• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gollum

Gollum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2559 520
1 mois 1 309 157
5 jours 0 66 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Gollum Gollum 22 septembre 16:15

    @yoananda

    tu crois que la, tu n’auras pas de population en délire ???

    Même les gauchistes vont s’insurger ! lol


    Oui je sais c’est pas simple. Je n’ai jamais dit que c’était simple. Mais il faut quand même promouvoir la tolérance zéro autant que possible. On sait bien qu’à l’heure actuelle un type pris se retrouve dehors quasi dans la foulée. Les policiers se plaignent de ça depuis un bon moment déjà…


    Les racailles de banlieues rigolent de ça.. Impunité quasi permanente. Et pour eux une preuve de faiblesse qu’il faut exploiter..


    Mais si on demande de la fermeté ça fait pas assez christiano-droit-de -l’hommiste..


    C’est la même problématique qui fait qu’un gosse d’aujourd’hui fait plier et commande ses parents… C’est tout un climat qu’on a laissé s’instaurer depuis… 68 ?

    Il est interdit d’interdire ? 



  • vote
    Gollum Gollum 22 septembre 16:09

    @yoananda

    on n’arrive déjà pas à expulser un égorgeur qui rentre de Syrie !!! Ils sont français. Il n’y a pas de dehors.

    Je le sais ça. Je n’ai jamais dit que j’approuvais la situation actuelle. On devrait faire un régime d’exception militaire pour ces gens là parce qu’on est en guerre et dans de tels cas ce devrait être dehors et même le peloton d’exécution…

    Mais les gouvernements actuels espèrent que l’on aura juste quelques attentats par-ci par là dans le fond c’est pas bien grave quelques morts français dans la mesure où le commerce peut continuer à tourner.. Je suis cynique mais c’est ça.

    Tant que le fric et le monde du fric qui nous gouverne arrive à tourner rien ne changera… C’est d’ailleurs ce monde du fric qui a favorisé l’immigration massive.



  • vote
    Gollum Gollum 22 septembre 15:46

    @yoananda

    le muzz qui égorge son mouton, t’en fais quoi ?

    le muzz qui refuse que sa fille se marie avec un non muzz, t’en fais quoi ?

    le muzz qui dit qu’un muzz doit défendre les muzz s’ils sont attaqués paske le Coran le dit, t’en fais quoi ?

    le muzz qui fais baisser les regards dans la rue, t’en fais quoi ?

    le groupe de muzzs qui font fuir le dernier blanc du quartier en se relayant devant chez lui pour l’intimider (sans jamais le toucher), t’en fais quoi ?

    les bledard du quartier qui descendent (muzz ou pas muzz) en bloc pour soutenir la fatma qui refuse d’ôter son voile pour un contrôle, t’en fais quoi ? 


    J’ai déjà répondu à ça. Tolérance zéro donc dehors.. Je peux pas faire plus clair.



  • vote
    Gollum Gollum 22 septembre 15:44

    @yoananda

    Bien sûr qu’il y a une limite claire. C’est toi qui ne veux pas la voir. Facile d’espionner des mails sur Internet. On se rend vite compte à qui on a affaire..

    Si les autres hurlent à l’islamophobie c’est qu’ils sont solidaires. Donc dehors aussi.

    Les pays étrangers ? Bah à part l’Arabie Saoudite le reste ne compte pas. Tu crois que l’Iran ira pleurer ? Non. La Turquie non plus. Le Maroc non plus. La Tunisie non plus. L’Égypte idem… Ils en ont plein le cul des radicaux chez eux aussi figure toi…

    Y a juste les Saouds. On perdra du fric. Faudra compenser ailleurs..

    Par contre si tu fais de l’amalgame global alors là oui l’Iran (même chiite) risque de faire la gueule et surtout les pays sunnites. Plus de possibilité de passer ses vacances au Maroc, Tunisie etc… des populations en délire qui appelleront à la guerre sainte contre l’Occident. C’est ça que tu veux ? Pas moi.



  • vote
    Gollum Gollum 22 septembre 15:36

    @Qiroreur

     MLP a même déclaré que "l’Islam était compatible avec la République".

    ça participait du processus de dédiabolisation. 

    Comme l’a indiqué Yoananda, c’est surtout qu’elle n’entrave rien de rien à ce qu’est l’Islam 

    Bah mais qui peut se vanter de comprendre l’Islam vu que cela peut prendre plusieurs visages différents ? Je me suis fait agresser par Zatara soit-disant parce que j’étais incapable de nuances.. il pourrait sortir ses griffes contre vous là..

    En Syrie et en Irak ce sont des musulmans qui sont les premiers à se faire égorger par Daesh.. Bizarre ils n’ont pas envie de se convertir à l’Islam de Daesh ? Pourquoi il y a nécessité de les égorger ? Bon tout ça ne tient pas debout, désolé..

    Une bonne partie des militants ont envie d’entendre une critique féroce de l’Islam

    On n’est pas forcé d’aller dans le sens des "envies" des militants quand ces envies sont recherche plus ou moins inconsciente de boucs-émissaires..

    va même draguer l’électorat musulman, preuve qu’il n’a pas compris grand chose non plus

    Asselineau semble assez bien connaitre les différentes religions du monde contrairement à ce que vous affirmez. Il a même cité Sri Aurobindo à Paris et je regrette que nos hommes politiques habituels ne soient pas capables d’en faire autant.. Mais la culture d’un Sarkozy, d’un Hollande.. Bref, passons.

    ’il n’a aucun courage politique (

    Pff Z’en connaissez beaucoup vous de types capable de fonder un parti à partir de rien ? ça va bien un moment la caricature m’enfin… S’il n’a pas de courage que dire des autres ? Les Hollande, Sarko, Juppé, Fillon, etc… Bref..

    C’est du gâchis mais c’est comme ça

    Le gâchis ça a surtout été sa prestation pendant la campagne je m’en suis déjà expliqué. Et sa fanfaronnade sur la "surprise" qu’il allait provoquer. En effet, la surprise fut de faire moins de 1 % et de finir derrière le berger des Pyrénées.. smiley

    Je rigole mais c’est dramatique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès