• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Arsene Icke

sur Il n'y a plus de réchauffement climatique - Drieu Godefridi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arsene Icke Arsene Icke 5 juin 2013 18:55

Tu sais, ils sont capable de tout expliquer ! Tout et son contraire. Ils sont champions pour inverser les valeurs, quelle soient morales, politiques et même physiques. Car maintenant, on nous explique parfois que l’hiver qui n’en finit plus et les températures extrêmes (dans le froid) dans certaines régions d’Europe viennent du ... réchauffement climatique.
Il est aussi intéressant de noter le subtil changement sémantique opéré par le giec et ses sbires : on parlait de "réchauffement climatique" et maintenant ils parlent de "changement climatique". Quelle belle façon de s’accommoder du premier orage venu, du chaud et du froid, su sec et de l’humide pour les faire coller à la soit disant "théorie" du changement climatique. Tout est bon.
Quand je pense qu’ils veulent taxer le CO2 et nous le faire payer ... des arnaqueurs ! des truands !
.
Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas lutter contre la pollution. Bien au contraire. Le problème c’est la pollution qui nous empoisonne tous et non pas le "réchauffement climatique". Et je vous rappelle au passage que le CO2 n’est PAS un polluant. C’est un gaz émit en abondance par la nature et qui n’a pas d’impact sur la santé.
 
Tres bonne intervention donc de ce Monsieur dans la vidéo. On voudrait entendre ça plus souvent dans la "grande" presse (grande par l’audience).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès