• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Alain Soral : entretien de novembre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 14 décembre 2012 15:05

Ecoute Cassia, ça fait depuis la fin des années 80 que j’ai identifié BHL, que je m’amusais à compter les juifs dans les médias, que je regardais les émissions de Dechavanne, Ciel Mon Mardi et que je répertoriai les juifs invité. Et chaque fois j’étais sur le cul de constater qu’ils étaient en surnombre... J’ai pas attendu Soral ou Dieudonné pour dire que Patrick Bruel c’est de la merde, de savoir leur lobying aux US et de vouloir rayer israël de la carte pour en faire un parking. J’ai eu ma période antisémite aveugle.. Alors arrête de me bassiner avec ça, je connais tout ça, en attendant en te focalisant là dessus, tu t’inventes un ennemi imaginaire responsable de tous tes maux, tu souffres et c’est sur eux que tu te défoules à longueur de postes... Et puis ? ça empêche l’Aipac de corrompre les présidentielles US ? ça donne des frissons de frayeurs à Goldman Sux ? ça empêche Bruel de chanter ?

 

Emancipe toi et arrête d’avoir ces pensées limitantes "Je ne peux rien faire à cause des juifs" car c’est totalement faux... Enfin si ça t’amuses de jouer à la soumise, c’est peut être ton truc, je ne sais pas..

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/