• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Amelia

Amelia

Contrôler le chaos

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2011
  • Modérateur depuis le 23/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 59 242
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    Amelia Amelia 6 mars 2020 14:09

    @yoananda2
    Disons que son niveau d’idiotie a varié dans le temps, comme son niveau d’utilité... smiley

    Il a le niveau d’intelligence requis pour être un responsable politique capable de masquer suffisamment son degré d’imposture...
    Mais comme l’imposture règne dans ce milieu, il n’y a même pas besoin d’être très intelligent pour remplir cette "mission"... Les exemples ne manquent pas...



  • 3 votes
    Amelia Amelia 30 janvier 2020 21:21

    @ged252
    Oui, c’est vrai, la situation en France a évolué... La situation de Le Pen aussi, beaucoup. Après son amour pour le jeune musulman algérien, il s’est découvert un amour pour le Grand Israël. Puis un amour pour le reaganisme, financé par la CIA, via la secte Moon. Et c’est son amour pour l’Europe qu’il conduit à travailler avec acharnement au parlement européen (pour y faire quoi ? Nul ne le sait. La paye était bonne, par contre, très bonne). Les millions s’accumulant, son amour s’est porté vers la Confédération Helvétique (avec le même "conseiller bancaire" que ce cher Cahuzac. La même engeance, avec la même appétence pour l’argent ratissé sur le dos du couillon de payeur Français). On pourrait aussi revenir sur la fondation du parti, bras-dessus bras-dessous avec des nazis pur jus. Et ensuite ce proche entourage nazillon qui n’a jamais réussi à se faire suffisamment discret...
     
    Joli tableau ! Pas grand chose de français et de chrétien dans cette histoire, n’est-ce pas ged252 ? Alors ce doit être la nouvelle boutique qui remplit tes attentes ? Qu’est-ce qui te plait tant dans cette boutique. Son côté club LGBT ? Son maçonnisme ? Son sionisme ?
    Je ne vois rien de chrétien, ni rien qui s’intéresse réellement au sort des petits Français là-dedans...
    Ou alors tu choisis cette boutique pour faire plaisir à Macron. Est-ce qu’il t’a remercié pour le coup de pouce en 2017 ? smiley



  • 1 vote
    Amelia Amelia 30 janvier 2020 19:04

    @quijote
    On a son avis avant d’être un tapin du système et l’avis (surjoué) en tant que tapin du système... Quand on a trouvé un rôle qui rapporte autant, sans rien foutre (qu’a-t-il produit de notable en tant que député européen, pendant plusieurs dizaines d’années ?), on ve pas hésiter à réciter le même texte 40 années durant. Et si en plus il y a tous ces gogos pour marcher dans la combine...



  • 1 vote
    Amelia Amelia 30 janvier 2020 18:26

    Jean-Marie Le Pen à l’Assemblée nationale (Journal Officiel, janvier 1958) :

     
    "Ce qu’il faut dire aux Algériens, si nous voulons en faire des Français, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux, c’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont paur l’instant, ils seront, au contraire, la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés."

     
    "Je conclus. Encore une fois tout est une question d’optique. Offrons aux Musulmans d’Algérie — comme ces mots me gênent, car ils ne font que cacher, bien mal, la réalité ! — l’entrée et l’intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher ; vous êtes un fardeau », disons-leur : « Nous avons besoin de vous. Vous êles la jeunesse de la Nation. » 
     Et c’est vrai : certains évaluent les problèmes moraux et humains en termes mathématiques : Est-ce qu’une mère évalue la vie de son fils en argent ? Qui peut évaluer en milliards de dollars ou de roubles ce que vaut pour une Nation le fait d’avoir dix millions de citoyens de plus ? Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il évaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?"

     

    "Je prétends qu’il y a dans la masse musulmane une profonde aspiration à faire partie d’une entité nationale et à participer en tant que citoyens égaux à une nation. Cette nation, je l’affirme, peut être la France."
     
    "J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale."



  • 3 votes
    Amelia Amelia 30 janvier 2020 18:24

    @ged252
    Le FN/RN c’est surtout une vaste imposture pour enfumer les gogos toujours prêts à croire que ce parti défend la France et l’Europe "blanche et chrétienne".
     
    Un certain Jean-Marie Le Pen, en 1958, réclamait la venue de 5 à 6 millions de jeunes musulmans algériens (« Nous avons besoin de vous. Vous êles la jeunesse de la Nation. ») en France.
     
    Il affirmait aussi que, sur l’essentiel, les préceptes de la religion musulmane et ceux de la religion chrétienne sont les mêmes.
     
    Si ces propos venaient d’une autre personne, vous diriez que c’est un traitre, un immigrationniste de la pire espèce, un islamophile, un ennemi de la France et de la chrétienté...
    Mais vous êtes tellement enfumé que vous faites de la retape ad nauseam pour la boutique politique de cet imposteur qui roule pour le système depuis des décennies (en amassant un beau pactole au passage).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité