• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///
*
 "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
*
Si vous avez résolu d'être patriote, vous serez obligatoirement royaliste, la raison le veut ! Charles Maurras. ///
*
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 25022 3522
1 mois 2 136 58
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 258 159 99
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 14:56

    Non, désolé, il n’y a pas que des cons qui fréquentent ce forum selon moi ...



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 12:54

    Je pense perso, que tous les journaux mainstream, qu’ils soient de gauche ou de droite (+ leurs extrêmes) ont tous, avec des manières différentes, pour stratégie d’embrouiller leurs lecteurs ... 

    En gros, de nos jours ... penser de soi-même, c’est le faire sans lire ces médias. Par ailleurs, tous les clivages, gauche, droite, d’un bout à l’autre, constituent un piège à cons. 



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 12:23

    @Mao-Tsé-Toung

    Non, désolé, il n’a pas que des cons qui fréquentent ce forum selon moi, sinon, je ne le fréquenterai pas depuis aussi longtemps … il a de tout. Y compris des gens qui croient utile de répondre à un commentaire en répétant ce même commentaire … imaginons si tous faisaient ainsi, toute lecture ici deviendrait infernale. Je dis cela depuis mes débuts sur Avox. Je vois ce que je pense être une connerie, je le dis, sans jamais attaquer la personne elle-même. Enfin, pour en terminer avec les cons, je n’ai rien à dire, ils le constatent eux-mêmes, d’où leur mauvais jugement.

    .

    Mon opposition à Onfray … Grands dieux ? Non, tu te trompes complètement, je ne l’ai écouté qu’à ses débuts dans les médias, pour des sujets autres que ceux auxquels tu penses. Non, je n’ai à dire contre ses idées que j’ignore :à part ceux hyper médiatisés dont je ne tiens pas compte, comme je ne tiens pas compte du soi-disant écrivain nommé Jean Robin, j’en rigole, pas plus.

    .

    Je peux contester les idées d’un Bhl, bien que ne le considère pas comme un philosophe, en détaillant mes contradictions … car claires et nettes, car Bhl n’est pas un con, mais un être diabolique. Onfray, lui n’est ni philo, ni quelqu’un qui peut m’apprendre quelque chose, il sert simplement à conforter ceux qui sont dans l’erreur cognitive et d’analyses de situations et, ces derniers, il compte sur eux, car ils le nourrissent. Il y a plein d’intellos avec lesquels je ne suis pas d’accord, mais je les écoute, souvent m’apprennent des choses … et malgré que l’on soit en désaccord, je ne les prends pas pour des cons … y’en a imprimer, cette fois ?

    .

    Il casse ma baraque de quoi ? … non encore une fois, tu te gourres, il ne casse rien, au contraire, il confirme les motifs de ce que je défends, non pas une idéologie mais une religion quelle qu’elle soit, par ailleurs … car je suppose que tu imagines que je sois un idéologue islamiste ou similaire, alors que non, eux ce sont mes ennemis, ni Onfray, ni toi … ma défense de la religion est de ne pas confondre la parole Divine et le comportement des hommes, encore une fois, je pense ainsi pour les trois religions monothéistes, que tu le veuilles ou non. Je conteste la Trinité et, si j’avais été chrétien, je ferai partie de ceux qui la contestent.

    .

    De nos jours, parler de Taquiya mot cité je crois une fois dans le Coran pour décrire une situation précise d’une personne en danger, ça fait plus rire qu’autre chose … Imaginons durant la dernière guerre, une famille chrétienne qui protège une famille juive dans sa cave, qui sous la pression des nazis est obligée de mentir : "non, on ne connaît pas ces gens là" … dans le livre religieux, ce mot est uniquement cité dans ce cas, pour protéger et se protéger, en aucun cas comme une stratégie ; en faire de nos jours, une dissimulation, qui plus est décrite clairement, alors qu’il y a bcp d’anti islam arabisants, est une foutaise de haut niveau … qu’est-ce que j’aurai à dissimuler … non, à tort ou à raison, je dis ce que je pense. Ouf !


    Je peux contester Zemmour … mais pas Onfray, juste en rigoler. Si ce fait te blesse, par ce qu’il entend, désolé. Robin, encore une fois, je ne l’écoute ni ne lit jamais, mais j’en rigole (et je ne suis pas le seul). Onfray, bcp le contestent, quelles que soient leurs origines ou religions.

    .

    Je me fous des raisons qui font que tu publies si souvent "l’Onffrayant" de conneries, je le constate, point barre. A chaque phrase de Onfray, même s’il parlait de météo ou d’élevage d’escargots, je le trouverais ridicule … est-ce mon droit ?

    .

    Philo français, le plus etc  ??? Ah … parce que pour toi, le niveau et la profondeur d’un philo sont en rapport à son nombre de ses lecteurs _ permets- moi de rire !


    Ainsi, si Bethov, Bach, Mozart ou d’autres ne sont pas de gros vendeurs font d’eux de mauvais musiciens/compositeurs … c’est ton droit de le croire et moi d’en rire  !

    .

    On ne juge pas la qualité du travail de réflexion d’un philo, avec le fait que l’on soit O.K ou pas avec lui … c’est ce qu’on penserait dire à une classe d’enfants attardés. Je me souviens qu’un jour, tu avais été choqué que je comparais Onfray à Chalgoumi … pourtant, j’avais précisé, que Onfray était toutefois plus cultivé, surtout plus instruit que le Chalgoum … mais leur niveau reste le même (si tu ne vois pas la différence, qu’y puis-je ?). Tu t’es tout seul désigné et je n’y ai plus fait attention … mais comme tu remets ça sur la table, allons-y !

    .

    Je me fous enfin du présent sujet … j’ai exprimé à ma façon, très succinctement, mon désaccord avec le fait que l’on prend cet adepte de la pensée plus jetable que celle de Bhl (car cette dernière au moins, pèse lourd) contrairement à celle de ton philo préféré … rassure-toi, c’est ton droit, comme moi, je le répète encore, mon droit d’en rire.

    .

    Allez … évite de copier/coller ce message si réponse de ta part et de te fendre de me remercier pour ma contribution … mais c’est bon pour moi, j’espère ne pas avoir à en rajouter.

    Évitons de penser n’importe quoi, n’importe comment !



  • 7 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 01:23

    Les migrants ont été un objectif pour ceux qui ont tout fait pour les faire migrer vers l’Europe (Libye qui était un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe via la Méditerranée, puis la Syrie) . Dit autrement : les intéressés par les migrations, disons vers la France, y ont plus d’intérêt que les migrants eux-mêmes ... qui certes dérangent car décalés de leur environnement naturel, mais il faut à mon sens, les considérer comme presque des victimes, ce qui permettra de voir le problème de plus haut ... 



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 22:05

    @Mao-Tsé-Toung

    Bah ... sibyllin est un grand mot, pour une simple plaisanterie, qui plus est habituelle dans ce cas précis ...

    Je sais, il vous paraît inadmissible qu’un simple commentateur puisse se permettre de se foutre de la gueule de ce soi-disant philo.

    Heureusement, que j’ai précisé ... "je dis rien je passe", justement pour ne pas froisser les fans de Onfray dont tu fais partie, vu le nombre de fois que je le vois dans tes Topics ; ni perturber le fil de cette discussion.

    Sans réponse à mon commentaire, je n’aurai absolument rien dit d’autre sur ce sujet ... car Onfray, m’effraie (rime involontaire) par l’importance que d’aucuns lui donnent, que les médias mainstream lui donnent. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité