Hum si Dieudo c’est pour les beaufs, Timsit, c’est un humour d’avant garde peut être ?
.
Désolé Jean Valjean mais là, je ne te trouve pas très cohérent. Humour de Dieudo, pas drôle lourdingue, répétitif. Et on sort un sketch de Timsit en argument... A moins que ce ne soit de l’ironie genre "super avec ce commentaire corrosif, tous les pro Dieudo vont me tomber dessus et j’adore ça" dans ce cas c’est réussi et je te suis tombé dessus, légèrement hein, quand même. 
.
Timsit en admiration devant AH : http://www.youtube.com/watch?v=5MJdohjqIRU
.
Timsit se paye Renaud : http://www.youtube.com/watch?v=EIkq2xyZ6gA
.
Dieudo c’est aussi un excellent comédien avec peu de moyens annexes pour faire d’un spectacle comique un bon spectacle comique, il fait du café théâtre et alors ? C’est son métier et dans sa catégorie, c’est un bon, rien que dans les accents qu’il prend, du camerounais au chinois en passant par le québécois, c’est autre chose que Michel Leeb, faut bien le reconnaître.
.
Son ex collègue Sémoun en sait quelque chose puisque depuis qu’il n’a plus Dieudo pour écrire ses textes, à part les comités d’entreprise pour les fêtes de fin d’année, Sémoun avec ses Kévina, Toufik et lui même, et bien il annule les dates de ses spectacles, malgré la promo que son copain Arthur se charge pourtant d’essayer de faire. Dieudo c’est aussi 1 spectacle par an, combien pour Gad Elmaleh ? Et souvent 2 représentations par soir. C’est un bourreau de travail, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de ses collègues.
.
Au revoir, merkiiiiii