• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2672 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Lord Volde 14 juillet 16:42

    @Norman Bates

    Salut l’ami et que Dieu te garde comme on disait naguère parmi les grands et dignes esprits chevaleresques.

    La personne qui se plaint quasi en direct d’avoir été presque à l’instant cambriolée et violentée par un type qu’elle identifie sous les termes de racaille "des cités" (entendu tel quel), joue la comédie sans désemparer et en toute quiétude avec bien évidemment la complicité de la Direction et des "bateleurs médiatiques" déguisés en journalistes libres et indépendants ( fait bien ouigoler).

    Il suffit pour s’en convaincre de l’écouter et d’apprécier à la fois le ton, le timbre, l’absence d’anxiété mêlée à une forme typique de "posture du joueur".

    Par ailleurs, le comportement et l’attitude de l’intervenante et des sbires qui l’assistent sont en phase et en osmose avec le récite qui tombe comme si "la chose" était à la fois prévisible, attendue et arrivée au timing choisi.

    Quelle est le CV de cette personne et d’où parle—t-elle ? Il s’agit d’une militante encartée qui est appelée sur les plateaux TV afin de refourguer la daube qui participe à la manipulation de l’opinion publique et qui consiste à souiller et avilir la vérité et le réel en leur substituant des images d’un monde appartenant aux fantasmes et à l’épouvante.

    Je suis prêt à engagé ma vie en soutenant l’idée sincère que cette agression a été élaborée par des esprits retors en vue de faire gober cette création purement fictionnelle comme étant une réalité factuelle qui s’ajoute à la série de fakes news en abondance illustrant un supposé mal profond qui à la fois perturbe l’opinion publique majoritaire et influence positivement le grand classique du "divisé pour mieux régner". 



  • 2 votes
    Lord Volde 7 juillet 12:07

    Un immense génie de l’art musical et un maître de la composition dramatique en crescendo et decrescendo du septième art.

    VIP



  • 5 votes
    Lord Volde 26 juin 15:25

    Les gens de courage et d’honneur sont les cibles privilégiées de l’ordre établi bourgeois associé d’une manière ou d’une autre à "la fin de l’histoire", le monde de demain..



  • vote
    Lord Volde 26 juin 15:19

    @Lord Vold

    Erratum : ...favorise...



  • 1 vote
    Lord Volde 26 juin 15:17

    Ecce homo : l’homme de vrai qui, en conscience et en osmose métabolique avec l’exactitude et la justesse des choses de la vie, ne se laisse pas compter et agit positivement en plein accord avec l’application des lois et règlements en vigueur et le devoir épique de citoyen solidaire et fraternelle.

    Le Conseil d’État qui est la juridiction compétente la plus élevée de l’ordre administratif des territoires français est très proche de Pôle Emploi car ce sont les conseillers d’état qui rédigent les arrêtés de concours pour le compte de cette administration nébuleuse dont les services juridiques sont placés aux sièges régionaux Pôle Emploi et sont parfois en lien avec le CE dans son activité de conseil.

    J’ai déjà eu affaire à cette organisation politisée à l’extrême et dont les hauts cadres s’arrangent avec la loi sans ressentir nul remords dés lors que leur comportement répondant aux attentes discrètes favorisent l’évolution de leur carrière.

    Cet homme a mon entier soutien et, s’il le souhaite, je lui apporterais concrètement aide, assistance et conseils. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité