• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Villemomble : l'opération de police dégénère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 13 juillet 2013 13:13

@ Machaivel1983 :
--------------------------
Pour ma part, je n’ai jamais attaqué qui que ce soit en fonction de sa couleur ou de sa religion. Je suis juste intervenu pour dire que des jeunes, quels qu’ils soient, capables de détrousser des cadavres sont des vermines, des erreurs enfantées. Ils ont l’apparence d’êtres humains, mais n’en ont juste que l’apparence.
Et qu’on ne vienne pas me parler de misère sociale, ces jeunes ne sont certainement pas dans la misère. Ce qu’ils sont venus chercher sur des cadavres, ce sont des Iphones ou ce genre de chose.
Leur attitude est, au sens propre, un crime contre l’humanité, un réflexe contre-nature, une aberration inqualifiable.
Ça vous semble extrême comme point de vue ? Eh bien il y a des choses qu’il ne faut pas laisser passer, qu’il faut tuer dans l’œuf.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/