• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Les Jeux “Illuminati” de Londres 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 14 juillet 2012 15:34

Les JOs, ou comment pérenniser le culte de l’obéissance à des critères arbitraires.


Mais heureusement qu’ils sont là car le tour de France va se finir, et les médias tels que France Inter vont devoir tenir un certain temps sans événement sportif, ce qui est plus compliqué pour éviter de parler des problèmes réels des Français et du Monde en général.

Cela dit je regarderai quand même un peu, tout en sachant l’argent qu’on met dans ces histoires de milli-secondes et de millimètres en plus ou en moins, et celui qu’on ne met pas dans la mesure et le combat contre les corruptions, blanchiments financiers et fraudes fiscales... où les mesures exactes sont beaucoup moins utiles et pertinentes, semble nous vouloir dire l’oligarquo-médiacratie pro-JOs. Tel est le message subliminal, en effet.

De toute manière les JOs sont très mal couverts, car les télés ne montrent jamais les épreuves que l’on veut voir. C’est de la bouillie pour cochons, impossible de suivre réellement une discipline de bout en bout. Vu l’état de la technologie ça serait possible d’avoir autant de canaux que nécessaires, mais les médias s’en foutent, ils préfèrent nous fourguer leur nourriture fast-food grasse et pesticidée, avec les inévitables excités du commentaire sportif franchouillard qui ne fait même plus rire, à force.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès