• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maliss La Ïbis

sur Farage vs Van Rompuy : une tempête électorale arrive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Di$$ident Maliss La Ïbis 7 novembre 2013 13:52

My taylor is rich... C’est en gros les discussions de cette assemblée d’inutiles dégénérés à ce que j’ai compris, et bien tant qu’ils discutent chiffons et mode pendant que les peuples s’enfoncent, rien ne nous empêche de nous reprendre en main, citoyens, puisque rien n’est à attendre des technocrates satanico sabbataïstes frankistes pédophilo handiphiles germano pratins suicidaires mamoniques sa reum de Bruxelles, puisqu’ils semblent avoir des octets et des circuits imprimés à la place de matière grise organique comme chaque humain normalement constitué..
Sommes nous des assistés dont les vies dépendent de ces zombies amorphes qui parlent et discutent sans fin et en boucle alors que les choses s’enveniment au sein des populations ? Ou sommes nous des êtres humains à part entière qui savent se débrouiller pour gérer leurs vies sans avoir besoin de la perfusion politique et médiatique pur avancer ou demander la permission de vivre et de respirer ?
A nous de nous bouger le popotin au lieu de maudire ces inutiles fonctionnaires endimanchés et cravatés. Rien ne nous empêche de nous servir de ce système pour s’en émanciper, si ce mode de fonctionnement ne nous convient pas. Ceux qui en ont les capacités le feront, les autres suivront le troupeau, c’est ce qui fera la différence à la fin entre dissidents et moutons. Peu importe les étiquettes ou les idéologies des uns et des autres, il y aura les émancipés du système et ceux qui en dépendront. Ce sont les seuls deux camps qui se retrouveront au final, si on veut faire du manichéisme, un peu comme la cigale et la fourmi. Alors êtes vous plutôt cigale ou plutôt fourmi ?
Nul doute qu’il y aura conflits entre les deux camps mais les dépendants de la machine, ne devraient pas venir pleurer chez les émancipés, quand ce système absurde s’effondrera, car ils ont été bien assez avertis. Que faisiez vous quans nous dissidions dans la joie sous vos mépris ? vous chantiez et regardiez la télé réalité ? J’en suis fort aise, et bien crevez maintenant.
Ashes toh ashes -hadust toh dust An laa Elaha Ella Allah playa wa Ashes toh ashes-hadust toh dust ananas Muhammadanfébobo Rasuludantonkuh Allah playa wiz mi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès