• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Machiavel

sur Alain Soral : entretien de novembre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Machiavel 13 décembre 2012 22:51

L’amalgame peut rapidement nous amener à la paranoia , car des propos mal interprétés par des fanatiques peuvent stigmatiser toute une communauté qui est par ailleurs fortement divisé sur les agissement de la droite Israèlienne et sur la pertinence du Sionisme comme alibi d’un certain Judaisme qui n’est qu’une dérive dans l’interprétation de la thora à des fins politiques et financiers qui n’ont rien à voir avec les fondements de cette religion.
C’est d’ailleurs trés souvent le problème de nombreuses religions de vouloir interpréter les textes à des fins politiques pour obtenir le pouvoir et l’argent au détriment des peuples .
Les exemples ne manquent pas dans l’histoire de l’humanité où la puissance et l’argent se sont mis au service des révisionnistes religieux de tout poils .....
Chacun peut faire son analyse par le petit bout de la lorgnette en portant son attention sur une ethni et l’accuser de toutes les saloperies mais c’est oublier que des esprits faibles ne sauront pas faire de discernements entre ces nuances et en arriverons facilement à la violence . et il ne faudrait pas que cela soit de " PIRE EMPIRE " .
On cherche toujours où peuvent se nicher l’égalité et la réconciliation avec ce type d’arguments ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès