• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 3930 1976
1 mois 0 31 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 711 633 78
1 mois 7 7 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    wendigo wendigo 8 décembre 19:54

     Hééé oui, de bien belles images que l’on aimerait bien voir plus souvent !



  • 3 votes
    wendigo wendigo 8 décembre 09:04

     La confiance est une chose très relative, perso j’ai une très grande confiance dans les politicards et les médias subventionnés. Je le voue même une confiance sans limite et ce les yeux fermer. Car je les sais plus que compétents §
    Non non ceci n’est ni du cynisme ni de la connerie, pas même de la taquinerie de ma part, mais juste de la relativisation, car je ne précise pas le ce en quoi je leur accorde ma confiance. Si c’était pour leur loyauté, leur politesse, leur honnêteté, cela serait signe de démence, mais non, je leur fait confiance pour nous prendre pour des cons, nous mentir, nous insulter, je leur fait confiance d’être toutes les bassesses regroupé en un petit entre-soi mesquin, un congloméra ubuesque et grossier.



  • vote
    wendigo wendigo 8 décembre 08:56

     Quels cons ces jeunes, ils ne savent ce qui est bon pour eux, savoir à l’avance comment ils vont se faire enc...er, c’est l’assurance de ne pas être pris en traître, par derrière oui, mais pas dans le dos.
    Et puis ils veulent de l’europe, hé ben ils l’ont !



  • 6 votes
    wendigo wendigo 5 décembre 22:13

    En outre il y a des régimes spéciaux qui eux ne sont jamais réformés, alors que pourtant toute la France le réclame à choeurs et à cris, tels que ceux des sénateurs, des députés, des ministres ainsi que celui des journalistes.



  • 2 votes
    wendigo wendigo 2 décembre 21:59

    visiblement lke bobo ne connait rien et cause sans vergogne, il n’a aucune idée des dégâts que peuvent faire les sangliers sur les cultures (d’ailleurs ont ils vu au moins un sanglier dans leur vie en dehors d’asterix ??) Savent ils que ces animaux attaquent l’homme ? dans mon village 2 attaques de sangliers en 3 ans une sur la place du centre ville, une autre à la sortie du supermarché.
    Il ni a plus de prédateur naturel pour rétablir l’équilibre et limiter la surpopulation. Nos paysans sont déjà en train de crever et les gorets vous transforment en une nuit un champ de maïs en champ de patates.
    Il proposer quoi le gentil bisounours bobo écolo pour contrer cet état de fait ? faire une grande marche, envoyer des femens ?
    Oui il y a de plus en plus de cons chez les chasseurs, majoritairement du navet venu des villes (comme si nos bobets des pâturages ne nous suffisaient pas).
    La chasse connait donc deux plaies en simultanée, et les deux viennent des villes, c’est étrange comme coïncidence, ou alors il y a une carence en psy dans les centres urbains

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès