contrôlait tout : alors que le 11 septembre n’est que le début du déclin des USA, vous vous accrochez à tonton sam. Pour murir politiquement, il faut tuer le père, les enfants, alors tuez le vraiment, plutôt que de croire encore à son infaillibilité.
.
Dans cet infantilisme qui vous fait contester le système tout en le sublimant, vous êtes des peines à jouir, des frustrés, et pour ça vous avez perdu d’avance. Nabe est un guerrier et un jouisseur, il s’en fout de se faire insulter par tout le système et ses faux ennemis, les complotistes à deux balles. Nabe n’admire pas comme vous les agents secrets hollywoodiens, mais il admire ceux qui ont le courage de faire exploser des bombes idéologiques dans la face des individus lobotomisés par l’idéologie dominante.
.
Je crois que si vous ne comprenez pas la puissance subversive de Nabe, c’est sans doute parce que vous êtes incapables de lire un bouquin, et encore moins d’en écrire, et que votre éducation s’est limitée à regarder des vidéos sur youtube, ce qui a malheureusement restreint gravement votre imagination politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès