• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 3244 1853
1 mois 0 20 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 556 490 66
1 mois 11 10 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 16 octobre 10:24

    @medialter
    Oui mais comme on se projette sur le long terme, on ne peut pas réfléchir juste avec nos connaissances actuelles.

    ***

     Voila ce par quoi tout le monde devrait commencé "en l’état de nos connaissances actuelles" et aussi bien comprendre que ces connaissances , ne sont pas celles des autres, si certains en sont à la pierre à feu, d’autres peuvent aussi bien nous laisser dans notre arbre. Et jusqu’à preuve du contraire c’est le niveau technologique du visiteur qui importe dans le cas présent, pas celui des visités. Mais systématiquement les visités prétendent les choses impossibles parce qu’ils ne tiennent compte que de leur niveau à eux.
     Pour rafraichir les idées, je rappel que l’humanité terrienne est au niveau 0.5 de l’échelle des civilisations spatiales et elle se permet de juger ce qu’il doit en être pour les niveau supérieur ... un homme des cavernes prétendra toujours que l’ampoule électrique est une vue de l’esprit, un délire, une impossibilité scientifique.



  • vote
    wendigo wendigo 16 octobre 10:17

    @medialter
    mais 0,042 années cad en gros 2 semaines.

    ***

     En fait, c’est un peu plus de 3 semaines, vous oubliez certaines contraintes engendrées par les corps sur la route ; vos calculs sont bons sur une piste de bowling, de plus la texture de l’univers n’est pas aussi fluide qu’il n’y parait.
    Mais bon, la vitesse de la lumière est une notion très relative et archaïque. Vous ne parlez que d’elle dans ce domaine, alors que vous ne savez ni la définir ni la quantifier ; mais que vous la savez relative (mais ça aussi l’avez vous bien compris ??? le doute s’impose)



  • vote
    wendigo wendigo 15 octobre 13:08

    @pegase
    Comme vous y allez, s’il y avait vraiment des extra terrestres en visite sur notre belle planète, depuis longtemps ils auraient vitrifiés les trolls hideux qui pullulent sur agoravox 

    ***
    Ou ils seraient ces "trolls hideux" qui pullulent sur AGV tv smiley
    C’est un très bon lieux d’expression et un bon endroit où communiquer je trouve et il est clair que des EBE ne passeraient pas pour "normaux", ils seraient plutôt dans la catégorie "emmerdeurs" (emmerdante)

     smiley



  • vote
    wendigo wendigo 15 octobre 13:04

    @bob14
     Erreur, bien au contraire, ce monde les attire et les humains ne les laissent pas indifférent .
    L’être humain est un être dangereux qu’il faut garder à l’oeil, voir contrôler, les éviter ce serait faire la politique de l’autruche ; parce qu’un jour l’humanité pourrait bien poser problème.
    Vous iriez vous tourner le dos à l’ebola Zaire ?



  • 1 vote
    wendigo wendigo 15 octobre 13:00

    @yoananda
    En gros, c’est l’état profond de l’état profond.

    ...

     lol ; non l’état profond croit savoir, et ne sait rien, les contacts qu’il a eu ce sont eux les "trompe l’oeil" !
    En fait aucun dirigeant de ce monde n’a eu un réel contact tel que l’on peut l’entendre, c’est dans la populace que les contacts ont été établis.
    Un contact n’est pas à regarder avec un oeil bassement (bêtement) humain, mais avec l’oeil de celui qui PREND CONTACT ; lui ne va pas regarder les fonctions, le niveau dans la hiérarchie, ou la taille du porte monnaie ; non lui va se fier au niveau intellectuel, au niveau ouverture d’esprit, il va chercher des gens avec qui COMMUNIQUER ; et de nos jours dans ce monde mesquin qu’est devenu la terre, les personnes répondant à ces qualités ne sont pas des élites, le principe de peter interdisant aux personnes sensées d’avoir une fonction importante.
    Oui il y a contact avec les zélites, mais c’est juste de façade, les vrais contactés sont les abduqués de classe 5.
    Les zélites ont droit eux à des accords de façade, un simulacre de respect, un ersatz d’intérêt, mais ils sont vu qu’à leur juste valeur, des minables, des psychopathes, des manipulateurs des crétins, des zozos en qui on ne peut avoir confiance, autant dire que eux en fait ne savent rien, nibe nada, ils sont juste tenu dans l’illusion de savoir.
    N’oubliez pas une chose, nos chers amis de province, n’ont pas que la technologie qui est plus en avance, mais aussi leur culture, savoir, intelligence ; imaginez vous une civilisation qui a quitté sa galaxie (civilisation de niveau 3, là on est au dela de starwars) il y a 1.8 million d’années, vous pensez qu’ils iraient prendre contact avec des amibes dans une boite de pétri comme le sont nos zélites à leurs yeux ? Bien sur que non, des connards ils en ont croisé plus d’un, ils savent depuis longtemps vers qui aller à la rencontre.

    Et pour ce qui est du SETI, c’est juste de la poudre aux yeux, histoire de laisser croire que l’on cherche encore des traces de vie ; mais soyons sérieux, les ondes radios sont trop lente, si on captait un truc il daterait de notre préhistoire, ou il viendrait de notre système solaire et surtout d’une civilisation équivalente à la notre. Niveau communication une civilisation plus avancée sera passé à un autre moyen de com que les ondes radios. Quand on en est à la communication par le tamtam, on ne peut pas entendre autre chose que les tamtams des autres, on entendra jamais leur station en bande FM.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès