• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 27041 4206
1 mois 3 135 138
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 14 votes
    Hijack ... Hijack ... 13 octobre 23:12

    Bof ! Je pense qu’en période électoral Macron va jouer avec nous. Il laisse croire que prolongement du pass est nécessaire ... pour, d’un seul coup, miracle : Le gentil Macron va dire : NIET ! Fini le pass, vu que le Covid est en voie de ralentissement. Merci Président ...

    Donc, je ne crois pas au prolongement du pass maléfique jusqu’à l’été prochain, de serait de la folie pure. Mais bon, nous ne sommes jamais à l’abri de décisions qui vont à l’encontre de toute logique.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 23:34

    @microf

    Il y a longtemps que la France n’est plus la France ... S’il reste de vrais français, tel que je les connaissais par le passé ils sont simplement minoritaires, tout aussi minoritaires que sont les bons à rien qui se revendiquent arabo/musulmans, c’est d’ailleurs des français -communistes- qui ont fait en sorte que mes parents viennent en France et à l’adolescence un intello de ces français, m’avait dit : quoi que tu fasses, tu ne seras pour le français qu’un arabe ou musulman, c’est ainsi, ne cherche pas à comprendre (je ne prenais pas ça pour une insulte, je sais ce que sont les arabes, leurs quelques défauts). Je n’y ai pas cru une seconde, toute ma jeunesse, j’ai été privilégié et pourtant j’étais exigeant au niveau salaire, que je changeais d’entreprise comme de chemise. On m’invitait de partout, français surtout, juifs, musulmans, noirs, antillais, asiatiques, latinos. Difficile pour moi, de constater ce qu’est la France à présent. Je sais que ceux dont on parle savent cela, mais s’en foutent comme vous l’avez si bien remarqué.

    Encore une fois, ceux dont on parle négativement, je les pensais très minoritaires, or, il faut bien se rendre à l’évidence, ils sont de plus en plus nombreux, ils augmentent à la même vitesse qu’augmente la petite délinquance de racailles, c’est dingue ! Bien sûr, il restera tjrs de bons français, non pas ceux qui aiment les arabes, mais ceux qui réfléchissent et savent faire la part des choses.

    On a le droit de ne pas aimer une peuplade, une religion, mais on n’a pas le droit de mentir, de dire n’importe quoi, comme le fait d’assimiler la délinquance arabo, leurs coutumes dépassées à l’islam.

    Une dernière chose : le fait que le présent témoignage prouvant les mensonges de Zemmour vienne d’un français de souche, ça a dû probablement faire tilt chez quelques uns.

    Merci pour l’échange.  smiley



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 18:20

    @microf

    Vous avez sûrement raison ... Tout le prouve. Je ne suis pas naïf, mais j’ai du mal à croire que certaines personnes puissent être à ce niveau. Je vous remercie sincèrement pour votre franchise que tous n’ont pas. Mon erreur est d’avoir cru certaines personnes puissent sortir du lot de moutons. Tant pis, quoi !

    Je ne connaissais pas l’histoire de cette maire de Cologne, mais ayant pratiquement tjrs vécu en France, une telle histoire, je la croyais plus possible en France qu’en Allemagne, surtout l’Allemagne. Bien que le Muezzin ne soit pas une obligation en Islam, juste un tradition, surtout à notre époque.

    Enfin, le problème reste le même ... Ils n’aiment pas l’islam, soit et c’est leur droit.

    Ma question restera la même : Pourquoi mettre sur le compte de l’islam le fait de voyous, de racailles, de fouteurs de bordels partout ??? Est-ce que toutes ces tares sont conseillées en Islam ? Comment peut-on être aussi à côté de la plaque et de se mentir à soi-même. Mais bon, papa Noël Zemmour est là pour leur apporter dans ses besaces des tonnes de mensonges qu’ils avalent goulument. Je n’ai jamais considéré les français comme racistes, tout s’est bien passé pour moi malgré que j’ai un sale caractère, ce qui fait que j’ai tjrs défendu le fait que la France a un fond de noblesse d’âme ... Noblesse d’âme en voie de disparition et il a fallu que ce soit Zemmour qui le démontre ... "il fait du bon boulot", lui aussi !
    .
    Les pires sont ceux qui pensent que mon anti zemmourisme ne l’est que par antisémitisme. Là c’est carrément marrant, je ne lui reproche que ses grossiers mensonges, et surtout depuis qu’il est presque candidat, je disais que ce que je crains, n’est pas Zemmour président, mais que Zemmour favorise la réélection de Macron. C’est ce qui risque d’arriver !
    .



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 12:58

    On me pose des questions, on m’interpelle (j’en remercie les auteurs, préférant ça à des allusions grossières qui ne font pas avancer le débat. ) mais quand je donne des réponses étayées, je n’obtiens aucune réponse ...
    Même si aucune réponse ne peut m’être données, ce serait bien de me le faire savoir, genre "je t’ai lu, mais désolé, aucune réponse de ma part".

    Là, je ne sais même pas si mes longues réponses (peut-être trop longues) ont été lues. Dommage. Quoi qu’il en soit, désolé si mes réponses ne conviennent pas ... mais c’est ainsi, je ne vais pas m’excuser de dire simplement ce que je pense.

    Bcp confondent, coutumes maghrébines avec Islam ... Ainsi, ils voient des kebbabs, des voiles, des khamis, des barbes : hop ! C’est l’islam ! Ben non. Même si bcp de bons à rien et néfastes se disent musulmans, ils ne comprennent rien à leur propre religion. L’islam est une chose, n’en déplaise à Zemmour (le but de ce Topic), les musulmans en sont une autre. Dans les bars du coins, bcp n’ont que ça à la bouche : oui, ils disent qu’ils sont musulmans. Et alors ? Je pourrais me dire Esquimau ... Est-ce que je le suis vraiment, ou bien je veux simplement diluer mes problèmes dans une communauté comme d’autres dans la communauté musulmane, qui certes, n’est pas assez éveillée, ni consciente du problème. 

    Tout ça est un jeu politique .. Je suis attristé que bcp tombent dans les pièges tendus.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 01:03

    @V_Parlier

    Que Zemmour soit l’instrument propulsé par le système médiatique ... je n’arrête de le dire partout, depuis qu’il est probable candidat, pour moi, son jeu est clair, mais en plus du système médiatique, il faut ajouter un certain système idéologique et politique.

    L’intervenant n’a pas besoin de se défendre, il donne ses arguments ...

    Jamais la France ne deviendra majoritairement musulmane. Actuellement, il y a un certain communautarisme à outrance des "dits musulmans", mais je ne pense pas qu’il va aller plus loin. Tout a une fin. L’intervenant dit même que les arabo musulmans totalement désorganisés ne sont pas capable d’établir des plans, des projets ... ils vivotent, sans plus, pensent aller au Paradis, point final.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité