https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de lsga sur Les mémoires du racisme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Les mémoires du racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 11 mai 2012 16:50

tu vois : tu interprète la notion de ’supérieure’ en termes politiques et civilisationnelles.

Tu nous explique que la Grèce contemporaine est inférieure à la Grèce de Péricles, donc, la race grecque contemporaine est inférieure. 


Or : la supériorité politique (ou ’civilisationnelle’ comme dirait guéant) n’est pas fonction de la génétique. Aujourd’hui, les USA sont la première puissance mondiale, cela n’a rien à voir avec le fait qu’ils sont la civilisations de batards par excellence (au grand damne d’Hitler et ses aryens). 

Non, si vous voulez réfléchir en terme de supériorité génétique, il faut prendre des critères biologiques. A ce niveau là, aucun doute :

la race ’pure’ est un produit artificielle issue de la consanguinité provoquant des malformations génétiques, alors que le métissage permet un renforcement de l’espèce.

Mais je t’en pris : continue à baiser avec tes cousines, vos enfants tarés et moches ne trouveront plus de femelles, et pendant ce temps là, les blacks-blanc-beurre prendront le lead génétique. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès