• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1414 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mollah Homard 21 avril 22:49

    @Quasimodo

    non, il dit probablement la vérité . si on regarde l’histoire c’est ce qui est en train et va se probablement se passer. déja que les minorités ont souvent fait l’histoire mais la on parle de moins en moins de minorité .. balades toi en périphérie lyonnaise, parisienne,toulousaine et cie . ca fait peur .les gens ne viennent pas pour coloniser c est l’islam qui colonise, comme il a toujours fait . il s impose . 
    les responsables politiques le savent pertinnement mais ils sont dans le court terme electoral , ils preferent suicider leur pays plutot que leur parti . ils refilent le truc aux generations suivantes en se disant qu’avec une meilleure economie ca controlera un peu le problème.
    pour connaitre notre avenir on peut deja regarder l"histoire du Liban ..Ce qui se passe est dramatique . 



  • 1 vote
    Mollah Homard 17 avril 20:32

    bon on va faire comme pour les twins towers ,dont les complotistes nous expliquent toujours pas comment on aurait procédé pour sa démolition (par ex : comment concretement disposer des dispositifs de mise a feu dans des tours prévus pour etre percutés par des gros porteurs )

    démonstration par l’aburde : s’il y a deux hommes en permanence en bas comment aurait fait un incendiaire pour monter mettre le feu et redescendre sans se faire voir ?

    quid des cameras de surveillance autour de la cathédrale ?

    s’il l’avait effectivement incendié la toiture il aurait utilisé un combustible, que retrouveront forcement les enqueteurs , a moins qu’ils ne soient eux aussi parties prenantes de la conspiration judéo maconnique..

    je continue ?

    je peux comprendre le desespoir de cet architecte, comme celui des twins towers. le concepteur ou ancien responsable des structures est toujours crédule et sur la défensive lorsque son beau jouet se casse la gueule ..



  • 1 vote
    Mollah Homard 16 avril 13:17

    dailleurs les poutres de la cathedrale n’ont pas forcement été reduite en cendres maus suffisemment consummées pour desequilibrer et faire s’effondrer la toiture



  • 2 votes
    Mollah Homard 16 avril 13:15

    @bob87

    on parle de poutres en chene vieilles de 800 ans ,pas de poutres polies et vernies ..
    et on ne peut pas comparer un feu ,meme de grande cheminée , donc canalisé, a un incendie ou les brasiers se nourissent les uns les autres



  • 3 votes
    Mollah Homard 16 avril 13:12

    un jet de canadair aurait pour le coup achevé la charpente et écrasé une partie de la structure . si tu te mets sous canadair qui lache son eau t es au mieux assomé par des tonnes d’eau ..
    quand a la lenteur des pompiers elle est comprehensible etant donné le trafic auto a cette heure ci en plein coeur de paris dans des zones semi pietonnes . on a dailleurs bien vu sur les images des camions de pompiers bloqués dans les embouteillages .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès