• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur "Le réchauffement climatique" — Vincent Courtillot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 27 septembre 2013 21:28

Wendigo a raison sur tous les plans. La théorie fumeuse des réchauffistes participe à faire monter la température du climat de la peur. Les hurluberlus inconscients ou naïfs qui prennent pour argent comptant les conclusions formulées par les agents stipendiés du GIEC dont l’immense majorité, faut-il le préciser, est issue des états occidentaux et a des liens étroits avec des agences intergouvernementales agissant sous l’influence de l’oligarchie mondialiste. 


La réduction de la population mondiale est une manifestation constante des grands pouvoirs planétaires et cette exigence s’est amplifiée depuis les années 1954 et la création du WWF en 1961 par Sir Julian Huxley (le frère du célèbre Aldous Huxley)  Sir Peter Markham Scott, Guy Montfort et Max Nicholson.

Le travail du GIEC consiste prioritairement à instrumentaliser l’opinion publique mondiale en vue de favoriser la création d’une convention internationale par laquelle des moyens de contrainte seront mis à la charge des états membres en vue de réduire drastiquement la consommation énergétique par l’imposition de taxes nouvelles et l’établissement des droits à polluer. L’accès aux soins pour tous et aux moyens de transport sera limité (sauf pour les riches), le gaz, le fioul, l’essence, l’électricité et tout ce qui permet de consommer de l’énergie seront frappés des droits à polluer. A moyen terme, les naissances seront soumis à autorisation légale, et la mort par euthanasie deviendra une douce délivrance. 

Tu as une page FB ,Wendigo smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès