• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///
*
 "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
*
Si vous avez résolu d'être patriote, vous serez obligatoirement royaliste, la raison le veut ! Charles Maurras. ///
*
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 25095 3410
1 mois 0 204 0
5 jours 0 40 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 238 146 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 9 décembre 16:39

    @Serge ULESKI

    Arabe de maison, arabe de maison ...hum ! T’es bien clément avec elle ... une arabe de maison servirait son maître certes, mais sans jamais insulter, mentir, salir ses propres origines. Je ne veux pas être trop sévère avec, elle fait plus pitié qu’autre chose ... mais semble se rapprocher plus de la fatma de cave de son maître.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 9 décembre 16:33

    @Laconicus

    Charlie Hebdo on sait à qui ça profite et je ne vais pas développer ...

    Mais Zineb, bien avant les attentats, était dans le même délire.
    Pire ... après les attentats, la direction de l’hebdo avait envisagé de la foutre à la porte avec l’excuse de "faute grave" ... va savoir pourquoi ! J’en suis certain, bien que je n’ai lu que quelques lignes sur le sujet ... le fond de l’affaire que C.H n’a pas voulu trop exposer ... vu les évènement passés, semble cacher des choses peu avouables. // J’ignore ce qu’il en est (renvoyée ou pas au final) ...



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 7 décembre 12:47

    @bob87

     ??? ... la version de l’islam qui s’installe ... tu as tout dit !

    Comme les colonies, les guerres, l’inquisition ...sont une version du catholicisme ...
    Or ... il n’y a que l’original qui compte, surtout en religion.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 7 décembre 10:45

    Une chose importante à ajouter ... Dans le Coran, tous les Prophètes sont aimées par Dieu au même niveau _ Dignes de leurs missions, seuls les hommes ont failli.
    .



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 7 décembre 09:58

    @BlueMan

    Non, je ne vais pas m’amuser à comparer, 2 écrits très différents ... adressés à des peuples, lieux et époques différentes. Déjà et, c’est vérifiable, il y a dans le Coran, bien plus que dix fois le simple mot amour (sachant que ce mot a une connotation bien plus forte en arabe /// par exemple, "amour" c’est fort ... "el hob", c’est autrement bien plus fort ... tous les historiens arabisants non musulmans le confirment). Le Nouveau Testament, 27 très gros ouvrages Coran 1 seul petit livre condensé parlant de tout (depuis la gestion de la vie de bédouins ... jusqu’aux conseils Divins). Le texte biblique présente parfois des contradictions entre différents passages relatifs à un même événement.
    .
    Surtout, dans le Coran il est clairement dit : que pas un mot ne doit être ôté des livres précédents (dans la mesure où ils n’auraient pas été modifiés, mal traduits, mal copiés par les différents scribes de chaque langue utilisée dans la Bible originelle. Donc, ce qu’il y a dans le Coran, l’ajouter aux précédents écrits ... en effet, comme je l’ai maintes fois dit, le Coran est une mise à jour des écritures précédentes ... surtout pas un livre concurrent, venu contredire. Sauf que le Coran (souvent mal compris) ... a été conservé tel quel avant d’être imprimé longtemps après la révélation. Par conséquent, tu ne peux reprocher à une mise à jour de ne pas avoir reporté les bases ... Entre MS-DOS de 1985 et W10 de nos jours ... il y a bien continuation bien que la comparaison est difficile à faire pour ces domaines si différents ... mais juste pour imager.
    .
    Je parle ici brièvement de ma vie perso autour de ce mot "amour" en France ... né dans une famille arabo musulmane, autour de bcp de français chrétiens : l’amour dans la communauté arabe est rarement prononcé, tellement il est évident ... je parle surtout de l’amour de la mère à ses enfants et l’inverse. Mon amour pour ma mère était trop évident pour ne serait-ce qu’y penser ... je le vivais et le vis longtemps après sa disparition. De son côté ma mère, l’amour qu’elle nous donnait était tellement évident ... que tous les français non arabisants lui en parlaient plus qu’elle même. Pareil avec le père et les frères et sœurs ... mais avec la mère, c’est tjrs particulier. Dans un couple, c’est selon les couples. 

    .
    En effet, parler trop d’un mot ... ne prouve pas sa réalité. Mieux vaut le vivre que de le crier trop fort sur tous les toits.
    .
    __
    Originellement / Quelques différences.
    .
    Coran : Adam a péché au paradis en mangeant le fruit défendu, mais l’homme n’a pas été coupé de la communion avec Allah par cette transgression. Il n’y a ni Chute, ni péché originel pour l’islam. (2:35-39) 
    .
    Bible : Adam a transgressé le commandement de Dieu en mangeant le fruit défendu. Ce faisant, il a fait venir sur tous les hommes le péché, la mort et la séparation d’avec Dieu. La réconciliation avec Dieu n’est possible que par la mort de Jésus. (2 Co 5:18-19 ; Rm 3:20)
    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès