• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2671 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lord Volde 7 juillet 12:07

    Un immense génie de l’art musical et un maître de la composition dramatique en crescendo et decrescendo du septième art.

    VIP



  • 5 votes
    Lord Volde 26 juin 15:25

    Les gens de courage et d’honneur sont les cibles privilégiées de l’ordre établi bourgeois associé d’une manière ou d’une autre à "la fin de l’histoire", le monde de demain..



  • vote
    Lord Volde 26 juin 15:19

    @Lord Vold

    Erratum : ...favorise...



  • 1 vote
    Lord Volde 26 juin 15:17

    Ecce homo : l’homme de vrai qui, en conscience et en osmose métabolique avec l’exactitude et la justesse des choses de la vie, ne se laisse pas compter et agit positivement en plein accord avec l’application des lois et règlements en vigueur et le devoir épique de citoyen solidaire et fraternelle.

    Le Conseil d’État qui est la juridiction compétente la plus élevée de l’ordre administratif des territoires français est très proche de Pôle Emploi car ce sont les conseillers d’état qui rédigent les arrêtés de concours pour le compte de cette administration nébuleuse dont les services juridiques sont placés aux sièges régionaux Pôle Emploi et sont parfois en lien avec le CE dans son activité de conseil.

    J’ai déjà eu affaire à cette organisation politisée à l’extrême et dont les hauts cadres s’arrangent avec la loi sans ressentir nul remords dés lors que leur comportement répondant aux attentes discrètes favorisent l’évolution de leur carrière.

    Cet homme a mon entier soutien et, s’il le souhaite, je lui apporterais concrètement aide, assistance et conseils. 



  • 2 votes
    Lord Volde 19 juin 20:43

    @ged252
    Le problème concret et pertinent est ailleurs : L’absence de mémoire et le haut niveau de stupidité du français de base. Ces deux éléments essentiels pour la compréhension du phénomène de perte substantielle de la conscience politique et moral favorisant l’absence de pensée critique et la manipulation de l’opinion publique constituent la clef du mystère de la décadence occidentale. La chute sera vraiment pas belle à vivre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès