• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 3921 2079
1 mois 0 8 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 610 71
1 mois 3 3 0
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 19 mai 15:41

    @vesjem

     En effet, ici je parlais philo et non psychiatrie, bien que la nuance est désormais subtile entre les deux, je fais quand même le distingo pour parler de ce triste luron (ou gai sir, je ne sais plus)



  • 2 votes
    wendigo wendigo 19 mai 08:21

    @cassini

     Baie de Lituya Alaska 1958 une vague de 523m de haut ..... pas de victime mais de quoi réfléchir !



  • 3 votes
    wendigo wendigo 19 mai 08:15

    @Hijack ...

     Pas si exagéré que cela ! Habitant dans la région, je peux vous affirmer que les éboulements sont de plus en plus nombreux, j’en veux pour preuve, le Granier vers Chambéry, ou le Colombier du coté de Culoz ( colombier dont des fissures laisse à penser que c’est la façade totale qui menace de tomber), qui sont de même caractéristiques géologiques que les montagnes de la rive ouest du lac Léman et ce sont des cas parmi tant d’autres et qui ne demande qu’à s’amplifier aux vues des nouvelles conditions météorologiques.
     Ca arrivera, quand reste la seule et unique question, mais c’est le principe même de la géologie, rien n’est immuable et ce qui est en haut sera un jour en bas, ce sont les risques de la vie en montagne.
     Espérons juste que ça n’embarque pas un barrage ou deux, ce serait con qu’un tsunami sur Genève se traduise par une inondation maximum sur Lyon, avec des centrales nucléaires, des usines pétrochimiques et un laboratoire P4 sous 8m de flotte( hauteur de flotte estimée sur Lyon en cas de rupture du barrage de Génissiat ), m’est avis que le prix de l’immobilier cesserait de flamber .



  • 6 votes
    wendigo wendigo 19 mai 07:48

    ce que l’on appelle pompeusement "philosophe" de nos jours ne sont rien de plus que des commentateurs, qui réfléchissent à ce qui est et non plus à ce qu’il pourrait, ils n’amènent plus à la réflexion, mais sont juste des vecteurs de stéréotypes, ils vont vous sortir desd bouquins traitants des pensées et réflexions de vrais philosophes d’antan mais ne feront rien pour faire progresser ces anciennes pensées ..... ils ne sont que des "commentateurs sportifs" de la pensée, parfaitement adaptés à leur époque, à leur société, ils sont "l’obsolescence programmée" de la méninge, des émetteurs de petites pensées habillées de grands mots !
    En bref comme le reste dans notre monde, le titre ne définit plus en rien le produit. Victor Hugo, il y a 150 ans, disait : "le monde a pour égouts des temps comme le notre" .... les années ont passées, le monde a fait son chemin et après les égouts, nous voici arrivé dans la fosse d’aisance, matériel, intellectuelle, culturelle et cognitive, dont les pseudo philosophes diplômés d’état sont les fières ambassadeurs, car soyons honnête et franc, la seule chose qui fasse d’eux des philosophes, ce ne sont que les diplômes, non les capacités et aptitudes naturelles, car si tel était le cas, la fausse d’aisance ne leur donnerait même pas leur certificat d’études, mais juste le RSA !
    Les philosophes aujourd’hui ne pensent plus, ils "résonnent", ils sont l’écho du râle d’une civilisation en fin de vie, civilisation dont l’obsolescence était programmée et la fin aboutie ; on ne produit que ce que l’on est !



  • vote
    wendigo wendigo 13 mai 18:01

    @Julot_Fr

     Si les élections sont le prosac, les Gilets jaunes sont le plug anal, le truc qui donne l’illusion du plaisir tout en se faisant élargir pour préparer la saillie. Ne vous bercez pas d’illusion le système aime à jouer sur plusieurs cordes y compris celle de la dissidence . Le GJ veulent changer le monde sans vouloir changer eux même, ils militent pour plus de justice à la consommation. Leur donner le RIC, mais c’est ce dont rêve tout dictateur et tous manipulateurs de haut niveau, quand on voit comment ces braves gens ont votés durant ces 50 dernières années, donnez moi le pouvoir et grâce à cela je renvois tout le monde à l’age de pierre dans le plus grand consentement général.
    Quant à soral, .... passons, on ne peut plus rire de tout !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès