• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lancelot

sur Margaret Thatcher, une fille du peuple élue par le peuple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lancelot 15 avril 2013 11:54

enfant du peuple, comme les CRS contre les fils de bourges de 68
c est un phénomène derangeant pour certains mais la gauche institutionnelle est uniquement composée de(grands) bourgeois , une caste d ideologues sorties des cafés de flore et science po totalement deconnectés d un peuple qu ils méprisent .
.
alors que les populaires qui font de la politique, issus d aucun reseau ni de l establishment politico administratif ,appliquent une politique permettant de hisser les gens en haut de la société, par le travail et le mérite, valeurs dont les bourgeois qui n ont jamais turbiner de leur vie ne peuvent comprendre.Eux ont tout interet a maintenir les corporatismes et castes .

n etant pas du serail tatcher ne s embarassait pas des convenances des apparatchiks travaillistes et torries. le compromis synonymes de capitulation la faisait vomir.
.
Actuellement nous avons dailleurs toute la quintescensse de ces constats avec un gouvernement de bourgeois de gauche, énarques et assis sur des concepts plutot que sur des realités.
.

sous mythe errant le plus libéral des socialistes etait beregovoy ,sans hasard seul ministre issu d un milieu modeste.
la classe populairre ne reve que de s enrichir comme moyen d independance ( c est pourquoi elle joue autant au loto ),mais la gauche bourgeoise ,depuis ses canapés louis XV,croit pouvoir se permettre de crache publiquement sur l argent , ecoeurant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès