• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Quand le Mossad frappe en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 1er avril 2012 13:51

L’enquête des journaleux de France 3 intitulée droit d’inventaire a été délibérément troncaturée et contaminée par de fausses informations tendant à justifier les bombardements et les assassinats perpétrés par les gouvernements israéliens via ses services "barbouzeries".

En effet, l’interview de Sadam Hussein selon laquelle il aurait révélé ses intentions de développer des armes nucléaires est une pure invention, une fausseté visant à blanchir le Mossad et à justifier les actions militaires du gouvernement israëlien d’alors.

Les journalistes ont omis de dire que l’état français avait donné les plans de la centrale nucléaire à l’ambassadeur d’israël acompagnés de commentaires stratégiques et sécuritaires. Le narrateur grassement payé par les deniers publics représente bien les intérêts de l’état d’israël dans la mesure où son plaidoyer justifie implicitement les attaques militaires et les assassinats politiques du pays de l’aparheid et de la colonisation qui est présenté comme une grande démocratie et le pays de la liberté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès