• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral : entretien de novembre 2012

Alain Soral : entretien de novembre 2012

Un nouveau Con du mois : Frédéric Haziza ; Sommet européen de novembre : encore un échec ; Le ras-le-bol des Allemands ; Copé / FIllon : guéguerre à l’UMP ; Pourquoi Fillon va devoir se taire ; La prochaine vague migratoire en France ?

 

Les Femen débarquent en France ; Troubles à la manifestation Civitas ; L’inversion systématique des valeurs ; Putes ukrainiennes, putes françaises ? ; Au delà du deshonneur : Netanyahu à Toulouse ; Pour ceux qui n’ont pas compris la hiérarchie en France ; Bombardement de Gaza ; Pourquoi l’anti-sionisme doit rester radical ; L’excuse pathologique des sionistes

 

Rire ensemble contre le racisme ; Toucher le fond avec l’UEJF et SOS Racisme ; Bientôt un procès contre l’UEJF ? ; Tous ensemble contre le racisme anti-Goy ! ; retour sur les persécutions de Dieudonné ; Un lobby qui ne règne plus que par la terreur

 

L’affaire Lamblin ; Qui blanchit l’argent de la drogue ? ; La plus grande Mafia du monde ? ; Les escrocs à la Shoah : appel aux contributions ! ; Le bras d’honneur de Gérard Longuet ; Révisionnisme à deux vitesses ; Renaud Camus humilié chez Taddei ; Le grand remplacement... par le haut !

 

Le Handisport : oui, c’est laid ; Les handicapés du quotidien et les handicapés victimaires ; Houria Bouteldja : bientôt chez E&R ? ; Qui était Adolphe Crémieux ?

 

L’antisémite du mois ; Erasme, Kant ; L’antisémite du mois : spécial antinazis ! ; Général Patton, Harry S. Truman, Nixon ; Le juif antisémite du mois ; Martin Buber ; Faut-il déterrer les frères Goncourt ? (appel à M.Prasquier) ; Réconciliation : Israël Zolli ; Réconciliation II : chanson pour Haziza

 

Tags : Société Alain Soral




Réagissez à l'article

213 réactions à cet article    


  • 34 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 13 décembre 2012 10:12

    Alors la dernière fois j’avais un peu critiqué la forme, notamment le cadrage qui n’était pas génial. Et bien cette fois, il faut le dire, la réalisation est tout simplement parfaite, très pro ! un plaisir tant pour les yeux que pour les oreilles et accessoirement pour le cerveau. Car sur le fond, c’est énorme. Là c’est la grosse Bertha, c’est du lourd ! 


    • 1 vote
      subcommandante subcommandante 13 décembre 2012 20:20

      arsene, bein justement je préférais l’ancien style moi 

      avec le bonnet sans chauffage dans son appart !
      la j’aime pas du tout ce style de réalisation, d’un autre coté je me dis que ça plait plus aux gens, ça donne plus envie de regarder donc bon :(

    • 4 votes
      Machiavel 13 décembre 2012 22:51

      L’amalgame peut rapidement nous amener à la paranoia , car des propos mal interprétés par des fanatiques peuvent stigmatiser toute une communauté qui est par ailleurs fortement divisé sur les agissement de la droite Israèlienne et sur la pertinence du Sionisme comme alibi d’un certain Judaisme qui n’est qu’une dérive dans l’interprétation de la thora à des fins politiques et financiers qui n’ont rien à voir avec les fondements de cette religion.
      C’est d’ailleurs trés souvent le problème de nombreuses religions de vouloir interpréter les textes à des fins politiques pour obtenir le pouvoir et l’argent au détriment des peuples .
      Les exemples ne manquent pas dans l’histoire de l’humanité où la puissance et l’argent se sont mis au service des révisionnistes religieux de tout poils .....
      Chacun peut faire son analyse par le petit bout de la lorgnette en portant son attention sur une ethni et l’accuser de toutes les saloperies mais c’est oublier que des esprits faibles ne sauront pas faire de discernements entre ces nuances et en arriverons facilement à la violence . et il ne faudrait pas que cela soit de " PIRE EMPIRE " .
      On cherche toujours où peuvent se nicher l’égalité et la réconciliation avec ce type d’arguments ?


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 14 décembre 2012 09:30

      C’ est vrai que des propos mal interprété par des fanatiques peut stigmatiser des gens dans leur ensemble mais Soral n’ a de cesse de préciser qu’ il ne parle pas de tous les juifs , qu’ il y’ a les juifs du quotidien victimes de leurs élites , des juifs géniaux , bon et vertueux etc.

      Si t’ as des cons qui comprennent pas et qui essentialisent quand même , qu’ est ce qu’ il faut faire , arrêter de parler ?A ce moment là personne ne dit plus rien parce qu’ il y’ a des fanatiques ...

    • 1 vote
      Machiavel 14 décembre 2012 20:59

      1983 , tu est un grand naif , quand tu cautionne l’argumentation ambigu du Soral en lui faisant de la pub pour vendre ses bouquins , il faut t’attendre aux réactions les plus antisémites qui eux ne feront pas dans la dentelle pour démêler les subtilités d’un tel sujet qui nécessite une grande prudence dans l’argumentation car les plaies de l’histoire ne sont pas encore fermés .
      il doit y avoir des possibilités de dialogue et d’ouverture sans pouvoir instrumentaliser de part et d’autres l’insulte et l’invective qui ne feront qu’envenimer et renforcer les extrêmistes .
      Ce ne sont en aucun cas une minorité de Colons et de membres du Likoud qui essayent de squater les médias français par des financements occultes qui sont représentatifs de la communauté française et de l’opposition Israelienne qui en a mare de la guerre .
      On aurait souhaité que le Soral soit un peu plus précis et un peu moins véhément dans ces dénonciations mais son passé de Casseroles au FHaine nous empêche de le trouver crédible .


    • 25 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 13 décembre 2012 10:26

      Je suis scotché par les citations de Patton ! Tout bonnement hallucinant.


      • 16 votes
        Talion 13 décembre 2012 11:04

        T’es pas le seul !... O_o


      • 13 votes
        Niza 13 décembre 2012 11:16

        Comme j’ai un peu de temps aujourd’hui je vais essayer de commenter un maximum des points soulevés par Soral.
        .
        Partie 1
        .
        Le con du mois Hazziza : même si il a l’air d’un tres beau gabarit le Hazziza, c’est un peu dommage de l’avoir choisi lui car il n’est pas très connu, ca provient d’une querelle personnel, ceci dit c’est bien que Soral se lâche un peu plus sur le FN.
        .
        Emanuel Todd : Todd malhonnête, comme tout bon menteur 90% bonne analyse mais 10% sont faux et c’est pour ça qu’il est dangereux.
        .
        Allemagne qui crée la dette française c’est bien la preuve de sa malhonnête est pas simplement un problème de compréhension.
        Un mec qui est capable de mettre Hollande face a ses contradictions comme dans l’emission de Taddei mais fait semblant de croire ensuite au Hollandisme révolutionnaire, c’est du foutage de gueule.
        .
        Todd a toujours rouler pour le PS. Et il ne fait que remplir son rôle de rabatteur.
        .
        Déja a l’epoque lors d’un débat Todd vs marchais (et aussi bruckner) ,Todd avait montrer ses limites, marchais lui avait bien compris l’arnaque : "le socialisme est le prolongement du capitalisme !!"
        .
        De plus ,C’est un racialiste tribale comme beaucoup d’autres, il applique le "Qu’est ce qui est bon pour les juifs ?" il s’en prend a l’Allemagne, pour couvrir goldman sachs, or la dette c’est bien plus les banques que l’Allemagne.
        Il continue de croire au Hollandisme révolutionnaire alors que même l’aile gauche du PS (montebourg) est rempli d’ancien de la banque rothschild et lazare. 
        .
        Sur Europe/Cia : C’est en effet indéniable que l’Europe est une création américaine.
        .
        Cette Europe basé sur la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) qui échangeait directement les hommes contre du charbon pour le envoyer travailler dans les mines.
        .
        On retrouve les mêmes a la création de la CECA qu’a la création de l’Europe comme schuman qui bossait pour la CIA a l’époque.
        .
        Ump : C’est l’amateur de pain au chocolat qui va gagner, la France sera enfin la grande démocratie a l’israélienne tant voulue par nos élites (démocratie, humanisme et phosphore blanc.)
        Le plan était sans doute d’avoir DSK président puis Copé en 2017 et ainsi de suite
        .
        Le proces en antisémitisme de Fillion a déja commencé par Claude Askolovitch himself.

        Gilad atzmon décrit tres bien le phénomène du juif anti raciste en fait super raciste dans la parabole d’esther et "Quel juif errant ?".
        .
        Ca me rappel birenbaum qui disait en répondant a un auditeur qu’il s’en foutait de savoir si untel était juif ou pas ça ne faisait aucune différence pour lui, alors qu’ autour de lui que il n’y avait...que des juifs.
        .
        Nouvelle Vague Migratoire :  la balance migratoire restera en faveur d’Israël, c’est une obsession chez les sionistes, de plus au niveau eschatologique pour la venue du messie aussi bien d’un point de vue protestant que juif, tous les juifs doivent revenir en Israel afin que le messie revienne.
        .
        Ceci dit il est possible qu’il y ait une nouvelle shoah voulue par les élites afin de justifier un gouvernement mondiale. Par contre il faut savoir que l’etat hébreux dispose de 400 têtes nucléaires et qu’en cas de disparition d’Israël ils n’hésiteront a les lancer sur les villes principales du monde entier, ca porte un nom : l’option samson.
        .


        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 11:51

          Eh bé , c’ est des liens énorme Niza.  smiley

          P.S : Le lien d’ Askolovitch ne passe pas.


        • 2 votes
          maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 13:58

          Le mot juif flotte dans les ruisseaux souterrains de la République, il ressort parfois et la gêne surgit : on en est encore là ? Il fut jadis, un mot de haine et d’opprobre, de duels et de mort, qu’on vomissait sur Blum, Mandel ou Mendes... Désormais, la politesse règne avec les apparences, François Fillon n’évoquera que les « origines » de Jean-François Copé, et chacun comprendra. 

           

            Sur RMC, Fillon, interrompu par le journaliste, a prétendu dédouaner son rival du péché d’alliance avec le Front national, en évoquant ses origines : « Je ne le crois pas, parce que je pense que tout dans ses origines, dans son engagement politique le conduit... » Cette phrase tronquée en dit déjà trop. Premièrement. François Fillon voit Copé en juif. Pas seulement en juif (en rival, en ambitieux, en démagogue droitier, en compagnon peut-être) mais aussi en juif, et en juif dont le judaïsme expliquerait une position politique, au demeurant honorable. Copé est certes juif, d’ascendance roumaine et nord-africaine, et ne s’en cache pas (plus ?), mais n’en fait pas un argument public, ne l’a jamais fait. C’est Fillon qui le désigne, et qui se révèle ainsi, non pas antisémite, évidemment, mais... Mais ? Mais catégorisant, discernant, distinguant, repérant peut-être, réveillant une différence ancestrale. Copé est juif et c’est pour cela que... Fillon le fait-il malgré lui, spontanément, ou a-t-il voulu connoter son adversaire, pour l’affaiblir auprès des droites dures ?  "

          Il est énorme Askolovitch   smiley , vaut mieux en rire qu’ en pleurer.   smiley                               


        • 2 votes
          ChevalierEmpereur 13 décembre 2012 16:32

          Ask(r)o(tte)lovitch n’est pas juif, il est Français républicain, anti-autochtone-chrétien, bouffeur de porc de père fils qu’Abraham était encore dans les couilles de son Neanderthalien de père...




        • 3 votes
          Niza 13 décembre 2012 17:10

          Il est énorme Askolovitch   , vaut mieux en rire qu’ en pleurer.   
          .
          Oui c’est clair en d’autre terme, Fillion n’est pas antisémite mais il fait quand meme un article pour dire qu’il est parce que bon voila quoi, il pourrait bien le devenir et puis c’est qui le patron, hein ? Non mais !
          .
          Apres la guerre préventive (sans l’aimer), l’accusation d’antisémitisme préventive
          (sans l"aimer ?).


        • 1 vote
          QaviQeQuarQo davideduardo 13 décembre 2012 20:19

          Allemagne qui crée la dette française c’est bien la preuve de sa malhonnête est pas simplement un problème de compréhension.


          Oui, todd a raison, l allemagne est responsable en partie de la dette francaise en gardant un euro fort.
          La monnaie forte sert les rentiers de chaque pays de la zone euro, leur capital ne font pas comme du temps des drachmes, des pesetas ou des francs, ils peuvent donc profiter plus aisément des produits allemand chers.
          Preuve en est l explosion des grosses mercos dans les pays méditeranéins depusi 10 ans.
          Par cette euro fort, il fait d une pierre deux coup : il entretient ses retraités et ses rentiers et il devellope son commerce intraeuropéen et ses exédents.

          Qui dit exédent pour l un, dit déficit pour l autre : la france devra emprunter pour les combler.



          Ce n est bien sur que la cause d une partie de la dette : l ouverture sur la chine, et la politique de lutte contre l inflation (a défaut de lutter conter le chomage) en sont d autres.



        • 1 vote
          QaviQeQuarQo davideduardo 13 décembre 2012 20:22

          cela n est pas contradicoire avec la theses d asselineau :

          les usa ont construit l UE et garde un certain controle sur ces élites, mais il ne faut pas etre manichéen : chacun essaie de tirer la couverture pour lui, et dans cette configuration, l allemagne s en sort plutot bien.

        • 2 votes
          maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 20:46

          L’Allemagne s’en sort bien mais elle n’a pas crée la configuration. Ce sont les anglo- saxons qui jouent la musique et les Allemands mènent la danse, les désigner comme l’ennemi est une escroquerie de ceux qui veulent « une autre Europe ».

          L’Allemagne fait ce qu’elle a à faire , l’ UE c’ est pas le pays de candy , si on est pas content , on a qu’ à sortir mais on ne le fait pas et préfère continuer à la désigner comme l’ ennemi. Qu’est ce qui se passe ?


        • 3 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 13 décembre 2012 21:14

          vous prechez un convaincu, les solutions , on les connait : sortie de l UE, retour au franc dévalué, protectionnisme, politique keynésienne de lutte contre le chomage....


          Oui, l allemagne fait ce qu elle a a faire, comme les anglosaxons : ils agissent suivant leur interets.
          Cela colle parfaitement avec votre nouvelle pensée de darwinisme social machiavelique et cynique, mais il est normal pour moi de désigner l ennemie qui a des interets différent des notres

          Dans la configuration actuelle de l UE, l allemagne (et les anglosaxons ) a clairement des interets divergents des notres et comme enemi politique est donc responsable de notre dette


          L’Allemagne s’en sort bien mais elle n’a pas crée la configuration. Ce sont les anglo- saxons qui jouent la musique et les Allemands mènent la danse,

          J aime bien la these de asselineau, mais dire que l allemagne est un simple pentin est un peu simpliste.

        • vote
          Niza 13 décembre 2012 22:00

          Autant un euro fort nuit aux exportations française autant il aide pour l’importation d’énergie qui pèse grandement sur la balance économique extérieur.
          L’euro fort et même le déficit commercial n’est qu’une toute petite partie dans la dette, qui double presque sous Sarkozy, de 800 milliards a 1500 milliards, en plus il a vendu une partie de l’or français, ce qui doit être considéré comme un acte de trahison mais a aidé a diminuer un peu la dette sous son quinquennat.
          Cet argent a en grande partie été utilisé pour sauver les banques et le reste provient des intérêts (voir des intérêts sur les intérêts de la dette), loi Rothschild et équivalent européen.
          Todd était un pourfendeur (certes bien gentil) de la finance il y a encore quelques années, la il focalise principalement (si pas uniquement) sur l’Allemagne c’est plus que suspect.


        • 2 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 13 décembre 2012 22:20

          Autant un euro fort nuit aux exportations française autant il aide pour l’importation d’énergie qui pèse grandement sur la balance économique extérieur. 


          En comptabilité vous aprendrez que dans une entreprise qui cherche a faire des bénéfices, les charges sont sencés etre moins élevés que les produits.
          De la meme maniere, dans une configuration avant euro, la france fait des exédent commerciaux (ou a au moins sa balance commerciale a 0) et donc ses dépenses en énergies seront quantitativement moins élevés que ces exportations.

          En clair , il vaut mieux payer plus de charges et faire des bénéfices que en payer moins et etre en déficit.

        • vote
          Niza 13 décembre 2012 22:41

          De la meme maniere, dans une configuration avant euro, la france fait des exédent commerciaux (ou a au moins sa balance commerciale a 0) et donc ses dépenses en énergies seront quantitativement moins élevés que ces exportations.
          .
          La quantité d’énergie dépensée n’a que peu de rapport avec la balance commerciale, l’energie utilisé par l’industrie est plutot faible par rapport au reste et seulement une partie de cette energie est lié a la production a proprement parler.
          Quant au prix de l’energie, il a bien plus avoir avec le marché internationale que le marché français.
          .
          A combien de millards estimez vous le role de l’Allemagne dans la dette française ?


        • 1 vote
          QaviQeQuarQo davideduardo 14 décembre 2012 00:02

          A combien de millards estimez vous le role de l’Allemagne dans la dette française ?


          c est difficile a estimer, car de nombreux parametres entre en jeu, mais on peu estimer que si on revenait a 1euro= 1$ (comme en 2002), soit une dévaluation de 30%, on pourrait revenir a une balance commerciale positive équivalente a 2002.
          Les allemands ne veulent surtout pas dévaluer l euro et sont donc directement responsables de ces milliards de déficits depuis 2002.

          Mais pour etre sincere, meme en rétablissant la balance face a l allemagne grace a un euro dévalué, je pense qu on en retrouverait pas les niveaux de 2002, du fait de l agravation des déficits dues aux délocalisation asiatiques.

        • 1 vote
          QaviQeQuarQo davideduardo 14 décembre 2012 00:21

          La quantité d’énergie dépensée n’a que peu de rapport avec la balance commerciale, l’energie utilisé par l’industrie est plutot faible par rapport au reste et seulement une partie de cette energie est lié a la production a proprement parler.
          Quant au prix de l’energie, il a bien plus avoir avec le marché internationale que le marché français.




          j essaie simplement de vous faire comprendre que cette argument de la hausse de l énergie en cas de dévaluation, (qui est par ailleur le seul argument des libéraux pour la sauvegarde d une monnaie forte) est un faux argument.
          Que l energie soit dépensé par l industrie ou par les ménage ne change pas la donne.
          Il faut regarder l état au niveau global : en dévaluant, la balance commerciale redeviendra positive par l augmentation des exportations (et surement un peu la diminution des importations a l allemagne)
          Il y aura donc moins de chomage, plus de consommation, ce qui , a part le fait que cela profitera a tout le monde,cela fera plus de rentrées dans les caisses de l état..
          Si l état est honnete il pourra redistribuer ces rentrée via une diminution de la TIPP , ce qui pourra aisément compenser les 20-30% d augmentation postdévaluation.

        • 1 vote
          Lou8 Lou8 14 décembre 2012 01:13

          L’ option Samson de quoi à se demander jusqu’ où ces fous vont aller ...
          Ils vont sans doute précipiter le monde dans une guerre mondiale en pensant donner raison aux balivernes d’ Ézéchiel ( les prophéties 38 et 39 ) ...
          Comment se débarrasser de cette engeance alors que tous les gouvernements sont à leurs bottes ...


        • vote
          maQiavel machiavel1983 14 décembre 2012 09:45
          @daviduardo
          - Les allemands ne veulent surtout pas dévaluer l euro et sont donc directement responsables de ces milliards de déficits depuis 2002
          R / Ils seraient con de le faire , un Euro fort leur permet d’ exporter. En on revient toujours là et on est d’ accord , si ça nous pose problème on sort ...
          Cela colle parfaitement avec votre nouvelle pensée de darwinisme social machiavelique et cynique, 

          R / Je ne fais que voir les choses comme elles sont. Mais constater ça ne me fait nullement plaisir. Moi aussi j’ en ai marre de ce monde ou ce sont toujours les plus pourris qui gagnent , plus t’ es dans le vice mieux c’ est , dès qu’ un type bien émerge et pense plus aux autres qu’ à lui même il se fait indubitablement ratatiner , oui moi aussi ça me donne envie de gerber.

        • 1 vote
          Niza 14 décembre 2012 11:43

          Mais pour etre sincere, meme en rétablissant la balance face a l allemagne grace a un euro dévalué, je pense qu on en retrouverait pas les niveaux de 2002, du fait de l agravation des déficits dues aux délocalisation asiatiques.
          .
          En admettant que ce soit 20-30% de la dette qui incombe a l’Allemagne (et pas juste les 20-30% des déficits commerciaux) cela reste de toutes façons trop peu pour cibler uniquement sur ce pays.
          .
          j essaie simplement de vous faire comprendre que cette argument de la hausse de l énergie en cas de dévaluation, (qui est par ailleur le seul argument des libéraux pour la sauvegarde d une monnaie forte) est un faux argument.
          Que l energie soit dépensé par l industrie ou par les ménage ne change pas la donne.

          .
          Je n’ai pas dit qu’un euro fort était bénéfique mais bien qu’il n’y a pas que des inconvénients pour la France.(Il n’y a pas que l’énergie comme matière première)
          Pour la consommation d’énergie, je parlais d’ élasticité et du peu d’influence relatif que les prix ont sur la consommation d’énergie.
          Fondamentalement, j’espère qu’on tombera d’accord pour dire qu’une monnaie commune pour des pays qui ont des intérêts et des besoins différents est une bêtise.
           


        • 2 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 14 décembre 2012 18:03

          les avantages d une monnaie forte sont des faux avantage, si on prend le probleme dans sa globalité.

          Dans la configuration euro-UE actuelle, l allemagne est clairement l énnemi idéologique, et il es dans notre interet de lutter pour une dévaluation de l euro...

          Mais on est d accord, le mieux serait de sortir de tout ce merdier....

        • 3 votes
          berphi 13 décembre 2012 11:42

          Bonjour à tous,

          je souhaiterai apporter quelques précisions sur le livre d’Isaïe.

          1) Ne pas perdre de vu, que les bibles traduitent en français sont elles-mêmes des traductions du grec et latin, elles-mêmes traduitent de l’hébreu... Les dérivent sémantiques ne se comptent plus.

          ex :" tu te sépareras de ta famille" (en hébreux) donne en français traduit du grec ou du latin : "Tu haïras ta famille"...

          Quant à Isaïe, les extraits cités sont là aussi sortis de leur contexte. Je vous donne la suite de ce qui a été dit :

          livre 61.3

          (...)Pour magistrature, j’instituerai la Paix et comme gournement la Justice

          "On n’entendra plus parler de violence dans ton pays

          ni de ravages et de ruines sur ton territoire (...)

          Isaie a annocé la venu du Christ, il parle ici de l’accomplissement du peuple d’Israel à travers le Messi.

          Et qu’est-ce qu’un juif accompli ?

          C’est un juif qui a renoncé à la concupiscence, au pouvoir et à l’argent il a choisit D.ieu. (Les trois fondements sur lesquels s’appuie Satan)

           

          Donc oui, je lui donne tout !!

           

           


          • 1 vote
            berphi 13 décembre 2012 13:52

            @ Fatale

            Merci de votre commentaire. En fait, j’intervenais parceque ce n’est pas la première fois qu’Isaie est attaqué. L’interprétation qu’en fait Soral et non seulement fausse mais peut être grave de conséquence. Que ça plaise ou non, pour tout croyant la Paix viendra du peuple d’Israel. beaucoup de juifs lisant les évangiles pour la première fois se prennent une giffle, ils découvrent un juif qui ne renonce en rien à sa judaïté puisqu’il n’est pas venu abolir mais accomplir la loi.

            Ces Evangiles ont été éloignées sciemment du peuple d’Israel, elles n’appartiennent pas aux gentils. Ils est temps qu’ils récupèrent leur billes.


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 14:08

            - pour tout croyant la Paix viendra du peuple d’Israel

            Po po po minute. Il est certes écris " le salut vient des juifs " mais attention par l’ intermédiaire du christ.
            Et puis la nouvelle alliance est quand même critique envers les juifs qui ne renoncent pas à leur judéité c’ est très clair dans les épîtres : 
             moi, circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu né d’Hébreux ; quant à la loi, pharisien ;quant au zèle, persécuteur de l’Église ; irréprochable, à l’égard de la justice de la loi.Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ.Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ "


          • 1 vote
            maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 14:10

             Pardon la référence : Philippiens 3 : 5-8 


          • 8 votes
            cassia cassia 13 décembre 2012 14:13

            Comme toute les valeurs sont inversées à l’image de notre société talmudique et comme le décrit très bien Soral dans cet entretien du mois...
            Si le peuple d’Israël est le peuple qui amènera la paix dans leurs saintes écritures, alors à n’en pas douter c’est le peuple qui amènera la guerre,
             en tout cas, on peut dés lors constater qu’ Israël est en train de propulser les peuples du monde vers la 3ème guerre mondiale, et fut également à l’origine des deux premières.....


          • 2 votes
            berphi 13 décembre 2012 14:27

            @ fatale

            J’ignore si vous êtes croyant, mais j’espère que l’échange sera sincèrement courtois.

            Excellente question !

            Le peuple d’Israel est le plus grand enemi de Satan, car par lui doit arrivée la Paix et l’Alliance avec toutes les nations. L’oiseleur* a donc 3 cordes à son arc, (citées plus haut). A chacune, le pouvoir de vous éloigner.d’un des dix commandements. Certains idolâtrons, d’autres réagiraont atiserons le ressentiment devant certaines injustices et participerons sans le savoir à l’éloignement du peuple juif aux Evangiles. Tous persuadés d’être dans le bon chemin.

            Un peu comme ce Monsieur qui se targue d’avoir une poupée vaudou à l’éffégie d’un homme connu vendue dans le commerce, expliquant qu’évidemment il a planté les aiguille mais qu’il est contre Satan... (je lui recommande, 3 jours de jeûne, la tête couverte de cendres roulé dans un sac, ).

            Bien à vous

            * : l’oiseleur a la particularité de poser des filets sans que l’on puisse les voir.

            ** : je n’ai pas la Foi, c’est que cela ; je n’ai plus de doute

             


          • 1 vote
            berphi 13 décembre 2012 14:51

            @ machiavel 1983

            Je considère Yeshua (de son vrai nom) comme le Messi, relisez mon premier message. Beaucoup de juifs s’accomplissent en lui (juifs messianique). Leur nombre grandit tous les jours. Je vous invite à voir une assemblée de juifs messianique (du tradi de chez tradi, dans la langue du Christ, ze first one). Une assemblée avec des noirs, des blancs, de toutes les couleurs mais la Tradition est gardé par les juifs. Et celle-là ne bougera pas.

            Bien à vous


          • 1 vote
            berphi 13 décembre 2012 15:53

            @ fatale

            Je n’appartiens qu’à la mouvance de mon Maître (rire) et je ne crainds que lui.

            Bien à vous


          • vote
            berphi 14 décembre 2012 10:30

            @ cassia
            (...) Si le peuple d’Israël est le peuple qui amènera la paix dans leurs saintes écritures, alors à n’en pas douter c’est le peuple qui amènera la guerre,
            en tout cas, on peut dés lors constater qu’ Israël est en train de propulser les peuples du monde vers la 3ème guerre mondiale, et fut également à l’origine des deux premières.....

            Ma réponse risque d’être un peu longue. La création d’Israel n’a seulement été financée par des juifs mais également par Rockefeler : protestant, franc maçon. Ce monsieur et moi-même n’avons pas le même Maître. Etrangement, il n’y en a qu’un qui a compris le massacre à venir ; il est musulman LLP.Et contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas Israel mais les USA qui vont nous plonger dans la toisième guerre mondiale. Je t’invite à observer le Saint suaire de Thurin, outre la perfection incroyable du fils de l’homme, tu noteras la présence d’une natte ; celle des rabbins. Mon Verbe est juif et il dit binevenue au pacifiste. Tu as des juifs accomplis en Israel, il s’agit de nos prêtres (soldats de l’armée de D.ieu). Bien sur, tu peux nourrir un complexe d’infériorité : Pourquoi eux ils zon le Verbe et pas nous ? Parceque par la race il garantissent la Loi, il garantissent le fait qu"elle ne bougera pas. Regarde ce que le Vatican en a fait. D.ieu nous a donné la caste des prêtes et ça m’emmerde de les voir se faire massacrer.


          • vote
            berphi 16 décembre 2012 10:45

            @ yahyâ al-baljiki

            Beaucoup d’erreurs dans votre commentaire.

            1) Les pharisiens ne sont pas les juifs. Ce sont les pharisiens qui l’ont crucifié.

            2) Marie n’a jamais été tué.

            Mais ce qu’il y a de plus interressant dans ce que vous dites et là ça devient vraiment étrange, ce que vous revendiqué des élus du peuple d’Israel, ils sont partis intégrante du Coran et votre prohéte parle du peuple dont ils sont issus d’une manière peu glorieuse ((voir l’avant dernière vidéo de Soral).. Le Christ n’a JAMAIS parlé de son peuple en ces termes.

            2) (...)et si vous me proposé de devenir mon frère, je dis oui, mais comme allâh le veut !!!
            donc pas de façon anachronique en allant dans le sens contraire de la venue des prophètes !!!(...)

            Expliquez moi pourquoi les chrétiens et les églises brulent en Afrique en pays musulmans. Permettez-moi de douter de vos intention de Paix.

            3) Mon maître exècre 3 choses : La lapidation, la répudition et la Pédophilie

            Quelle âge avait la dernière femme de votre prophéte ?

            4) Le cheik Hosein, homme d’une belle érudition, à n’en pas douter, vous explique en clair qu’un musulman peut epouser un chrétienne mais qu’un chrétien ne peut épouser une musulmane. Ou est la fraternité ? 

            Que Soral veuille la réconciliation est louable, mais je crainds que la cuillère ne soit trop grosse pour sa bouche.

            Isaie : "Méfie toi des prophétes qui font des songes"


          • vote
            berphi 16 décembre 2012 11:29

            @ yahyâ al-baljiki (suite)

            vous parlez enfin du mot Race. (question qui ressemble à du Caroline Fourest mais bon j’y répond) Si vous lisez mon commentaire sur les assemblées messianiques vous aurez la réponse. Non, le mot Race n’est pas un gros mot. D.ieu a créér les races, et je m’émeut aussi bien devant la beauté d’un guerrier massai que devant la puissance que degage , que devant un guerrier des steppes au visage si particulier. Je les aimes ces races.

             Mais là encore c’est génial de la part d’un mulsulman d’accuser sur ce terrain. Pouvez-vous nous rappelez quel sort est réservé aux Lybiens musulmans de couleur noire ? Vous savez je parle de ceux, après la chutte de Khadafi....

            N’accusez si vous ne voulez pas qu’on vous accuse

             


          • 17 votes
            cassia cassia 13 décembre 2012 11:51

            Un régal cet entretien du mois, Un Soral en grande forme !
            Il nous explique très bien le processus de phagocytage de la société et la destruction du peuple français par les "élites" sionistes...
            Tous les BHL, Aziza, Gad Elmaleh, Boujenah, Enrico Macias, ne seraient pas là, à faire les dandys, grassement payés aux frais du contribuable français sans le décret Crémieu !
            Sinon la mort suspecte du Rappeur Sidney, mort soi-disant les armes à la main mais en réalité menottes aux poignés.... !!!?????

            Sinon, en ce moment, le chandelier à Branches, la menorah, à remplacé les sapins de Noël sur les Champs, pour célébrer la Hanoucca qui est un fête juive symbolisant la non-assimilation et le non-métissage des juifs aux peuples goyim.


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 12:04

               Personnellement , je n’ ai pas trouvé que c’ était au niveau de ses vidéos habituelle ,c’ était même un peu en dessous de ce qu’ il fait d’ habitude selon moi. 

              Ça devient un peu trop redondant , trop judéo-centré ça m’ a un peu fatigué alors qu’ il y’ a pas mal de sujets à aborder.L’ entretient de Michel Drac était beaucoup plus intéressant.
              Mais bon au delà de ça, ça reste intéressant à écouter.

              • 3 votes
                maQiavel machiavel1983 13 décembre 2012 13:38

                Oui moi aussi j’ aime bien Soral mais je suis totalement d’ accord avec vous, trop d’ impasse pour se centrer sur le judaïsme , ça fatigue.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès