• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Une histoire de censure, épisode 20


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 13 août 2013 21:10

Je suis d’accord avec pas mal de choses comme :

-Le juif devenu victime absolu : d’ ailleurs il y’ a un mimétisme, toutes les communautés souhaitent aujourd’hui faire partie de l’aristocratie de la souffrance, y compris celles qui détestent les juifs.

-Les donneurs de leçon qui se plaignent de la censure des journalistes mais qui seraient, s’ils en avaient le pouvoir les premiers à censurer BHL et consort …

Pour les points de désaccords :

-  Le pouvoir médiatique, c’est le cerveau collectif des journalistes donc en gros bobo -libéral bien pensant. 

Dans l’idéologie bobo libérale, il est bon de critiquer Israël, mais jusqu’ à un certain point. Il est bon aussi de défendre Israël " seule démocratie au proche orient, et crée à cause de la shoa " mais jusqu’ à un certain point(le cas de véronique Genest trucidé dans les médias en témoigne). Il y’ a donc un intervalle d’expression à respecter, même si le sionisme radical est moins dangereux que l’antisionisme radical qui exclut définitivement des ondes comme le cas de Dieudo le montre bien.

 

-Concernant Dieudo opportuniste.

 

R / Si on compare les segments de marchés entre le showbiz officiel et le milieu dans lequel Dieudo évolue aujourd’hui, il n’y a tout de même pas photo. C’est comme comparer une souris à un éléphant. S’il était vraiment opportuniste, il aurait tout fait pour revenir dans le show biz !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès