• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 79 24201 3612
1 mois 0 117 0
5 jours 0 31 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 220 134 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 21 avril 14:24

    Tout à fait d’accord avec sa conclusion ... Il faut éviter tout empressement, autrement, c’est la rapidité au détriment de la qualité.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 21 avril 13:35

    Il y a une dizaine d’années, chez Ruquier ...

    Il y avait Huster, Zemmour et Ramadan ... (et je mets ces 2 derniers dans le même panier l’un a un projet même inconscient, l’autre un parfait idiot utile) ...

    .

    A la question de Huster (vers la fin de cette très courte vidéo) ... Zemmour : êtes-vous juif français ou français juif ? Zemmour répond  : juif et français ... (contre toute attente, inversement à ce qu’il disait auparavant ... motif : il y avait une agression militaire à Gaza, dénoncée par le monde entier, par conséquent Zemmour le plus français que français ... met la France en second, lui le parfait républicain donneur de leçons ... mais ... union sacrée oblige ! ... smiley

    .

    + Posté avec la Vidéo : Ça aurait pu passer pour quelqu’un d’autre, mais pour quelqu’un comme lui qui sans arrêt donne des leçons de nationalisme, de "françitude", et qui va jusqu’à définir et imposer une identité Française qui lui plait, c’est un peu culotté !
    De par son auto-qualification de juif-Français, il place donc son identité ethnico-religieuse au dessus de son identité nationale...

    .

    A partir de là ... je m’étais dit, ce type ment aux français, est français quand il peut, ça dépend du vent ... peut-être même à l’insu de son plein gré.

    .

    De plus, contrairement à ce que bcp pensent ... Zemmour n’est nullement intelligent, juste un futé ... dit des vérités, mais enrobés de mensonges ... oublis.

    Il est par exemple, contre l’immigration massive en France ... mais tout le monde l’est !

    Sauf que lui, Zemmour, très médiatisé, n’a pas (sauf erreur) contesté formellement les menaces que constituaient les guerres d’agressions : Afghanistan, Irak, Libye, Syrie (la France étant plus concernées par les 2 derniers). Est-il besoin de préciser, que sans les agressions des pays ci-dessus, jamais l’Europe n’aurait été submergée (cette décennie) par ces nouveaux migrants.

    — Zemmour s’en prend aux conséquences et n’accusera jamais les responsables ... de ces conséquences.

    Un gros futé qui a bien appris les leçons ... surtout ceux allant dans son sens ... capable même de tomber sur Victor Hugo ... comme ça, sans que personne n’ose rien lui répondre.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 21 avril 13:08

    @jack Mandon

    Si tu vas au fond des choses ... le capitalisme n’est que le rideau qui cache la réalité (et pourtant je suis farouchement anticapitaliste) ... les boucheries depuis 14/18 + 39/45 ... jusqu’à nos jours, sont en fait les mêmes, et ont la même idéologie pour origine. D’aucuns disent même que la prochaine guerre (celle que je disais que Poutine n’a fait que retarder) ... ne sera que le prolongement final de la dernière guerre mondiale.

    Communauté universelle, oui, à condition que les hommes n’aient pas des idées cabalo satanistes derrière la tête, plutôt même dans l’âme ... et je pense par exemple à Attali qui plébiscite une capitale mondiale à Jérusalem. Dans ce dernier cas ... il ne faut pas rêver ... Jésus a pourtant bien prévenu. /
    Mais si tu me dis que communauté universelle ... avec capitale dans une île quelconque sans passé religieux/historique ... où les hommes chargés de présider ou commander, seront élus par l’ensemble de l’humanité, je dirai oui, pourquoi pas ... mais malheureusement, faut pas rêver ... le monde n’est pas Disneyland.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 21 avril 12:56

    @Biscotte

    Hum ! Il semble que tu n’as pas tout a fait lu ce qu’a voulu dire l’auteur de ce que j’ai posté, Youssef Hindi : en effet, évidemment que tu auras le droit de t’assimiler où tu veux (ce que j’ai fait perso) ... sauf si tu as un projet pour le pays où tu dis t’assimiler. Or Zemmour joue aux plus français que français ... mais joue seulement, il en a peut-être le droit, mais on est aussi en droit de le dire, comme le précise comme ci-après Youssef Hindi, que Zemmour fait semblant d’ignorer : (en précisant que dans l’esprit de Hindi, il y a juif et juif, comme il y a musulman et musulman pour ne pas se faire des idées sur un soi disant antisémitisme).
    .

    Extraits :

    Dans le partage des rôles, chacun occupe une place bien déterminée :

     Le géopolitologue anglo-israélo-américain Bernard Lewis (père de la version laïcisée de la stratégie rabbinique et messianique du choc des civilisations), accompagnant le lobby pro-israélien aux États-Unis, a contribué à pousser l’Amérique de Bush dans la destruction du monde musulman.

     Bernard-Henri Lévy a contribué à la destruction de la Libye, en se vantant lui-même qu’il l’avait fait en tant que juif.

     La destruction des pays arabo-musulmans, et en particulier la Libye qui constituait un verrou, a permis à Georges Soros (milliardaire juif américain) d’organiser et financer, l’arrivée en masse de migrants en Europe. (Zemmour n’a jamais dénoncé cette agression de la Libye, encore moins celle de la Syrie)

     Éric Zemmour et Alain Finkielkraut, quant à eux, s’occupent de déclencher le chaos à l’échelle française.

    La destruction des pays arabo-musulmans, du fait du lobby pro-israélien, est justifiée par le discours et l’idéologie du choc des civilisations ; et par suite, les déferlantes migratoires qui en résultent constituent un levier et un argument qui alimentent le discours des Zemmour et des Finkielkraut, pour déclencher une guerre civile en Europe et en France.

    .

    C’est ainsi que le piège se referme sur les Français, dont une partie plébiscite ceux qui les mènent à leur perte.

    Youssef Hindi

    Sachant que le projet malfaisant qui est en train de se préparer, n’est pas pour aujourd’hui ou demain proche ... mais pour plus tard, nos enfants ou petits enfants.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 21 avril 00:21

    La vache !!! Je vais pas m’amuser à dire que je n’ai pas écouté ... le titre suffit et, si j’écoute les 2 ... je serai obligé d’écrire mille lignes pour m’expliquer sans me faire comprendre ... En effet, les zemmouriens à mon sens, sont simplement des J. Robin, pas obligatoirement de mauvaises gens, mais simplement personnes qui n’ont rien compris, trop imbibés de ce dont on a voulu les imbiber ... heu ... que du halal, rassurez-vous ...  smiley 


     

    .

    Éric Zemmour : assimilation ou dissimulation ? Par Y. Hindi ...
    En quelques années, Éric Zemmour, porte-parole autoproclamé de la France éternelle, est devenu le chantre d’un assimilationniste prétendu français. Or, le discours assimilationniste de Zemmour trouve sa source dans une autre tradition ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès