• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Captain

sur Main basse sur Alger - Pierre Péan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Captain 20 septembre 2012 12:14

On la connait cette thèse stupide de ces algériens qui réclament que la France les remboursent. Mais d’où venait donc cet or ? des pirates ottomans et algériens qui pillaient systématiquement tous les navires européens et faisaient des esclaves.

Que les algériens cessent de chercher des boucs émissaires et qu’ils exploitent enfin leurs énormes ressoureces pétrolières et gazières, eu lieu de s’entretuer et d’émigrer en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès