• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Amelia

sur "Le FN, parti fasciste, d'assassins, d'ivrognes racistes..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Amelia Amelia 8 octobre 2013 16:10


« Je prétends qu’il y a dans la masse musulmane une profonde aspiration à faire partie d’une entité nationale et à participer en tant que citoyens égaux à une nation. Cette nation, je l’affirme, peut être la France. La solution adoptée alors aurait le double mérite de satisfaire les aspirations nationales des Musulmans et de concorder avec l’intérêt de la France. »
 
« J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. »
 
 
Et pourtant... ce discours bobo islamophile multiculturaliste anti-France (selon les critères d’un lepeniste de souche) est signé Jean-Marie Le Pen et ce discours est même gravé dans le marbre du Journal Officiel...
 
Et la suite, bobo immigrationniste multiculturaliste anti-France (toujours selon les critères d’un lepeniste de souche) est aussi signée Jean-Marie Le Pen :
 
« Et c’est vrai : certains évaluent les problèmes moraux et humains en termes mathématiques : Est-ce qu’une mère évalue la vie de son fils en argent ? Qui peut évaluer en milliards de dollars ou de roubles ce que vaut pour une Nation le fait d’avoir dix millions de citoyens de plus ? Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il évaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ? »
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès