• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2689 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lord Volde 28 septembre 03:16

    @Gaspard Delanuit
    Tu échanges avec un histrion de type enculeur de mouches. Il n’y a rien à tirer avec ce genre d’hurluberlu dont la compréhension du monde ne dépasse pas le bout de son nez rougeoyant. 

    Connaissant ton attrait à l’endroit des mâles faibles d’esprit, je ne crois pas que tu puisses parvenir à tes fins licencieuses en te prêtant à ce jeu de séduction avec ce tocard dont les limites le classent parmi les crétins dénaturés sans mémoire et dénués de conscience politique. 



  • vote
    Lord Volde 27 septembre 18:41

    erratum : L’intellectualisme moderne et républicain...



  • 1 vote
    Lord Volde 27 septembre 18:39

    @yoananda2

    Tu es un authentique crétin delanuit, contrairement à Gaspard le léopard qui sait manier les concepts et qui possède une raisonnable faculté de pensée lui permettant d’accéder à la connaissance de pleine conscience, ce qui à l’évidence est bien loin de tes prédispositions intellectuelles valant que dalle.

    Le monde spirituel est fort éloigné de celui relatif à l’intellectualisme positiviste ou de prétention scientifique et progressiste.

    Les deux notions sont aux antipodes de l’activité de pensée dont l’une est ascendante tandis que l’autre plus abondante est à la fois spéculative, terrestre et mondaine dans l’immense majorité des cas.

    L’Intellectualisme moderne et républicaine est irréductiblement hostile à toutes formes d’activité qui lui est contradictoirement opposable 

    Tu devrais te reposer et méditer avant de te jeter dans les eaux troubles de l’ignorance alliée à la bêtise humaine.



  • 1 vote
    Lord Volde 27 septembre 02:16

    @Gaspard Delanuit
    Excellent. J’approuve et je souscris sans sourciller, mon triste camarade qui a quelque peu mal tourné. La vérité ontologique est dans l’esprit nourrissant l’âme dans le temps de l’expiration du yang.



  • 1 vote
    Lord Volde 27 septembre 02:09

    @yoananda2
    Nul tu es, nul tu resteras. Tu es toujours aussi imbu de ta triste personne et un crétin qui ne se connait pas, mais qui perdure dans l’apparence trompeuse qui ne saurait néanmoins déjouer l’intelligence de ceux qui possèdent un savoir transversal et la connaissance des tours de la vanité humaine.

    Tu es incapable de répondre sans vaciller ou fléchir à la moindre question renvoyée par ton contradicteur "Guépard du nycthémère" qui, ayant décelé correctement le dénuement ascétique de ton niveau de culture et de pensée, s’est joué de toi en excitant ton ego démesuré jusqu’à mettre à nue ton abyssale ignorance mêlée à une vaste fumisterie que vient trahir et exposer ton audace bêtifiante. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité