• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de francgerminal

sur Dessous de campagne - Marine Le Pen, c'est maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Union Latine francgerminal 11 mai 2012 17:31

@ isga

c’est toujour aussi triste de lire ton aveuglement militant.

J’ai voté lepen comme beaucoup de ruraux, et je crois pas que ces 3 zonnards representent vraiement l’électora de marine.

Si tu arretais de dégeuler la propagande télévisé en parlant de Lepen, (ce qui est quand meme assez contadictoire pour un mec anti-sisteme) et si tu te renseignais sur le programme de marine, et bien tu te rendrais compte que le FN lutte effectivement contre l’oligachie, et que en plus, elle n’est pas membre d’un de ses groupe dirigeant oculte du type ’franc-maçon’ comme ton chef, Mélanchon.

Je suis toujour triste de vous voir les mecs de gauches jouer à diviser les francais qui ont compris que la solutuion est abatre le systeme.

les vrai faschistes c’est vous, car vous preferrez pactiser avec vos ennemis les prosystemes (hollande, mélanchon, PS) plustot que d’accepter des gens dans le meme courant que vous mais avec quelques opinions différantes (FN, NDA, UPR.)

D’ailleur je crois que les gens l’ont bien compris vu la gamelle que vous vous etes ramassé aux élections



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès