• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Le JDD fournit la preuve de l'utilisation des armes chimiques par le gouvernement syrien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 2 septembre 2013 21:07

Syrie : les russes mettent la main sur l’arsenal d’armes chimiques

http://www.israel-infos.net/Syrie—les-russes-mettent-la-main-sur-l-arsenal-d-armes-chimiques-9594.html

Hollande à part livré des armes à  livré des armes aux rebelles syriens, qui les ont déjà revendus à Al Quaïda, qui les utilise déjà contre Israël ! Tout ça avec nos impots ? Il a oublié de dire qu’il y avait des armes dans sa boîte à outils

 !http://les2temoinsdelapocalypse.info/les-francais-financent-larmement-dal-quaida-en-syrie-jordanie-au-detriment-de-la-securite-disrael/

http://les2temoinsdelapocalypse.info/syrie-levee-de-lembargo-sur-les-armes-au-benefice-des-rebelles/

Il est évident que nous sommes devant un théâtre d’ombre, autans que saddam hussein a été un allier pestiférer de l’Occident, applaudir dans la guerre contre l’Iran, vilipendé quand il y a voulue restauré le grand Irak. Il est devenue du coup le sanglant dictateur alors que pendant dès années, il était le dirigeant courtisé par les marchant d’arme de l’Occident..

La différence est que la Syrie à toujours été pros Soviétique, et de se fait à copier le modelé d’un pouvoir fort qui s’embrasait pas des subtilité humain et en même temps, Hassad fils a été une ouverture politique par rapport à son père., donc pourquoi cette volonté à le faire tombé.
 C’est qu’il y a d’autre intérêt qui s’appela Gaz, Pétrole et Eaux.

Quand à Obahma ne nous fessions pas d’illusion, il incarne parfaitement la doctrine Américaine vis à vis de la France, qui est que nous sonnes un peuple grossier qui n’as aucune légitimité à existé, ce que Hollande a sans doute compris, mais comme un caniche bien dresser, ne peut pas s’empêcher de revenir vers son maitre qui pourtant ce gêne pas de lui envoyer un coup de pied au cul.
 Si vous rappeler Sarkozy à été dans le même cas de figure, il y un seul homme qui craignait car il était aux fait de leurs vilénies, c’était le général De Gaulle, qui disait les Américains sont de grand enfant, il faut pas avoir peur de leur dire en face la vérité.

Et bien avec les veaux aux pouvoir, on est pas près à retrouver notre près carrè.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès