• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 4304 2063
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 867 775 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    wendigo wendigo 25 août 17:55

    @sls0

     Et encore, 123 soleil n’a pas capté que slso sont tes initiales ; t’avais grave merdé le jour où tu nous avais passé un lien vers ton cloud gogole, on avait tout à dispo, autant ta main dans la culotte des gamines que tes data.
    T’inquiète, pas de souci je ne dirais rien ... smiley



  • vote
    wendigo wendigo 25 août 04:41

     Antivirus ?????

     c’est quoi ça antivirus ?

     Haaaaaa vous en êtes encore à vendre vos miches et votre âme au milliardaire philanthrope qui veut sauver l’humanité en réduisant la population ?
     Faut évoluer et se mettre en harmonie avec vous même ; il n’existe pas que macrosoft dans la vie électronique, et de nos jours faut soit être con ou paresseux pour en rester à cette escroquerie monumentale et chose étrange, vous savez quoi ? les autres systèmes d’exploitation ne connaissent pas les virus et autres rhumes .
    Alors cessez de vous plaindre, si vous vous faites baisser ce n’est pas parce que vous le voulez, mais parce que vous le réclamez !



  • vote
    wendigo wendigo 25 août 04:31

    @Piloun

    Hé ouais, un effet placebo, mais visiblement tu n’a pas l’air de savoir de quoi il en revient et de ce qu’il est capable d’apporter. Pourtant t’a bossé aux urgences .... bon tu vidais les tinettes, métier bien que respectable ne fait pas de toi un spécialiste des différentes thérapeutiques.
     Mais juste pose toi la bonne question, pourquoi le placebo fait parti de l’arsenal de test des différents remèdes et vaccins ?
    Parce qu’il a un effet psychologique (ce qui est en soi très important) mais aussi physiologique, attendu que c’est le psychisme qui va dicter au corps ses différents modes et type de réaction. Donc au lieu de t’arrêter au titre d’un article, comme le premier bobet moyen sur le net, commence par le lire, DSS mérite bien cela et m’est avis que tu en sortirais la tête de l’urinal !



  • vote
    wendigo wendigo 23 août 20:30

    @Piloun

     Tient mon bouchon tiens toi instruit
    et si t’a un peu de courage va aux urgences des hôpitaux leur demander s’ils font appelle à des barreur de feu ; m’est avis que du pourrais être surpris.... même des oncologue leur envoient des patients.
    T’a perdu une occasion de te taire, dommage !



  • 5 votes
    wendigo wendigo 22 août 14:24

    @Tothrob

     Ouais se faire soigner ..... mais surtout ne pas se faire guérir. Un barreur de feu obtient plus de résultat qu’un cancérologue qui n’a pas plus de résultat positif que l’action du saint esprit. Faut se rendre à l’évidence et la crise du covid (de sens) nous démontre toute la force du doctorat .... le pognon fait force de loi et la servilité acte de foi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité