• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Caracole

Caracole

Euh... Hue !
Rat ! Avatar !
Mon nom...
L’âme sûre ruse mal !
Ah Élu, ça ! Je trace l’écart, éjacule, ha !
Nous sommes faits de l’étoffe dont sont tissés les vents.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/05/2011
  • Modérateur depuis le 02/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1432 299
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 25 11 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Caracole Caracole 30 juin 2014 18:03

    Merci pour cette réponse très claire, bien qu’elle élude ma question concernant le fait que la France aujourd’hui construise encore sa richesse sur l’exploitation d’autres pays ? Pour vous est-ce souhaitable ? Pour moi c’est ça qu’il faudrait changer, et pas en renvoyant les immigrés chez eux, mais en ramenant les multinationales chez nous.
    .
     Je suis évidemment en désaccord avec votre idéologie réactionnaire (notez que je ne suis pas progressiste, plutôt "évolutionniste" dans le sens où je crois en une évolution, ni positive ni négative) et la plupart de vos affirmations péremptoires, du style :
    "Nous ne sommes pas en Algérie et celles et ceux qui profitent ici d’allocations auxquelles ils ne pourraient prétendre là-bas le savent très bien"
    Les étrangers n’ont pas le droit aux allocations. Mais sans doute êtes vous contre le droit du sol, et avez- vous une solution brillante pour justifier moralement le retour forcé d’enfants nés en France dans un pays qu’ils n’ont jamais connu. L’histoire de France n’est pas celle-là, l’ouverture vers le monde, le progrès, la colonisation font partie de notre histoire, ici et maintenant, et nous ne pouvons pas faire comme s’ils n’existaient pas encore aujourd’hui.
    .
    Cependant, je jetterai un oeil à votre livre avec intérêt (pour ne pas trop vous gratter, je vous prends dans le sens du poil^^).



  • 1 vote
    Caracole Caracole 30 juin 2014 15:49

    Bonjour,
    en fait, la naïveté auto-satisfaite peut être une forme d’arrogance aussi, mais je ne l’attribue pas à tant à toi qu’à Chouard. J’admets cependant que ton oeuvre sur ce site (à quand le bouquin compilant tes meilleurs commentaires^^), et celle de Chouard dans son réseau, sont bien au dessus du lot de militants fanatiques de tel parti/secte/religion dans lequel vous évoluez... même si je partage rarement ton point de vue, ton populisme te permet d’offrir autre chose que du mépris à des êtres certes méprisables, mais qui aussi n’ont pas eu la chance ou la force d’accéder à ce niveau intellectuel et culturel permettant l’élaboration d’une pensée propre.



  • 4 votes
    Caracole Caracole 30 juin 2014 15:33

    Une question aux intervenants sur ce fil : l’un d’entre vous a-t-il déjà étudié sérieusement l’archéologie autrement qu’en visionnant des video youtube ? Merci d’avance.



  • 5 votes
    Caracole Caracole 30 juin 2014 15:31

    8 votes pour toi, c’est bien, tu fais chien de berger aussi ?



  • vote
    Caracole Caracole 30 juin 2014 15:25

    si seules vos parenthèses étaient sans queue ni tête...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès