• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23385 3572
1 mois 0 118 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 18 novembre 02:26

    Chomsky avait atteint un niveau de pensée que ni Bricmont, et encore moins Onfray n’ont le droit de se comparer, ni même de critiquer.

    L’américain avait certes déçu après ses revirements sur le 911 ... comme s’il s’est senti obligé de dire l’inverse ou presque de ce qu’il disait quelques années auparavant ... Mais heureusement, a fini par reconnaître qu’il s’était égaré et est revenu à ses premières déclarations. Sur ce sujet chaud (911), le belge et le français ... n’ont rien à dire, à part des lieux communs maintes fois entendus de la part des pires de nos journalistes.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 17 novembre 14:48

    @capobianco

    Ramadan, je ne crois pas du tout qu’il a été condamné pour ce qu’il représente ... au contraire, il a bien servi en tant qu’idiot utile et à présent, nul n’en a besoin. De plus, il ne représente rien ... admiré par les seuls islamistes light, navigant au niveau des idées entre l’Arabie et le Qatar ... il a été pris entre 2 feux, pour faire court. N’oublions pas que le même Ramadan, a été pour la disparition de Kadhafi, tout comme el Assad.
    Tron, je dis seulement, que vu les accusatrices ... je doute de leur bonne foi. D’ailleurs, s’il a été libéré, c’est que dans le dossier il n’y avait aucune preuve contre lui, juste des on dit ...



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 17 novembre 00:24

    Étonnantes pratiques dans une pays tel que le Canada ... je pensais qu’ils avaient réglé ce problème depuis longtemps. Aucun animal n’a été créé pour souffrir.

    En principe, je suis contre ce genre de mouvements (tous les anti machin ... ) ...mais même sans organisation structurée, avec l’info pour tous à toute vitesse sur la toile, il est facile de communiquer pour dénoncer ces fabricants, via les réseaux sociaux et autres forums. On peut dénoncer certaines pratiques ... et si c’est bien fait, les gens seront touchés et plus personne n’achètera ou n’osera acheter ces conneries ; les fabricants eux, soit changeront de pratiques ... soit fermeront boutique. Le reste suivra.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 17 novembre 00:10

    N’ayant pourtant pas de sympathie, ni pour Tron et, encore moins pour Ramadan, il est évident pour moi que ces 2 hommes ne sont pas coupables de ce dont on les accuse, c’est à dire le viol. Tout sonne faux, sans connaître le ou les dossiers. Cela étant, probablement que quelques femmes avaient besoin de ce venger de ce "mâle blanc de plus de 50 ans" pour des raisons que j’ignore ... /// Que Tron,est le candidat idéal qui entre tout à fait dans le moule de ceux visés par le système actuel et leurs médias.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 15 novembre 17:09

    @Ladykiller

    Ouais ... je te voyais venir. Prétentieux en plus ... t’es un tout p’tit Lapierre ...
    Je te montre la lune ... et toi tu ne regarde même pas mon doigt, mais derrière toi.

    .
    Je dis la vérité : telle que je le pense oui ... mais si tu préfères croire que tu mens, tu es libre.
    .
    Allez ! C’est bon ... probablement que tu as raison ... oublie ce que je dis.

     smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès