• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Des anomalies remarquables de la cité bolivienne de Tiwanaku prouvent que l'histoire officielle est définitivement erronée - 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 décembre 2013 19:35

Il faut reconnaitre que là pour contester intelligemment, il faut avoir une sacrée imagination. Ces pauvres trolls ne peuvent même pas se rabattre sur des fautes d’orthographe, bon certains tentent le coup sur la physionomie du site de l’auteur .... en pauvres pousses mégots. Que voulez vous dire sur cela.
Si j’ai une contestation à faire sur ce qui est dit dans ce docu, le gars se trompe sur la datation, mais ça c’est anegdotique, mais là où il commet une erreur c’est quand il nous dit que cet édifice aurait comme "volé en éclat" .... ce n’est pas l’impression que cela me donne, moi ce truc me fait dire que c’est un chantier qui a été interrompue, arrêté en plein milieu de sa construction. sa construction est parfaitement antisismique, les murs construits n’ont absolument pas bougés, sont d’une réctitude parfaite (regardez les dans le fond, on les croirait neufs !) et ce genre d’édifice résisterait à un bombardement ou du moins les murs battis en porteraient encore les stygmates, si quelque chose avait du le faire "voler en éclat" un truc pareil, cela aurait laissé un cratère ou des traces encore visibles de nos jours et là .... rien.
 Les pierres sembles être stockées, comme dans l’attente d’être montées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès