• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Christophe Lamarre, un médecin de Roubaix qui consacre toute sa vie à soigner les plus pauvres - 23 Novembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 10 décembre 2013 17:53

Il n’aurait pas du passer chez Adrisson ? Peut être mais il cherche de l’aide dans son activité là ou il peut en trouver, ce faisant certainement qu’il fait le jeu du système en jouant le rôle de la bonne âme faisant pleurer les consommateurs boulimiques dans les chaumières, c’est vrai !

Mais qui est pur ? Qui ne fait pas le jeu du système ? Nous sommes tous ici à taper sur des claviers fabriqué par un sous prolétariat d’Asie du sud est ! C’est nous qui allons faire la leçon à ce bonhomme qui a dédié sa vie aux autres, aux plus pauvres et aux plus déshérité d’ entre nous ?

Soyons réalistes et arrêtons de chercher la pureté parce qu’on ne la trouvera pas, à moins d’être dans le monde des saints, ce n’est pas notre cas, nous sommes sur la terre des hommes !

 Il faut arrêter de chercher systématiquement la petite tache brune dans le slip des gens, surtout quand il s’agit d’hommes qui ne cherchent aucun pouvoir, qui ne cherchent pas à s’enrichir ou à devenir célèbre mais simplement à aider les faibles !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès