• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur PSG : Marine Le Pen, les bandes de banlieues criminogènes et la politique d'immigration !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 06:09

dans tous tes exemples, les differentes ethnies, religions, races, ideologies, ont cohabités durant des siecles plus ou moins calmement avant qu un pouvoir extérieur n y viennent mettre son grain de sable :

israel, l otan, l état francais, le systeme colonial anglais, l africom, les romains...

l empire exterieur vient souvent semer la zizanie en donner du crédit aux minoritaires comme les juifs du magrheb, les tutsis au rwanda, les musulmans en yougoslavie.... et en s appuyant sur eux.


Dans tous ces exemples, ce sont deux ethnies qui se cotoient pendant des siecles sans trouble majeur, parcequ ils se connaissent et sont habitués a vivre ensemble.

Mais un aflux trop grand d un seul coup comme l immigration en europe depuis 30 ans est un facteur social destabilisant, mais je suis pres a parier qu il aurait été tout aussi destabilisant si des millions de proletaires belges au moeurs tres proches avaient déferlés sur la france.

Si une politique plus intelligente prend le dessus, pétit a petit ces population s integreront, les nouveaux aflus seront diminués, et naitra un islam de france, avec des Camel Bechikh la baguette sous le bras.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès