• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cpt_anderson

sur Les infos dont on parle peu n°11 (1er Octobre 2012)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cpt_anderson cpt_anderson 2 octobre 2012 16:42

Rien à faire que José bové soit content. Le texte dit que seule la viande de "haute qualité" pourra être exporté. Qu’est ce que ça veut dire ? rien. Et cette viande, comme nos viandes, viennent d’animaux qui ont mangé des OGM. Appelle ça comme tu veux mais il faut que les gens sachent que la viande qu’ils pourraient manger viens des US ou on file des OGM et ou les animaux sont gavés d’hormones. Qui va vérifier la chaine alimentaire ? toi ? personne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès