• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Passage de Jean Robin à Ce soir ou jamais le 24 mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 27 mai 2013 13:57

Pour hurler avec les loups il faut savoir suivre la meute, je lance les dés et me déplace donc de 4 cases vers la gauche depuis le damier des vidéos de la page d’accueil.
.
C’est peut être ça le pire, trouver bon Jean Robin au milieu d’un plateau de nouilles médiatiques, C’est un peu comme quand la chanson "Quand il pète il troue son slip" se trouve en tête des ventes. ça révèle une certaine bassesse dans le niveau global ambiant qui est tout sauf rassurant. Bien heureux les simples d’esprit, il paraît, ben y a foule de gens heureux à en croire les statistiques.
.
Il est toutefois étonnant de la part d’un grand connaisseur (j’allais dire poursuiveur) des médias dominants de ne pas connaître la recette infaillible pour se faire réinviter à coup sûr par les montreurs d’exhibitionnistes savants que sont les patrons des chaînes de télévision.
.
A savoir, marquer le coup, devenir un bon client, par une démonstration intellectuelle implacable, inédite, innovante, un franc parler rare, recherché, assassin, un argumentaire en titane armé, renforcé de béton non moins armé. Ou alors en seconde option (hop Sion) un look aguicheur, une attitude provocante, un sex appeal ravageur, arborer une poitrine garnie de seins aux proportions atmosphériques pour les prétendants à l’abonnement des plateaux tv à la masse de matière grise insuffisante pour tenter la première option.
.
Il faut penser donc, cher Jean, à troquer cet uniforme cravaté austère d’inspecteur des impôts contre un tutu rose à plumes d’autruche, se teindre la barbe en bleu turquoise, avec une chevelure iroquoise azurée, des lunettes improbables à la Lady Gaga, mais en plus déjanté, un truc qui marque, qui donne envie d’acheter le produit, d’écouter ton message, je sais pas, moi, fais un effort de branchitude, que l’on aie envie de te suivre jusqu’au bout de la nuit de tes délires enivrants. Ou alors apprendre à jouer de l’accordéon avec les fesses, en récitant Mein kampf par coeur, devant des enfants de 6 ans, c’est du jamais vu, mais faut s’y mettre avant que quelqu’un pique l’idée....
.
Là Taddéï et ses supérieurs te coucheront enfin sur cette liste tant enviée des noms des invités réguliers, qui créent l’évènement à chacune de leur apparition, on te verrait prochainement dans de grands débats historiques endiablés sur "L’expansion du nazisme dans la préhistoire", ou "L’homme de Néandertal était il de gauche ?" entre deux sujets aussi trépidants que "Les partouzes chez les mille pattes, comment ne pas s’emmêler les pinceaux ?" ou "Les crises identitaires chez les ornithorynques expatriés, comment y remédier ?". Avec le chanteur pygmée cul de jatte : Dimmhy Nuhé qui interprétera son tube phare : "Vivre debout, sans les mains" en guise de conclusion.
.
Ce serait pas de la télé qui troue sa race, avec un Jean Robin qui déchire ça ?
.
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès