• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Tariq Ramadan n'a jamais parlé de Saïd Bourarach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 15 décembre 2013 15:21

@Lord volde

"Merci d’avoir évacuer la question confirmant ainsi le racisme exclusivement musulmophobe du FN de MLP et de Louis Aliot (présenté à MLP par l’avocat du CRIF)"

se contreficher de Bourarach ne veut pas dire être raciste ou islamophobe (tous les politiques se contrefichent des pauvres et des anonymes, il faut qu’il y ait une idéologie et une récupération utile à son fonds de commerce pour les voir s’y intéresser). La conclusion que vous tirez est trop rapide et n’est basée que sur des suppositions. Le FN ne s’est pas intéressé à Bourarach, pas plus que le PS, l’UMP, le Parti de Gauche, et tant d’autres. Mais cela ne surprend pas.

On peut reprocher beaucoup de chose au FN, il dit clairement qu’il ne veut pas trop d’immigrés, et s’inquiète de la transformation de la société, ce ne sont pas des indices pour l’accuser du racisme ou de l’islamophobie. Il faut chercher ailleurs si vous voulez apporter une preuve du racisme ou de haine contre les musulmans.
Peut-être que Wyrd est un troll pro israël, il n’en demeure pas moins qu’il soulève des contradictions fondamentales dans les attaques contre le FN de la part des auto-proclamés défenseurs des musulmans. Ils ont tous l’obsession de voir les musulmans regarder autrement le FN que par la lorgnette du PS et de l’UMP.

Ces auto-proclamés défenseurs des musulmans, tous, sont liés de loin ou de près à des soutiens sionistes. Marine Le Pen passe pour une oie blanche finalement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès