• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1434 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mollah Homard 12 août 16:16

    comme le prouvent les commentaires ci dessus les algériens ont beaucoup de mal a accepter une identité berbère .Ils en viennent a accuser le sionisme , le coupable que l’on sort pour justifier tout ce qu’on ne comprend pas, qui fait tache a nos croyances.

    cette identité existe bel et bien , les emeutes de kabylie c’est pas un complot de bhl !

    comme il existe une identité corse ou bretonne . ca ne veut pas dire que cette identité est contre l’identité algérienne mais elle veut juste rappeller qu’elle existe et possede ses specificités.



  • vote
    Mollah Homard 30 juillet 19:51

    @Vraidrapo

    Apparemment quand il s’agit de leur ’sanctuaire’ biblique, la contradiction ne les dérange pas. Ils prônent la mixité des Cultures partout sauf dans "Le" sanctuaire.

    Ouais c’est carrement schyzophrène , les BHL Attali Cohn Bendit et cie hurlent a la bete nationaliste francaise et en europe mais certains ministres israeliens d’extre me droite tiennent régulierement des propos qui font passer Orban et Le Pen pour de gentils gochistes. 
    Je reve qu’un jour un journaliste leur pose la question , on connait déja la réponse toute faite des élites : " Oui mais le proche orient c ’est tellement complexe .." pour évacuer la chose. Et le journaliste sera muté en Polynésie la semaine suivante.



  • 2 votes
    Mollah Homard 27 juillet 20:35

    @Hijack ...
    Est ce que les vietnamiens nous parlent de la colonisation ? Jamais . Ils avancent . Les franco algeriens prennent l’histoire pour justifier leur médiocrité . Le pire est que ceux qui ont connu la colonisation ne parlent jamais de la France comme ca . La fabrique de la haine n’est pas de l’autre coté de la méditerrannée mais bien made in France, apres des decennies de haine de soi , de démission , de soumission 



  • 4 votes
    Mollah Homard 27 juillet 20:28

    la racaille franco algérienne prend l’histoire en pretexte . elle est bien trop inculte pour la connaitre. le problème est dans la mentalité algérienne, une médiocrité intellectuelle ,due a une sous éducation et a un régime sclérosé , qui se transmet de génération en génération. Ya qu’eux qui font chier, qui ont la haine , personne ne les aime , et je crois qu’ils n’aiment personne . Tu vois les tunisiens ,les turcs ils bossent , ils avancent .les algériens ils zonent dans la rue , a la recherche d’argent facile et de magouille . c’est pas dans leur gène mais presque



  • 3 votes
    Mollah Homard 21 juillet 10:37

    Dans les grandes villes francaises ,comme ici a Lyon, on observe en direct les flux migratoires, et a leur tete on sait d ’ou ils viennent . Ya quelques années on voyait beaucoup de bulgares dans les rues , Aujourd’hui effectivement c est de l’albanais . Souvent je les vois par famille de 4/5, les femmes cheveux longs noirs ,peau mate , ,les hommes corpulents .Physique plus grossier que les roumains,habillés moins romanichel , plus kéké/bledard

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès