• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erdar

sur Le front national, un parti comme les autres ! (partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erdar 4 décembre 2013 14:18

@Wyrd,

C’est vrai qu’il a été au RPF, mais peux tu me dire ce qu’est devenu l’UMP de juppé ? de la grosse saloperie avec sarovsky, j’ai été un anti sarrokyste primaire dès le début avant qu’il ne devienne ministre de l’intérieur (même pasqua avait plus de retenu).

Au début, je me méfiais de Asselineau pour ces différents points que vous avez énuméré. Mais après avoir écouté ses conférences, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il était propre et je n’ai pas perçu de langue de bois. Et d’ailleurs, je ne pense pas que marion lepen irait à Beur FM, donc un gros point pour Asselineau.

Deuxièmement, le front national qui accède facilement aux médias, c’est louche. Inutile de vous dire que vous avez votre cheffe qui s’est mis à quatre patte. Pour une meuf, c’est peut être logique pour vous.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Freysinger-a-reconnu-que-se-declarer-sioniste-etait-une-obligation-pour-acceder-aux-5825.html

Troisièmement, l’idée de sortir de l’europe est l’une des clé de voute pour sortir de ce marasme. A moins que vous souhaitez agrandir le territoire à toute l’europe ?

Quatrièmement, pour ce qui est de l’islam, j’ai écouté Francis cousin et il explique clairement que c’est un leurre. Après si vous voulez courir c’est votre choix, à moins que vous ne faîte parti de ce qui font courir.

Pour finir, je me méfie plus de e&r qui font du bon boulot mais qui sont clairement positionné pour le fn et donc le discrédite complètement. J’ai remarqué que Soral essayait de placer quelques idée de Asselineau (stratégie des chaînes) mais il a été mis vite fait au pas.

Tandis que Asselineau fait son bonhomme de chemin. je vous rappelle que c’est un ancien inspecteur des finances et qu’il a une vision de ce qui se passe en coulisse. Et c’est ce qui le rend redoutable.....

Donc, moi en tant qu’immigré musulman de première génération qui aime la france de De Gaulles. Je valide les idées de Asselineau et j’espère qu’il parviendra à mettre ses idées à exécution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès