Commentaire de Oursquipense sur La Sainte colère gronde - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Oursquipense

sur La Sainte colère gronde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 10:04

A priori il semble que plusieurs milliers de chrétiens (intégristes oupas, ont-ils simplement le droit de défiler et d’avoir un avis ? Probablement pas) manifestant de manière paisible soit moins légitime qu’une poignée de hurleuses à demi-nues. Le progrès ne s’arrêtera jamais. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès