• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 3889 1967
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 704 626 78
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 9 octobre 06:51

    @Norman Bates
    On dit merci qui ?

    ******

     On dit merci Jacquie & Michel !
     Dsl c’est parti tout seul, du moment où je lis du mao ..... moi les trou du cul ça m’inspire ( dans le terme littéraire et non respiratoire). Avec lui je ne sais jamais si SD veut bien dire "sur-doué", vu les gang-bang scripturaux qu’il nous sert et ses passions pour les culottes de tennis women.
     Alors oui on dit merci qui ?
    https://www.youtube.com/watch?v=j7bOdWkWD1A



  • 2 votes
    wendigo wendigo 8 octobre 21:55

    @Yakaa

     Parce que vous croyez qu’il s’est passé quoi en 2008 ? Les banques ont toutes fait faillite !!! On les a renfloué avec le fric publique pour qu’elle continuent leur cirque, ce qu’elles ont fait et maintenant ont attaque les aberrations de type planche à billets et taux négatifs (si Milton Friedman voyait ça, il en ferait une fausse couche). Désormais le canard n’est plus sauvable, il ne tient que par des rustines nimbées de magie.
    Le système bancaire est à l’instar de Vil coyote qui court au dessus du précipice, tant qu’il a l’illusion d’avancer il tiendra en l’air, mais ça ne durera pas très longtemps.
    Jovanovic à donc raison et tord à la fois, le système bancaire est déjà mort !



  • vote
    wendigo wendigo 7 octobre 19:41

     Je ne suis pas d’accord avec vous deux !
    Une guerre n’arrangerait rien bien au contraire, pour cela il faudrait encore que ceux qui "ont le pouvoir de décision" sachent se qu’ils font et où ils en sont, chose qu’il n’est pas !
    Leur rafiot ne tiens la flotte que par une succession de rustines, chaque rustine étant là pour reboucher la précédente. Leur système s’affole. De plus ils en sont arrivés à croire en leur propre mensonges, sur le climat notamment . Mais le point le plus essentiel est que des forces opposées se sont misent en branle, forces que pour une fois ils ne contrôlent pas. Leur plan ne marche plus et ce que vous voyez là n’est autre que de la panique. Trop de fierté, trop d’orgueil ( arx tarpeia capitoli proxima ; à trop d’orgueil survient la chute)
    Regardez moi un peu se bordel, pensez vous vraiment que l’on puisse avoir des buts cohérents, avec un tel merdier ?
    Maintenant je vous laisse réfléchir à ceci, trois chefs d’états de trois puissances mondiales majeur ont prononcées le terme interdit "état profond", du jamais vu ! Et vous savez ce qu’est le diable, il perd tout pouvoir du moment où l’on prononce son nom !
    Nous venons d’entrer en phase aléatoire de notre civilisation, un lieu que l’oeil ne peut pas voir, aucune donnée, n’est fixe, aucune perspective n’est stable, aucune projection n’est certaine, le seul horizon visible c’est le Chaos ... Nouvel ordre mondial, ce qui veut dire que l’ancien doit disparaître lui et ses têtes, occultes comme tangibles



  • vote
    wendigo wendigo 7 octobre 19:21

    @Serge ULESKI
     Je ne comprend pas votre démarche, svp pouvez vous développer avec vos mots, merci !



  • vote
    wendigo wendigo 1er octobre 07:53

    @wendigo
     "Quant à l’homme" et pas quand à l’homme .... non je ne suis pas en apesanteur sur cette grossière faute, juste un mauvais retour sur terre depuis un espace morphéique .

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès