• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > PSG : Marine Le Pen, les bandes de banlieues criminogènes et la politique (...)

PSG : Marine Le Pen, les bandes de banlieues criminogènes et la politique d’immigration !

Ce ne sont pas les ultras (les franges les plus violentes des supporteurs du Paris Saint-Germain) qui ont entraîné ont entraîné les violent débordements lundi soir, mais bien des "délinquants d’origine immigrée".

 

"Le diagnostic, il est que nous sommes confrontés à l’échec de la politique d’immigration, c’est de cela dont il s’agit", a déclaré Marine Le Pen.

 

Au Qatar de payer

 

Marine Le Pen propose d’adresser la facture des dégâts matériels (vitrines brisées, véhicules incendiés etc) au Qatar, dont le prince héritier Tamim Bin Hamad Al Thani est propriétaire du Paris Saint-Germain.ainsi que l’avait fait la mairie de Paris en récclamant le paiement de l’endommagement des pelouses par pietinement à l’encontre de la Manif pour Tous.

 

"Ce serait bien que ce soit le Qatar (qui paie), d’autant qu’ils ont les moyens ’’eux’’ alors que les Français n’ont plus les moyens de ce genre", a affirmé la présidente du FN, se présentant en "adversaire résolue" de ce pays du Golfe persique. "Ils investissent massivement en France, y compris d’ailleurs dans des entreprises stratégiques, avec évidemment tous les dangers politiques que cela entraîne", a-t-elle encore dit.

 

Alors que la cérémonie de célébration du titre de champion de France de football du PSG donnait lieu à de violences et des dégradations dans le quartier du Trocadéro (XVIe), Marine Le Pen avait déjà dénoncé lundi soir "des déferlements de racailles", de "barbares qui n’ont rien à voir avec les supporters du club sportif".

 

Au total une cinquantaine de personnes ont été interpellées depuis lundi soir, notamment à Paris, en Seine-Saint-Denis et dans le Val d’Oise. Douze d’entre elles devaient répondre mercredi après-midi en comparution immédiate devant le TGI de Paris de violences sur des policiers, dégradation de scooter ou vol en réunion. La plupart des gardés à vue sont "peu ou pas connus des services de police", faisait valoir mardi une source policière.

 

 

Véhicules et vitrines vandalisés, mobilier urbain détruit, supérette dévalisée, bus de touristes pris d’assaut... A quelques encablures de la tour Eiffel

 

 

Émeutes du 12 mai 2013 :

 

 

Emeutes du 13 mai 2013 :

 

 

Pillage d’un bus :

 

Tags : Immigration Manifestation Banlieue Marine Le Pen Qatar




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Shade 16 mai 2013 11:04
    Après le Mariage Pour Tous, la Marave Pour Tous ...
    Bientôt dans le Marais smiley ...

    • 26 votes
      juluch juluch 16 mai 2013 11:37

      Vu l’émission hier soir.


      Elle a parfaitement raison une fois de plus.

      Votons bien pour 2014.

      • 12 votes
        VonRibbbb 16 mai 2013 12:07

        Mais oui Marine, mais tant que les partis Républicano-maçonniques comme le FN feront tout pour qu’un vrai nationalisme ne puisse renaitre, ces violences continueront. Tant que le Front-Maçonnique se tiendra sur sa ligne peu claire, sur sa judéophilie déguelasse et son manque de courage, on continuera à tourner en rond.


        • 4 votes
          Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 12:16

          Quelqu’un sait les résultats des comparutions immédiates ; combien d’accusés , combien de reconnus coupables , et à quoi ???

           

          Et petit rappel , il n’y aura pas d’amnistie pour les ouvriers jetés comme des kleenex par nos maitres à tous .

          Eux paieront pour leurs actions désespérées .

          Ils sont les vrais "mauvais exemples" ...


          • 11 votes
            alainminc 16 mai 2013 12:57

            Ce mec arrêté par les CRS et qui crie qu’il ne peut plus respirer, il manque pas d’air ! Évidemment il sera relâché avec les excuses du syndicat de la magistrature .


            • 7 votes
              Shade 16 mai 2013 13:22

              Qui lui dira : "Bon vent" ...


            • 11 votes
              Flamm Flamm 16 mai 2013 12:58

              " Il faut arrêter l’immigration !" dit mme Lepen...


               - IMMIGRATION IMMIGRATION ! si on enlève ça au Fhaine il est perdu,car après il ne lui reste plus rien...
              Marine Lepen pour combattre ses opposants,il est inutile de calomnier et de mentir,cela les renforcent et vous affaiblie,les arguments objectifs dont beaucoup plus éfficaces,dommage que votre incompétence et surtout votre grande ignorance assombrissent à ce point vos capacités d’analyses de un,de deux,pour votre gouverne la quasi majorité des jeunes de banlieue sont français ne vous en déplaise...

              " Je suis une adversaire résolue du Qatar" dit mme Lepen

               - Moi aussi mme,moi aussi et je suis encore d’accord lorsque vous dites que le Qatar arme et aide les islamistes radicaux " du monde,bien qu’il faille définir ce que vous entendez par islamiste (je ne vous fait pas confiance,au vu de l’amour que vous portez aux musulmans)

              Marine Lepen,même lorsque vous dites des choses intéressantes vous n’êtes pas crédible est à cause de l’origine ou du passif du Fhaine ? Ou les deux ? 
              Un pot-pourri populiste (au sens le plus dépréciatif du terme) qui surfe sur les vagues de haines courantes spécialité bien française avec un discours raciste et anti-immigrationniste surtout pour un pays qui s’est invité partout dans le monde par effraction.. 





              • 10 votes
                macadam92 16 mai 2013 18:00

                c est avec une politique ump ps depuis 20 ans que l on arrive a faire ressurgir l extreme droite alors les premiers responsables c est VOUS 


              • 2 votes
                Flamm Flamm 17 mai 2013 10:53

                macadam92,



                 - Je ne suis ni UMP,ni PS...

              • 19 votes
                vortex vortex 16 mai 2013 13:37

                journalistes = catins intellectuelles

                vraiment de la merde dans les yeux

                ils sont devenus maîtres Jedi dans les 3 petits singes

                il suffit de discuter avec les policiers et de voir qui se sont choper

                les jeunes qui ont volés des vêtements après avoir cassé les vitrines ils vous disent qu’ils ne regrettent pas leur gestes

                et même si on ne voit pas leurs têtes leurs mains en disent long

                je plains tous ceux qui ont eu leur scooter cassé, leur magasin détruit etc mais bon certains leur trouveront des excuses


                • 6 votes
                  Hijack ... Hijack 16 mai 2013 16:17

                  Hum ! L’immigration et les bandes de banlieues n’ont rien à voir ensemble...
                  Certes ... ils sont issus d’immigration, mais sont français à présent ... et son même plus anti immigration que les français de souche les plus franchouillards.
                  .
                  Je ne comprends pas comment les forces de l’odre français ne puissent pas disposer d’armes non létales contre ces fouteurs de merde !!! ... qui font des dégats partout, y compris parmi leur commaunuté ! ... Il doit exister des armes qui les paralysent ou je ne sais quoi ...
                  .
                  Je ne suis pas genre à faire appel à la répression, mais là, ces petites merdes, détrousseurs de filles et vieilles dames ... ne méritent aucun respect ... je leur réserverai les sanctions les plus graves.
                  .
                  A propos, je n’ai vu ça que vite fait aux infos, mais il semble que les cas les plus graves, du moins ceux accusés, sont bien "les ultras" du PSG ...
                  .
                  Pour dire à quel point ils sont malades ces issus d’immigration ...  : la seule équipe de foot français à ne pas supporter si j’étais à leur place, ce serait sans aucun doute : le PSG !

                  D’accord avec Marine que le Qatar doit non seulement payer les frais, mais en plus dédommager !
                  .
                  Enfin, comment ces jeunes ... surtout ceux issus d’immigration ... peuvent sans se poser de questions soutenir ces pourris de fric du Qatar, pourris de fric, de traîtrises, de sang ...
                  .
                  Dans la liste des pays à condamner, faisant partie de la pourriture mondiale :
                  - Israël
                  - Qatar / Arabie S. (esclaves et financiers du premier donc)
                  - USA


                  • 5 votes
                    L'Andalou L’Andalou 16 mai 2013 16:33

                    "Enfin, comment ces jeunes ... surtout ceux issus d’immigration ... peuvent sans se poser de questions soutenir ces pourris de fric du Qatar, pourris de fric, de traîtrises, de sang ..."
                    Réponse : On finit toujours par prendre la forme de ce dont on est nourri. Or, de quoi sont nourris ces jeunes ? De rap. Et dans le rap, comme le dit Cardet et d’autres, il y a le bling-bling, la culture gangsta, la fascination de l’argent... Le Qatar fascine car c’est le fric, le bling-bling. Et maintenant que le PSG s’est payé Ibrahimovic et peut-être bientôt C.Ronaldo, ça sera encore pire. Sûr que les Marseillais avides de bling bling vont laisser leur club du Vieux port qui sent la bouille à baisse pour le PSG qui sent la douce odeur du pétrole.


                  • 19 votes
                    cassia cassia 16 mai 2013 17:09

                    Les bandes de banlieue sont issues de l’immigration, certes ils sont français sur le papier mais je crois que ça s’arrête là !


                    Quand à Manuels Gaze, bien dans la ligne de destruction de la France, n’est-ce pas ?
                    Quand il s’agit de hordes d’allogènes qu’ils ont "eux-mêmes" fait venir en masse et qui saccagent tout sur leur passage à la gloire du "Qatar saint Germain", eb bien bizarrement  les forces de l’ordre ne sont plus au rendez-vous, toujours inopportunément en sous-effectif et parfaitement conciliantes envers les causeurs de troubles, juste 21 interpellations… En décalage total vis-à-vis de la gravité des faits… Insignifiant si l’on considère celles réalisées pendant la « manif pour tous » :

                    Des centaines de casseurs allogènes en transes devant la victoire d’un autre pays sur notre territoire "Le Qatar Saint Germain = 21 interpellations

                    90 manifestants pacifistes devant l’assemblée nationale = 67 interpellations

                  • 12 votes
                    ffi 16 mai 2013 17:15

                    contre ces fouteurs de merde !!! ... qui font des dégats partout, y compris parmi leur commaunuté !
                     
                    Parce que ces dégâts-là, ce n’est pas parmi leur communauté ?
                    De quelle communauté parlez-vous ?
                     
                    On dirait qu’il y en France, plusieurs nations ennemies...
                    Et je crois que c’est ainsi qu’il faut comprendre l’évènement.
                    L’occasion d’aller piller l’ennemi de l’autre nation.
                    L’ennemi de l’autre nation que l’on hait.
                     
                    Bien-sûr que cela ne doit pas se généraliser abusivement,
                    mais il reste qu’il faut admettre que cette idéologie existe puisqu’elle se manifeste.


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack 16 mai 2013 17:42

                    ffi,
                    .
                    Je parle tjrs vite et court ... désolé.
                    Je voulais dire qu’ils font du tort à eux mêmes et aux leurs ...
                    Un arabe ou un noir "racaillette" qui, bien qu’étant ultra minoritaire ... pose autant ou plus de problèmes aux arabes/noirs qui ne demandent rien à personne, se comportent et vivent normalement, bossent et paient ... comme tous les français ...
                    .
                    Ils n’arrête pas de se plaindre de racisme ces jeunes ... mais ils le provoquent ... voilà de quoi je veux parler.
                    Eux, les détrousseurs de vielles dames et casseurs de vitrines ... ne représentent rien ... mais sont plus visibles que l’équipe de foot qu’ils soutiennent ! ... ils sont très peu ... par rapport aux autres issus d’immigration ... et les plus légers des français ont vite fait de faire l’amalgame !


                  • 14 votes
                    ffi 16 mai 2013 19:30

                    Bien-sûr qu’il ne s’agit pas de tout amalgamer.
                    Cependant, il convient de reconnaître que le déplacement de millions de personnes d’un pays vers un autre induit des situations de coexistence qui n’aboutissent pas nécessairement à une richesse...
                     
                    La migration de millions de personnes n’est jamais un évènement neutre pour la société qui accueille. Quand tu es contraint d’accueillir et que ceux que tu accueilles t’agressent, te volent, ou te pillent, bon, c’est sûr que ça va pas simplifier la coexistence...
                     
                    Quand on veut mélanger les peuples, il faut aussi s’enquérir de la manière dont ils peuvent coexister. Il faut qu’il puisse y avoir une certaine harmonie. Si chaque peuple est mutuellement choqué par les moeurs de l’autre, alors le but de les forcer à coexister, c’est d’aboutir à la haine réciproque. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
                     
                    Il suffit de regarder l’histoire des hommes, dans tous les pays et à toutes les époques pour le comprendre.
                     
                    Maintenant, il n’y a même pas à en vouloir à ces jeunes-ci. Ils sont dans une situation où leurs sentiments sont finalement assez prévisibles, sentiments d’ailleurs exacerbés par certaines officines para-gouvernementales. C’est surtout l’idiotie des Politiques français qui est en cause. Mieux valait prévenir que guérir. Ils ont voulu faire de la France une tour de Babel ?
                    Et bien, nous y sommes, dans Babel !

                    Au programme : l’explosion de la haine et du racisme, la guerre civile larvée...
                    Gageons que ceux qui ont l’intelligence nécessaire sache nous dépêtrer de ce merdier.

                    On ne peut pas clamer que le déplacement de millions de personne n’ait aucune conséquence. Il faut donc entraver les phénomènes migratoires quand ils sont massifs.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 16 mai 2013 21:12

                    ffi,
                    .
                    Nous sommes bien d’accord.
                    Contrairement à ce que je pensais il y a quelques années ... (époque où je pensais que tout le monde il est beau, courageux, gentil et intelligent) ... à présent, je dis que le déplacement massif de millions de personnes, personnes surtout de religion et coutumes différentes ... ne peut que poser des blèmes ...
                    Mais ... pas à tous les coups ... il suffit de voir les asiatiques ... avec pourtant plus de poids à porter (vu qu’ils ne connaissaient ni la langue, ni le reste ...) ... ils se sont bien adaptés, malgré qu’ils gardent leurs coutumes, dans des circonstances précises ... et très respectables... les asiatiques ... c’est disons, l’exception qui fait la règle. Et d’ailleurs, bcp retournent au pays quand ils réussissent ... Au Canada, ils font tout pour les retenir ... bcp re-émigrent en Chine, même ceux nés au Canada.
                    .

                    Mais, et c’est là où nos vues divergent (du moins je le pense) ... est qu’il n’y a pas bcp de solutions à ce problème. Il y a 20 ans, ces problèmes etaient inexistants ... là, ils vont croissant ...
                    Je ne pense pas que le FN soit une solution ... et tu as raison, c’est ridicule de leur en vouloir ... ces 3 ou 4 % (estimation perso) font du tort à leurs compatriotes ... et les 97 % restants ne posent aucun souci il me semble.
                    .
                    Aussi, on voit bien que ces mouvements ... ces agissements etc ne sont pas naturels ... ils sont provoqués/manipulés/créés de toute pièce ... Le projet de diviser les français est en marche ... et ça marche ! 


                  • 5 votes
                    gerfaut 16 mai 2013 22:40

                    Certains veilleurs sont menacés d’ un an de prison pour avoir fait un sitting en silence avec une bougie, les casseurs ont pris maximum 2 mois qu’ ils ne feront pas de toutes façons.


                    Le deux poids deux mesures, et surtout le poids de l’ idéologie.

                    C’ est tellement évident ! 

                    Mais il est vrai que l’ UMP de Sarkozy n’ a rien fait non plus pour arrêter l’ immigration.

                  • 2 votes
                    cassia cassia 16 mai 2013 22:53

                    Contente de te lire Gerfaut ! smiley


                  • 3 votes
                    gerfaut 16 mai 2013 23:30

                    Avec ’ta soeur en maillot de bain’, tu m’ as fais marrer, cassia :) 


                    bonne soirée.


                  • 5 votes
                    ffi 17 mai 2013 03:00

                    Hijack :
                    Je suis d’accord avec toi et tout cela est certainement manipulé en arrière-plan. (Business électoral oblige).
                     
                    Sache que je ne confonds pas un phénomène humain qui a des répercutions politiques (les migrations) avec les personnes (les migrants).
                     
                    Il n’y a pas d’automaticité à ce qu’un migrant ou un fils de migrant se place en porte-à-faux vis-à-vis de la société qui l’accueille. J’en connais qui sont ici et veulent y rester parce qu’il préfère la manière de vivre d’ici plutôt que celle du Bled. Mais j’en connais d’autre qui méprisent complètement la manière de vivre d’ici, et qui sont venus uniquement pour la thune... On voit les enfant que ça donne...
                     
                    Maintenant, en ce qui concerne les asiatiques : les asiatiques ne se sont pas laissés embringuer dans les divers mouvement artistiques (comme le Rap) ou politique (comme le mrap, Sos racisme, la Licra). Cela les auraient poussé à prendre des postures revendicatives, radicales voire même insultantes parfois, et ils auraient finit par se faire haïr. Non, ils sont restés discrets, à leur modeste place, sans chercher à emmerder les autres.
                     
                    Je n’ose même pas imaginer le sort que ces jeunes subiraient en Algérie en se comportant comme il le font. Ces jeunes-là, ils attendent la balle pour se faire tuer (proverbe arabe il me semble).
                     
                    C’est une veille stratégie Anglo-saxone tout cela : quand l’Angleterre a voulu s’emparer de l’Afrique du Sud fondées par les Boër (qui étaient hollandais), elle commencé par monter les communautés les unes contre les autres.
                     
                    Quant-à-savoir si le FN est la solution ou pas, je n’en sais rien. Je me sens plutôt royaliste personnellement, les délires de la République universelle (où tout le monde finit toujours par se taper sur la gueule), ça commence à me lasser. Mais à mon avis, le FN ne ferait pas pire que les autres, voire même ferait mieux.


                  • 6 votes
                    lord volde 17 mai 2013 04:28

                    Comment expliquer le paradoxe existentiel et situationniste de Cassia ? Elle soutient MLP et le FHaine en même temps qu’elle tire à boulet rouge sur le sionisme et l’état d’Israël alors que MLP est sioniste et ne s’en cache plus ! MLP passe le plus clair de son temps à pointer de l’index les musulmans comme étant le mal absolu tout cirant les pompes en y passant la langue entière des sionistes européens et Israéliens. Décidément, Cassia est en totale contradiction entre ses sorties épistolaires à dénoncer les juifs sionistes et son attachement viscéral à MLP.


                  • 6 votes
                    cassia cassia 17 mai 2013 13:08

                    Pas d’attaches viscérales à MLP mais j’apprécie son discours et sa ligne politique !
                    Elle ne peut pas se permettre de se revendiquer anti-sioniste à moins de disparaître définitivement de la scène politique,
                    Dans un pays noyauté et occupé par le sionisme, la politique du pot de fer contre le pot de terre est, par essence, vouée à l’échec le plus cuisant et MLP l’a très bien compris en n’offrant pas cette possibilité à ses adversaires !
                    Elle est juste un peu plus fine que les adorateurs du petit Moustachu à la Von Ribb qui oublient un peu vite à quel point il fut une aide précieuse pour permettre aux sionistes d’assoir leur domination.


                  • 1 vote
                    lord volde 17 mai 2013 20:08

                    J’apprécie grand nombre de tes commentaires, mais je m’en dissocie lorsque tu abondes les accusations délétères de MLP tendant à désigner l’ennemi intérieur en pointant l’index en direction des français qui ont le malheur de cumuler misère sociale et couleur basanée.


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack 16 mai 2013 16:38

                    Voilà ce que le Qatar finance ... en plus du PSG ... qui est un détail pour lui !
                    .
                    VonRib,
                    .
                    Je veux bien que tu les appelles immigrés ...mais immigrés d’où au fait ? ... du 93 ???
                    C’est pas français là-bas ?
                    .
                    Tu as par contre raison de dire qu’ils mangent dans la main de ceux que je dénonce !
                    Ils mangent dans leurs mains, les sucent et tout le tintoin ... mine de rien !
                    Mais c’est à la France de mettre un terme à ça ... nous, n’y pouvons rien à part en parler ici ou là !

                    Ce qu’il ne faut pas oublier : ils représentent malgré tout, une minorité parmi les leurs ... ces crapulettes !


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack 16 mai 2013 17:18

                      Oui, je la diffuse tant que je peux ... et pas qu’ici ...
                      même dans la réalité.
                      .
                      D’ailleurs ... je touche des droits dessus ... en tant que film x
                       smiley


                    • 10 votes
                      cassia cassia 16 mai 2013 17:43

                      Le Qatar, ce pays qui soutient, finance, arme les terroristes sanguinaires qui travaillent à la destruction de nations souveraines, sont entrain de séduire ces jeunes des banlieues au son de la flûte de Hamelin, pour quelle raison si ce n’est que pour les utiliser contre nous !


                      Voir comment ces bandes se comportent juste pour du foot m’interpelle et nous laisse devinez comment elles pourraient agir en d’autres circonstances...
                      Ces bandes de jeunes décérébrés sont un terreau fertile pour une guerre intérieure, et Vals, grand ami éternel d’Israël, le sait trés bien, c’est cette raison qu’il les ménage et préfère s’en prendre à ces sales Français en gazant des familles pacifistes dont de très jeunes enfants...C’est tellement plus honorable de gazer des enfants plutôt que d’arrêter des casseurs !

                      • 3 votes
                        macadam92 16 mai 2013 17:56

                        on recolte ce que l on seme ce n est qu un apercu de ce qui nous attend un jour ou l autre avec cette population qui arrive tous les jours sur notre sol en ayant plus les moyens de les assumer 


                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack 16 mai 2013 18:14

                          Heu ... je me trompe (ou confond) ou bien est-que que quelques posts ont disparu ??? Je crois Von Ribb  ???


                          • 2 votes
                            QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2013 18:25

                            tu metonnes von ribb alias 54eme comptea encore du parler de ses idoles les nazis


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack 16 mai 2013 21:16

                            daviduardo,
                            .
                            Bah ... je ne crois pas que les nazis l’auraient considéré comme ami !
                            Mais, merci pour l’info ... j’ignorais tout ce que tu dis.


                          • 7 votes
                            QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2013 18:51
                            en ecoutant son discour, on comprend que chaque habitant du maghreb est un sauvage en puissance, un islamiste ou un feignant abuseur d allocs....


                            je suis d accord avec elle sur lafermetê policiere a avoir et sur la baisse de l immigration,
                            mais il faudrait expliquer pourquoi/

                            ces racailles , c est bien la socété ocidental qui les créé ; 
                            qui peut croire qu un maghrebin pleurnicherait comme ca au flic apres avoir casser une vitrine ?
                            qui peut meme croire qu il s attaquerait aux flics sans vrai raison apparente ?
                            ce comportement est un comportement de racaille, bling bling nourri au rap et n a rien a voir avec le comportement d un waloff ou d un berbere.
                            Leur parents de premiere generation n avaient dailleur pas ce comportement, et les nouveaux arrivants sont souvent plus calme (pendant un temps)

                            Pour continuer avec mes exemples , au japon les immigrés peruviens ont une sale reputation de voleurs, de putes et d arnaqueurs alors que la plupart sont des gens tres bien dans leur pays d origine.

                            la société de consommation malade créé ses tumeurs, comme elle avait créé les blousons noirs dans les annéés 60, les loubards, les punk, les rastas...
                            il ne s agit pas de pardonner les mefaits de ceux ci comme le ferait une taubira, mais de ne pas enclancher le choc des civilisations dans notre pays, ou une futur guerre ethnique

                            arreter l immigration , ok
                            comment serieusement vouloir continuer a ramener 200000 futurs demandeurs d emplois alors qu il y a deja des millionsde chomeurs ?

                            mais ce repli identitaire me gene







                            • 7 votes
                              ffi 16 mai 2013 19:42

                              ces racailles , c est bien la socété ocidental qui les créé
                               
                              Non, chacun est responsable de ses actes.
                              Il n’y a nul acte sans motivation.
                               
                              Ces jeunes sont plongés dans une sociétés qui leur déplaît et donc ils cassent cette société.
                              Ces jeunes sont confrontés à des lois qu’il récusent et donc ils récusent les hommes chargés d’appliquer la loi.
                               
                              La coexistence de peuples aux mœurs divergentes au sein d’une seule entité politique ne peut aboutir qu’à des situations de ce type. La vérité sort de la bouche des enfants.


                            • 4 votes
                              QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2013 21:29

                              Ces jeunes sont plongés dans une sociétés qui leur déplaît et donc ils cassent cette société.


                              ce fut le cas dans bien d autres moments de l histoire
                              quand le pouvoir politique ne donne pas de futur aux jeunes et aux personnes en general ;
                              les revolutions ont toujours été accompagnées de violence gratuites et ont rarement été les romans passionés et integres que l historiographie veut bien nous dépeindre.
                              C est en cela pour moi, qu il n y a rien de nouveau,rien a voir, ni avec la couleur, ni avec l etnie de leur grand pere.
                              pensez vous que la populace de 1789 était plus civilisé quand elle eprouvait son mécontentement ?

                              Ces personnes sont bien maitres de leurs actes, et sont a enfermés s ils enfraignent la loi des hommes, 
                              mais vous ne pouvez nier des déterminismes sociaux que sont le libéralisme philosophique et economique, le blinbling americain, le fanatisme des familles incestueuses de la peninsule arabique...



                              La coexistence de peuples aux mœurs divergentes au sein d’une seule entité politique ne peut aboutir qu’à des situations de ce type. 


                              la confrontation d un berbere a moustache avec un paysan du poitevin se passerait tres bien sans tout ces ""a cotés""
                              si il y a a chercher le probleme de cohabitation, il est plus a chercher dans les moeurs anglosaxonne, peninsuloarabique que chez les moeurs berberes, peul ou walof.




                            • 6 votes
                              ffi 17 mai 2013 03:15

                              Le Liban, la Yougoslavie, le Rwanda, le conflit Inde/Pakistan, la guerre du Darfour, la guerre des gaule, la guerre des juifs...etc ne sont pas relié au libéralisme ou à je ne sais quoi d’autre.
                               
                              Les gens aiment vivre dans une société dont ils ont l’habitude, où ils ont des repères. En cela, des sociétés qui s’interpénètrent, et dont les frontières ne sont pas bien fixées, posent toujours des risques de coexistence. C’est le drame des empires.
                               
                              Les empires méconnaissent qu’il y a des us et coutumes et que les gens aiment vivre selon leurs us et coutumes. Les empires ne rechignent jamais à déplacer des peuples entiers sur la terre comme des pions sur un échiquier et ça se finit toujours mal.


                            • 2 votes
                              QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 06:09

                              dans tous tes exemples, les differentes ethnies, religions, races, ideologies, ont cohabités durant des siecles plus ou moins calmement avant qu un pouvoir extérieur n y viennent mettre son grain de sable :

                              israel, l otan, l état francais, le systeme colonial anglais, l africom, les romains...

                              l empire exterieur vient souvent semer la zizanie en donner du crédit aux minoritaires comme les juifs du magrheb, les tutsis au rwanda, les musulmans en yougoslavie.... et en s appuyant sur eux.


                              Dans tous ces exemples, ce sont deux ethnies qui se cotoient pendant des siecles sans trouble majeur, parcequ ils se connaissent et sont habitués a vivre ensemble.

                              Mais un aflux trop grand d un seul coup comme l immigration en europe depuis 30 ans est un facteur social destabilisant, mais je suis pres a parier qu il aurait été tout aussi destabilisant si des millions de proletaires belges au moeurs tres proches avaient déferlés sur la france.

                              Si une politique plus intelligente prend le dessus, pétit a petit ces population s integreront, les nouveaux aflus seront diminués, et naitra un islam de france, avec des Camel Bechikh la baguette sous le bras.

                            • 9 votes
                              cassia cassia 16 mai 2013 20:20

                              Comme par hasard le PSG gagne le championnat de France au moment où il est racheté par le Qatar ??!!! Comme ça tous ces jeunes vont percevoir cette pétromonarchie dictatoriale comme leur nouveau messie !
                              A mon avis cette victoire a été négociée à coup de millions de pétrodollars.
                              Avec le Qatar le Cheval de Troie se porte mieux que jamais !


                              • 5 votes
                                Rachid G. Rachid G. 16 mai 2013 20:49

                                Victoire négociée ? N’importe quoi ! Le PSG était simplement au-dessus du lot. D’ailleurs, au-delà du titre de champion de France, le véritable objectif des propriétaires qatariens était de se faire remarquer sur la scène européenne, ce qui n’a pas manqué. Bien qu’éliminée au stade des quarts de finale, l’équipe a crée la sensation en mettant en difficulté le grand Barça, même si en fin de cycle. L’Europe est désormais prévenue : il faudra compter avec un nouveau prétendant en Ligue des Champions. Sans compter Monaco qui vient de gagner son billet pour la Ligue 1 et risque de réaliser de sacrés coups sur le marché des transferts. 

                                .
                                On crie au rachat de la France par le Qatar, alors que l’émirat investi autant en Allemagne (secteur automobile) et deux fois plus en Angleterre (secteur industriel). Là-bas, par contre, personne ne trouve rien à redire : au contraire, c’est plutôt positif car ça tend à démontrer que le pays est attractif. Il va falloir redescendre sur Terre ; la France n’est pas le centre du monde. 

                              • 2 votes
                                QaviQeQuarQo davideduardo 16 mai 2013 21:44

                                tout a fait


                                je ne suis pas sur que leur rachat du psg soit vraiment rentable,
                                c est du soft power : se fqire bien voir par les populations, dont surtout les jeunes issus de l immigration

                                le but ?
                                l islamisation de la france, me parait un peu exageré, mais plutot un entrisme dans les profondeurs du pouvoir francais comme l ont fait avant eux les americains au sortir de la guerre.

                              • 4 votes
                                Rachid G. Rachid G. 16 mai 2013 23:42

                                Non seulement le PSG ne rapporte rien aux Qatariens, mais il leur fait perdre de l’argent. Amoureux du sport, le prince héritier Tamim et son ami de toujours Nasser al-Khelaifi, patron du PSG, ont investi dans le club de la capitale dans un but bien précis : en faire l’un des plus grands clubs d’Europe - ils savent qu’ils accusent un retard conséquent sur des écuries comme le Real, le Barça, l’AC Milan, Manchester United, etc. - afin de bonifier l’image de leur pays, en France mais pas seulement. C’est, en effet, une stratégie de soft power car en dépit de leurs ressources presque inépuisables en gaz (les exportations leur rapportent environ 50 milliards d’euros par an !), les Qatariens se savent vulnérables sur le plan militaire. Ils vivent dans un émirat à la superficie grande comme la Corse, coincés entre deux géants que sont l’Iran et l’Arabie saoudite. Aussi richissimes soient-ils, ils ne peuvent pas escamoter cette réalité. 
                                .

                                L’islamisation de la France n’est évidemment rien d’autre qu’un fantasme. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès