• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur L'homosexualité, un conte de fées pour les enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 17 août 2013 10:49

Ce qui ne colle pas trop dans toute leur theorie LGBT , du genre et compagnie, c est qu ils n arrivent pas a se mettre d accord a savoir si ces déviances sont dus a " l acquis" ou " l inné".




Quand les détracteurs homophobes parlaient d une maladie héréditaire, ils réfutaient en disant que c était un comportement sexuel, un choix, une pratique choisit.... donc de l acquis
du culturel, la liberté....


Maintenant on nous sert des école LGBT pour enfant pour leur laisser libre court a leur "pulsions naturelles" quelles soient heteros ou homos, sans les forcer a etre hétéro,... donc de l inné
Ils nous disent meme que tout ce "proselytisme homosexuel" n eccentuera pas le nombre d homos dans els générations a venir.



Il est évident pour ma part, que ces comportements sont culturels, viennent des acquis de chacun, un mélange d éducation, de hasard, de rencontre et d air du temps.
Ils ont toujours éxisté, en restant considéré comme une déviance, mais n ont jamais gagné le gros du troupeau.
Meme si il reste une enorme part de hasard dans la determination sexuel de l individu, les pouvoirs publics peuvent tout de meme influer dans un sens ou dans l autre le developpement de l homosexualité.

...comme avec ce genre de video


Est ce que moralement on voudrait donc etendre ces compoortement dans la population ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès