• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 80 24801 3626
1 mois 0 156 0
5 jours 0 39 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 231 141 90
1 mois 5 3 2
5 jours 2 1 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 17 août 16:25

    Hum ! Parler de Bilderberg ou Bibendum ... j’ai du mal à y donner de l’importance, non pas que le réseau n’existe pas, mais que c’est juste une brindille de branche d’arbre qui cache l’immense forêt. Ce Bilderberg, on en parle tellement qu’on se demande s’il n’a pas pour rôle de cacher le principal, donner aux gens l’impression de savoir, qu’il est expressément mis en évidence pour éviter que l’on cherche plus loin. Je dis ça ... mais peut-être que j’ai tort, ayant tjrs eu du mal à adhérer à ce genre de choses.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 17 août 12:32

    @louis

    Oui, ricains qui ne cessent de provoquer, de ne pas respecter leurs engagements d’arrêter la prolifération d’armes non conventionnels.
    .
    Vladimir Poutine a martelé que la Russie ne se lancerait pas, d’elle-même, dans la production de missiles nucléaires terrestres de portée intermédiaire, interdits par le traité INF, mais qu’elle le ferait sans attendre si Washington le faisait, ce qui signifierait le lancement d’une « course aux armements illimitée ».

    .
    Pourquoi les américains se permettent de faire tout et n’importe quoi, y compris les provocations pouvant amener le monde à une guerre plus meurtrière que tout ce que l’humanité avait connu jusqu’ici  ? ... Parce que bcp les considèrent comme leurs maîtres ... leur autorisent tout et accusent tjrs ceux qui n’ont jamais agressé personne. En gros, quoi qu’il arrive, ce seront tjrs les soumis européens et autres qui en porteraient la responsabilité ajoutée au ridicule et surtout au nombre de victimes.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 17 août 12:11

    @Baston Labaffe

    Ouais ... son poids, je n’en ai parlé que comme une observation. Dieudo, c’est encore pire, il joue vraiment avec sa santé, à moins qu’il souffre d’une maladie (ou médication) le rendant aussi gros.



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 17 août 01:54

    Vraiment intéressant Robert Masson que je n’ai jamais lu,ni entendu.Vu une partie de la première vidéo et le reste après.

    Par contre Casasnovas, son exemple de comparer la nourriture des hommes avec celle des matériaux de construction d’une maison, n’est pas un bon exemple, car l’humain est un être vivant contrairement à la maison, cela étant ... si on fait une courte cure, on peut évidemment (comme il le dit d’ailleurs) ne manger qu’une seule catégorie de nourriture mais pendant une courte période.

    Le véganisme et même le végétarisme ou végétalisme ne sont pour moi, qu’une simple mode, qui ne mènera à rien.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 16 août 22:31

    @gaijin

    Oui !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès