• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de thepouet

sur Aldous Huxley : "Faire accepter à la population sa propre servitude"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thepouet 11 novembre 2013 05:19

Effectivement, les fondateurs du WWF sont de grands malthusiens. Le prince Philippe, l’auteur de la boutade (?) de réincarnation en virus régulateur et mortel, est aussi co-créateur du groupe atlantiste Bilderberg. Il faut croire que la création d’organisations hautement philanthropiques lui a plu, car moins de dix ans plus tard, il se retrouvait co-créateur du WWF, le bras armé idéologique de l’empire, le fer de lance de toutes les organisations écologiques, le promoteur du paradigme selon lequel « nous sommes dans un monde aux ressources finies » ( finies, oui, ET non, vaste question, mais la City de Londres s’accommode parfaitement de cette gestion de la rareté ... ).

James Lovelock, le papa du concept de Gaïa est pro-nucléaire, qu’est-ce à dire ? ( Bon, il l’est peut être pour de mauvaises raisons : il croit à un réchauffement climatique anthropique, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, ou pas si avéré, enfin écoutez par exemple V. Courtillot ... )

Christophe Nicolas, la notion de densité de flux énergétique telle que la décrit Larouche ne vous parait-elle pas pertinente ?

Car 7 Mds d’âmes, va bien falloir un jour curer les fonds de casseroles de pétrole, ou bien trouver un machin plus dense ( le thorium n’est-il pas prometteur ? ), ou bien en tuer, pardon en laisser mourir quelques uns ? Ou effectivement trouver autre chose, si ça existe , et dans ce cas l’humanité est tout ouïe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès