• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur L'Europe c'est la guerre (deuxième partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 3 décembre 2013 14:33

Très bon. J’adore quand il évoque le népotisme avec la transmission familiale de Jean-Marie, qui a toujours su faire taire les opposants au sein de son propre partie, à sa fille Marine. La relève étant assurée avec Marion Maréchal Le Pen. Une telle dynastie verrouillée a de quoi inquiéter.

 
Le Pen père d’ailleurs surveille de près sa fille, n’appréciant visiblement qu’à moitié son côté trop soft.. 

Je ne comprends pas Soral qui appelle à soutenir un tel parti, lui qui est parti de rien, tout comme Asselineau. Alors que la Marine n’a juste eu qu’à chausser les pantoufles de Papa..
S’il avait été intelligent il aurait fait volte-face et aurait appelé à soutenir Asselineau au lieu de cette dynastie. En faisant croire en plus aux musulmans qu’il n’y avait rien à craindre de ce côté là. Pas convaincu pour le coup.. 

Et puis bon suffit de voir la différence de culture entre Asselineau et la Marine.. Les seules choses intelligentes qu’elle peut dire, elle les a trouvé à l’extérieur, chez le seul type politique cultivé en France..

Quant au reproche dans cette vidéo du levage de bras, je sais pas où il a vu ça Soral.. Le Pen père, oui, il arrivait sur scène avec le sourire ultra-brite du fascinateur de foules qu’il est. En faisant un grand V de la victoire...

Asselineau est beaucoup plus discret et colle mieux à l’image que je me fais de l’homme politique responsable. Sa grande force, c’est son argumentation, détaillée, et qui fait plaisir, pour une fois qu’un homme politique ne nous prend pas pour des cons...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès