• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Mort de Yasser Arafat : on peut « raisonnablement soutenir la thèse d'un empoisonnement » au polonium 210 (Patrice Mangin)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 13 décembre 2013 11:45
Tu rigoles mais n’empêche, nos scientifiques ont testé le sextoy (en long et en large) et il n’avait nulle trace de polonium. 
Ils ont ajouté que le sextoy était à caractère homo-adapté mais que c’était un détail. 
Le gadget s’appelait apparemment « Pal-o-nion », ce qui a pu engendrer une confusion avec le mot polonium, disent les experts.
Tous les experts ont confirmé les dires de ces experts. On a aussi interrogé des gens dans la rue qui étaient d’accord. 
L’avis de nos journaux est qu’ils sont pour. Fabius et Vals l’ont juré la main sur la menorah. 
La sainte patronne des concierges, la NSA, le confirme, par à un message qu’elle a réussi à auto-intercepter. 
On attend sous peu l’allocution d’Obama ou de Kerry. 
Merkel a été contactée mais son portable sonne occupé, étonnant, d’habitude elle n’a pas la langue dans sa poche, ne me demandez pas comment je le sais...
On attend que Franfran revienne d’Hanouka chez Bibi pour l’informer et lui demander de confirmer après avoir respiré un coup pour ne pas tomber.

Après les p’tits suisses ils disent ce qu’ils veulent, si ça les dérange que les français les contredisent ils n’avaient qu’à pas être en démocratie.
Et d’ailleurs Mandela on lui vérifie même pas le polonium. Tout ça c’est juste pour faire bisquer les élus du peuple de la terre sacrée sans musulmans surtout.
Voilà la vérité véridique et véritablement vraie de la France occupée, à penser, à dire, et à faire ce qu’elle doit. Ou je pense, et profondément.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès