• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Josine Staleph

sur 1958-2013 La course au désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Josine Staleph Josine Staleph 28 mai 2013 23:20

A mon sens les crimes hyperviolents accomplis par des types de quasi sang froid qui souvent sont des psychopathes désirant écrire leur histoire de déséquilibré en lettre de sang, sont de plus en plus répandus.
J’ai pas envie de faire le compte, mais entre les assassins, cannibales et autres salopards se mettant en scène dans cette société du spectacle généralisé, chacun à sa manière -et même de la plus extrême, là est la nouveauté-, cherche désormais son fameux quart d’heure de gloire.

Les mass média nous servant cette soupe asservissante midi et soir (combien de films, de séries, sur des assassins...), et internet pour la diffusion, auront contribué à toute cette merde, c’est une certitude. On construit nos futures ruines depuis des années...

Donc je ne bouge pas : posture ou délire de ces types, en premier lieu, si la famille de la victime le souhaite et n’a pas la force de pardonner et/ou s’aperçoit que ces gens sont de sombres mongols incapables de rémission, ils doivent être éliminés.
Et dans un pays plus exemplaire (donc j’inclus le haut de la pyramide pourrie également) on pourrait même le faire en place publique pour faire comprendre à d’éventuels malades avant qu’ils ne passent à l’acte qu’ils doivent très vite se faire soigner, car en France, on ne détruit pas des vies, des enfants, des gamines impunément, pour faire son egotrip dans les journaux et sur le net. Tout cela me parait la moindre des choses...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès