• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde

"Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud : 
"- Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis ..." 

Et le Vent du Sud répondit : 
"-Seigneur, sois-en le créateur." 

Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval !" 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2532 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 22 décembre 2017 17:43

    Je suis en accord avec les idées développées par Machiavel. Celles des autres qui entendent suivre la musique des agitateurs populaciers ne méritent que profond mépris. Quand on s’attaque aux libertés élémentaires d’autrui, il faut alors s’attendre à un retour de bâton qui viendrait réduire le champ des libertés habituellement garanties. La lâcheté mêlée à la méchanceté conduit inexorablement à la souffrance et à la douleur.



  • vote
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2017 00:55

    @maQiavel

    Le commentaire que j’ai posté a été raccordé à la suite du premier commentaire de maqcouille. Il a été placé ailleurs en dehors de ma volonté.



  • vote
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2017 00:31

    erratum : qui vole



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2017 00:29

    La ligne politique incarnée, défendue et soutenue par Florient Philippot représente les aspirations d’une France apaisée, libérée, insoumise et, si j’ose ce mot, patriotique.

    Ceux qui ont été nourris et bercés par le charmeur de serpents et grand illusionniste de la parole qu’est Zemmour, ont bien du mal, encore à ce jour et en dépit de ce que l’on sait de source sûre de lui, à se défaire du pouvoir de fascination et d’attraction qu’il a joué sur eux des années durant où ils étaient encore frais émoulus et à peine sortis de l’âge de la jeunesse insouciante.

    Pour ma part, et j’ai été bien inspiré par mon instinct, je n’ai jamais eu confiance en Marine le Pen dont le comportement général, les mimiques et sa manière artificielle de se mettre en scène en se jouant de ses admirateurs les plus convaincus, me sont apparu comme autant de jeux de scènes, de clins d’œil et de comédie que d’une volonté ressortissant d’un désir profondément secret de passer de l’autre côté de la barrière en rejoignant la classe dominante, élitiste et mondialiste.

    Le magistère exercé par Zemmour avec l’appui des médias mainstream sur l’opinion publique française n’a pas évolué d’une once. Derrière le masque de son opposition critique à l’immigration massive, ce sont en réalité l’islam, les musulmans et les noirs africains qu’il vise en nourrissant la thématique du choc des civilisations et en favorisant à l’intérieur du nationalisme français, l’expression de la haine et de la violence tournée exclusivement en direction du basané mal né qui vol, qui viole et qui crache en permanence sur la France.

    S’il m’était demandé de choisir une image représentative de Zemmour quant à son style tout en ruse et à sa personnalité pleine de malices, je prendrais celle de l’éminence grise entièrement dévouée à une cause et qui userait sans scrupule de tous les moyens intellectuels pour parvenir à ses fins.

    Ne vous y trompez pas, la parole de Zemmour incarne celle de l’ennemi de la France nationale et libre alors que celle de Philippot, similaire en bien des points à celle de la ligne politique promue par E&R, à tous les traits du gaullisme social et de la France indépendante et libre.



  • vote
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2017 00:22

    @pegase

    Les individus mis hors d’état de nuire sont des proches de Conversano qui n’a pas hésité à les envoyer à la ratonnade.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès