• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 95 4326 2238
1 mois 0 63 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 851 759 92
1 mois 11 11 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 11 avril 06:06

    Lol, je ne pense pas que ça soit la bonne approche avec bon noimbre d’entre eux , un autre angle me semble plus prometteur.

     Ami Flic, Gendarme, t’a signé pourquoi ? Faire la pervenche ? arpenter le trottoir le carnet à souche à la main ?

    Non parce que c’est juste et seulement juste ce que tu es devenu, une pervenche de la dictature et le pompom, c’est que cela ne t’apportera rien de plus, car une fois en retraite, une fois tes petits pouvoirs , passe droit et avantages retirés, tes anciens collègues te verbaliseront et te foutront sur la gueule comme aux autres ... demande aux retraités actuels !? et tout cela pourquoi ?
    Une retraite de merde, des heures sup pas payés, des locaux qui partent en ruine, des véhicules dont même la casse ne veut pas, une reconnaissance sociale qui fait du best jump, des collègues qui se font voler le caisson dans l’indifférence de la hiérarchie ... et tout cela pour obéir à des ordres qui te disent, réprime, les honnêtes gens et laisse faire les canailles ?
    Je connais des gens qui n’acceptent pas de telles humiliations et eux on les trouvent en combinaison latex dans des donjon sado-maso !
    C’est peut être ça le truc .... demander des combarde d’intervention en latex, tant qu’à salir l’uniforme autant qu’il soit lavable !
     Sinon, t’a bien écouté les propos des ministres et de ton président ? Tu les trouve sain d’esprit ? des mec qui quand ils ne sont pas narcissique à l’extrème, envoient des photo de leur bite, ou sont soupçonnés de viol ?! (oui oui, présumé innocent c’est la façon poli de dire soupçonné de ) sans parler des mensonges en rafale et des contre vérités ; tu les crois encore, tu leur obéi ?
    Alors je te renouvelle ma question, "a tu signé pour être une pervenche sado-maso aux ordres d’une bande de tordus" ?



  • 2 votes
    wendigo wendigo 10 avril 21:48

    @Hijack ...

     Ouais et c’est pour cela et pour fermer leur gueule aux lambda que le pv 135€ a été généralisé à tout et n’importe quoi, un masque sous le nez, une auto-attestation au crayon papier, un verre de rosé, une chaussette qui glisse, un cuni sans le coude et paf ... 135 boules.
    C’est le montant de la servilité imposé.
     Par contre un président, ou un ministre qui ment comme un arracheur de dents, c’est offert !
    Quand on est gouverné par des pervers narcissiques, ce n’est plus du vice, c’est juste logique ; ça devient rationnel !



  • 3 votes
    wendigo wendigo 10 avril 06:19

    Visiblement c’est le montant des dîners et leur composition qui a l’aire de déranger la rouquine, vu sa réaction, mimique et crispation au mot "caviar" et à l’énoncé du prix du repas. ( qui reconnaissons le, n’est pas si élevé). OK, elle sauve la face après sur la mauvaise fois et le foutage de gueule de ces donneurs de leçon qui se torche avec ce qu’ils disent et imposent aux autres ; mais, elle attaque directe sur le caviar et le prix du gueuleton, ce qui indique que c’est cela qui lui pose problème (peut être que si elle avait été invité, en bonne arriviste elle n’azurait pas fait cette vidéo).
    Car soyons honnête, le rupin et les interdits, ça a toujours fait bon ménage. Pourquoi ? parce que l’interdit est toujours plus cher et que le rupin a du temps et du fric à perdre !
    Voici la seule analyse du fait cohérente que j’ai pu entendre :
    https://www.youtube.com/watch?v=gGiRuz2pxxA



  • 5 votes
    wendigo wendigo 10 avril 06:08

    @Hijack ...

     Mais justement le montant des pv est calculé pour correspondre à 10% du montant d’un smic, afin de n’être dissuasif que pour le petit peuple.
     Car où est l’intérêt d’être riche si cela n’apporte aucun privilège.
    On tolère et encourage l’évasion fiscal pour certain, ce n’est pas pour les décevoir sur les pv !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 8 avril 20:47

    @ZardoZ

     Mais non il n’est pas servile, il est juste taquin et fouteur de merde ; en fait il cherche juste la polémique, ce qui n’est pas si mal puisque si nous jouions tous le jeu cela enrichirait les débats. Bon, ça ,e nous empêcherait pas de continuer de nous cracher au visage, mais nous le ferions avec plus de grâce et de panache.

    @ soso ; ne rêvez pas, je ne vous demande pas en mariage, et cela ne change rien de ce que je vous prétend, j’ai toujours estimé les polémistes comme con, mais parfois les imbéciles ont une utilité ; restez vous même ; bysoux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité