• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2799 759
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    erQar erQar 2 mars 21:32

    Bon maQ toujours sur ce site smiley...

    Bon je vois que tu suit les évènements, mais qu’il te manque des informations.....et pas des moindres....

    Bon c’est bien parce que c’est toi........déjà il faut lire le rapport rand corporation (qui permettra d’éclairer ta lanterne) donné au pentagone........je sais pas si tu trouvera sur internet. Entre autre il est indiqué que idlib est la pomme de discorde entre la russie et la turquie. Ce qui faut comprendre c’est que les afficionados (sououdo-ermirati-americano-franco -israelien (j’en ai oublié quelques un au passage) ont retiré leur gars ce qui a ouvert la voie aux russes-iraniens..cette accord est survenue lorsque l’iran commençait à attaquer l’ambassade en irak et ils ont offert idibl en échange de la perte de souleymani "COup de maître sur le papier".

    Tu remarquera plus de menace contre l’ambassade américaine de la part de l’iran.. Et c’est donc la porte ouverte aux russes pour reprendre possession du territoire et affirmer sa suprématie dans la région....Le turc n’aura rien à dire puisqu’il est "un vassale des russes" enfin c’est ce qu’ils croyaient.........

    Donc le russe a pour mission de soumettre les turcs et accessoirement prendre en charge les futurs organisations qui serviront à menacer le turc (tu vois les liens du russes avec le PKK-YPG internet confirmera ces liens). Cependant lors de miseen marche de leur plan, un afflux de syrien se dirige (3-4 millions) vers le frontière turcs (bizarre les syriens qui ne se dirigent pas vers les zones assad et russe GOUVERNEMENT LEGITIME comme tu l’écris)..

    Jusque là le plan fonctionne comme sur des roulettes, sauf suite aux décés de 33 soldats turcs. La propagande russe dise que ce ne sont pas eux mais le ministre de la défense à envoyer les coordonnées aux russes ce qui a permis de les canardés (le message est passé)......le ciel est bien fermé par le systeme aerien russe et la marche continu........sauf que le sultan a dit niet et le retour de baton est en marche (le sultan est prêt pour une confrontation direct avec les russes, désolé il n’est pas trop mariage pour tous si tu vois ce que je veux dire). 

    Après je ne vais pas faire la propagande turc tu trouvera des infos intéressante en tapant KORAL et SIHA bayraktar TB2 (MAM-L de roketsan).

    Il faut savoir que sur le terrain les russes ou iraniens sont en infériorité et les militaire turc sur place ne représente pas un gros pourcentage, SEUL le ciel était un avantage mais l’armée turc l’a percé (c’est rigolo leur affirmation comme quoi le ciel ne sera pas sûr pour les aeronefs turcs (un aveux de faiblesse du russkoff ?).

    D’après ici en turquie, il ne reste plus qu’aux russkoff....la possibilité de balancer ses missiles nucléaires tactiques sur idibl et je te laisse imaginer la suite...Dans tous les cas, ce qui sont derrières sont vraiment diaboliques et putin est bloqué, et donc echec et mat de l’empire sur putin. Pour info, ici on a pas peur du russe comme du yankee smiley.....

    PS : tu remarquera que l’empire ne fourni aucune aide à la Turquie cqfd



  • vote
    erQar erQar 7 décembre 2019 16:10

    @maQiavel

    bon pour être clair.....

    prend l’exemple d’un ordinateur......en privé cette ordinateur utilise linux et ses logiciel et en public il utilise windows......un ordinateur peut utiliser les deux à la fois (dédoudeblement du système d’exploitation, voir schizophrenie, hypocrisie, voir taqia, voir etc....). Seulement je précise que lorsque windows corrompt les logiciels de linux, il y a un bug dans l’ordinateur.

    putain je l’ai cherché loin cette métaphore.......le processeur est en surchauffe :))



  • vote
    erQar erQar 7 décembre 2019 14:58

    @maQiavel

    on est d’accord simplement arrête de demander juste au cerveau droit de fonctionner alors que le gauche est interpelle à chaque moment le cerveau droit.....je crois que tu as compris la métaphore.......en public comme en privé le cerveau privilégie un endroit du cerveau sans interrdire les autres endroits du cerveau d’interagir (c’est un tout)......

    ton principe demande aux personnes d’avoir simplement un comportement un seul endroit du cerveau....et cela crée non seulement des bugs chez les gens mais aussi des pervers, quelque chose de pas saint du tout smiley



  • vote
    erQar erQar 6 décembre 2019 23:24

    @maQ

    heu blocage, je sais pas mais si tu veux on peut couper ton hémisphère gauche du cerveau et le séparer de l’hémisphère droit et voir ce que cela donne smiley


    mais quelque chose me dit que l’on aura du mal à resouder les morceaux smiley



  • vote
    erQar erQar 6 décembre 2019 18:27

    @Con......

    et aussi ces pays dit islamique pratiquent l’usure.....trou du cul

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès