• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur La meilleure politique sociale est celle qui incite les entreprises à créer des emplois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 21 juin 2012 12:30

Le LEAP est l’organe de propagande Newropean dirigé par Frank Biancheri, qui est aussi le Président du comité directeur du parti « Newropean »

Les visées mondialistes de Newropean sont clairement affichées. Leur « manifeste » indique : « Pour la planète, un des problèmes centraux au 21ième siècle sera de répondre à cette question : « Comment combiner l’immense diversité de taille, de culture, de puissance des pays du globe en évitant que la loi du plus fort prédomine ? » La réponse ne peut-être que l’abandon de leur souveraineté pour les États membres de l’Union européenne.

le LEAP à manifestement intérêt à nous annoncer que des bouleversement sociaux catastrophiques vont avoir lieux aux États-Unis, de sorte promouvoir avantageusement un mondialisme hégémoniquement européen. Mais il n’est pas nécessaire d’être un fin analyste pour savoir que cette crise systémique globale va faire apparaitre des révoltes et des contestations.

Plus que jamais, il est nécessaire d’analyser les informations qui nous parviennent et, à chaque fois, de se poser les questions sur les objectifs des organisations qui en font la promotion. Si nous voulons conserver les libertés fondamentales qui nous restent et garder l’espoir qu’un monde libre puisse émerger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès