Hollande nous mens, ces mesures sont le signe éminemment de la banque-croûte de l’État.
Soit qu’il privilégie encore leur train de vie qui fait que les recettes liées à l’impôt et aux taxes diverses ne suffit plus à répondre aux nécessités des charges de fonctionnement de l’État, soit qu’il non pas le courage mis la volonté politique de se dire que si il ne réforme pas en profondeur leur choix de statégie économique, c’est à dire réduit les salaires, les avantages en nature divers des élus, le trains vie ministériel, et Sénatoriale ; le mercantilisme qui se niche dans les miches fiscales les plus exotiques, par exemple la niche qui permet à des gens fortuné de posséder un bateau dans les territoires Outre mer sous prétexte qui investisse, si ce n’est pas se foutre de la gueule du monde, c’est quoi ?
J’attends de Hollande de m’expliquer dans la situation où nous trouvons comment aller t’ il finance la guerre en Syrie ?
Donc, il est visible, que les fonds des tiroirs secrets de la République non pas été fait, et il reste une sommes confortable pour le grandissime petiot Hollande !
Quand le peuple mange de la vache enragé, la décence de nos élus et de l’exécutif est de se mettre au régime sec, c’est à dire au smic.
C’est eux de donné l’exemple pas à nous !