• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2680 760
1 mois 0 5 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    erQar erQar 20 mars 20:44

    @maQiavel
    -
    Quand je parle d’un système diabolique cela n’a rien de religieux au sens strict du terme.....j’aurais dû dire un système malveillant et pervertie (dans le sens de corrompue)

    A moins que tu considère les progressistes de saint et exemplaire qui est la suite logique de l’histoire humaine......cela aura le mérite de répondre à la question..oui/non.....en l’occurrence ,ici c’est non

    Mais aussi, comme il faut le préciser ......je considère qu’il y a des combats chez les progressistes de totalement légitime, mais je pense que le combat infini des progressistes mènent (en ce qui me concerne) à une perversion de sa condition (donc diabolique) smiley



  • vote
    erQar erQar 20 mars 19:31

    Salut maQ,

    Pour le reste, je suis globalement d’accord avec guepe, je ne pense pas qu’il y’ait un complot contre les musulman

    Il n’y a pas de complot (c’est évident), seulement une dynamique propre à la nature du système qui rejette tout ce qui est antinomique à sa quintessence.. On peut discuter de la nature du système et on ne sera peut être pas d’accord sur tout......mais on peut se mettre d’accord sur sa nature diabolique......oui/non ???



  • vote
    erQar erQar 20 mars 19:16

    @guepe

    Quand je parle de la technique 10....ici dans ce cas de figure cela fonctionne très bien

    Un peu comme hitler qui exhulte la race aryenne (blond aux yeux bleues) alors qu lui même est marron (pour pas dire cramé)...Le gars a soit un problème psychologique ou soit un fin manipulateur..


    Quand je dis que le système a une aversion c’est qu’il représente une opposition à ce qu’il est.......et j’ai l’intime conviction que le système va interdire toute pratique ou croyance lié à l’islam dans un futur proche.. Et ceci sera suite a un embrasement du système qui passera en mode dictatorial.......a force de jouer avec le feu ca brule toujours à la fin.



  • vote
    erQar erQar 19 mars 22:08

    @maQiavel

    Salut,
    c’est malheureux de voir un clown face à zemor....cela veut dire une chose que le système a une aversion pour l’islam et des musulmans (ce qui est cohérent lorsque l’on fait son analyse)

    De plus, je trouve quand même dangereux qu’une personne qui a été condamné par la justice à l’incitation à la haine raciale puisse avoir une tribune dans des media de masse e a fortiori subventionné par l’état .. Je n’ai rein contre la critique d’un culte mais dire que des déchets (souvent manipulé) sont les représentants de ce culte (je pense que le gars de christchurch a été manipulé)

    et donc de faire de l’essentialisation est une insulte à mon esprit critique

    un petit rappel pour connaitre les techniques de zemor :

     https://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/les-techniques-de-manipulation-des-masses-2/


    10 – Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.



  • vote
    erQar erQar 17 mars 21:32

    @Belenos

    il faut rappeler que le Maître du Logos est the nomber one de la castagne face aux démons de la communauté de la mort qui tue.

    MDR smiley 

     smiley ........

    A propos maQ et Belenos, vous avez trouvé un un commentaire de finkelcrotte et zemmor concernant la scène de jeu vidéo de "call of muslim massacre"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès