• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1848 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Soi même 18 octobre 23:47

    Très bon cours pour un CP, pour une personne un peut plus exigent sur cette merveilleuse époque architecturale ne peut être que déçus de la platitude des commentaires digne d’un collégiens du primaire.



  • vote
    Soi même 8 octobre 00:53

    Ce qui est rigolos matières quantiques rimes avec matières plastiques. C’est fou comment les scientifiques vivent avec un trou noir.



  • 2 votes
    Soi même 8 septembre 15:29

    Au vue des informations collectés sur la crise Nord Coréenne, il y a une similitude frappante avec la crise des missiles de Cuba.

    Je pense pas que les Etats Unis vont frappés la Corée du Nord, il y a plusieurs qui sont en train de le confirmé, la Chine et la Russie a mobilisé des troupes le long de la frontière Nord Corée qui sont près a intervenir.

    Ce qui suppose, c’est qu’ils doivent probablement plusieurs échelons de ses armées qui sont en états d’alertes, des forces d’interceptions ariennes et navales doivent sans doutes êtres aussi en états d’alertes.

    Tous cela doit sans doute conquérir à si par aventure les États Unis et leurs alliées a tentés de reproduire une attaque comme elle est produit en Irak en 2003 s’avéraient particulièrement dévastatrice pour les agresseurs car il ne faut surtout pas oublié, que la deuxième et troisième puissances militaires mondiales ne permettront pas que la Corée du Nord soit dévasté.

    Je croie plus tôt que Trump joue aux poker et que sa manœuvre et d’utilisé la peur et l’effroi pour renforcé son hémogénie militaire et économie sur l’ensemble des pays pacifiques asiatique donc les accorts commercions de libre échanges avec les États Unis sont aux point mort.

    Et l’autre aspect crée un point d’attraction sur la Corée du Nord a un gros avantage de détourné l’opinion publique international de la grave crise de l’effondrement généralisé de l’Amérique du Nord. Qui faut savoir vient de repousse à trois mois l’échéance de l’abyssale dette des États Unis.

     

     



  • vote
    Soi même 4 septembre 17:06
    La Physique des quanta, c’est de la Science Fiction.

    Quand aux mondes parallèles, c’est autre chose, un monde que la physique ne peut découvrit avec l’appareillage scientifique qui se basse sur l’extrapolation des sens humain . 

    l’invisible des mondes parallèles restera toujours invisible.



  • 1 vote
    Soi même 4 septembre 16:56

    Pauvre Jacques Attali, il a du mal à égalé Boutul.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès