• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dies irae

sur Tourisme sexuel et protection de Ben Ali : quand Ruquier, Caron et Polony évitent de poser les questions qui fâchent à Frédéric Mitterrand


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Feathers McGraw dies irae 28 octobre 2013 14:19

"Dérailler ? parce que se commettre avec des proxénètes institutionnels , c’est dans l’ordre du possible chez vous ?"


Bien sûr que c’est de l’ordre du possible puisque cela arrive. Est-ce que je le recommande pour autant et est-ce que cela est de l’ordre du possible chez moi ? Absolument pas ! 


"Au fait qu’est-ce que vous appelez une excellente éducation ? une compilation de règles toutes faites, d’idées simplistes concoctées par les tenants de la Nouvelle Morale Républicaine, laïque alliance contre-nature entre l’ENA et LGBT, à l’instigation des nouveaux génies de la pensée française : Attali, Bergé , Peillon et cie ?"


Si vous aviez lu certains de mes messages postés sur ce site, vous ne me poseriez pas cette question et sauriez à peu près ce que je pense de ces personnages et de leurs idées que je dégueule. 


Quant à l’excellente éducation : je suis fils d’ouvriers et j’estime avoir reçu une excellente éducation, mais comme vous êtes dans les règles toutes faites et les préjugés, vous pensez sans doute que ce terme d’"excellente éducation" est réservée aux nantis ? 


Tout ce que je dis, c’est que tout peut arriver, n’importe qui peut dérailler, à plus forte raison lorsque l’on a 20 ans, bonne éducation ou non. Maintenant si cette vérité vous offusque je n’y peux rien. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès