• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur D'où vient Serge Ayoub ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 19 décembre 2013 18:10

Frida,
.
Phalangistes libanais ... (j’ignorais qu’il y avait parmi eux, une branche pro sioniste à moins qu’ils le soient tous). Ayoub, d’après son nom qui sonne arabe, ce gars est à coup sûr un arabe chrétien ; il sait ce qu’il dit et quoi qu’on dise, a un certain courage ... même si ça ne vole pas haut.
.
Soral habitué au grand écart ... je dirai plutôt que Soral évolue pas mal. Modifier sa trajectoire en cours de route, est quoi qu’on dise, plutôt un signe de lberté d’esprit et d’intelligence. Soral n’a pas été vers l’islam ; simplement il a compris que bcp sont victimes et souvent coupables d’être victimes, d’autres victimes tout en trahissant envers leur ennemi.
.
Contre le sionisme ; on ne peut reprocher à Soral de l’être ! Il l’a tjrs été.
Dieudo avait dit un jour : " on ne peut être de gauche sans être antisioniste ..." il pensait on le devine à une gauche chaviste.
A présent, il dirait (je pense) : Un vrai homme politique digne de ce nom, ne peut être qu’antisioniste, quel que soit son bord. -un truc comme ça-.
.
De nos jours, gauche ou droite, ne veulent plus rien dire ... on ne peut être : "droite des valeurs" en étant sioniste, ou pour la "gauche du travail", tout en l’étant également.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès