• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 3705 2056
1 mois 0 26 0
5 jours 0 17 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 645 575 70
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    wendigo wendigo 23 octobre 20:07

    @Mao-Tsé-Toung
    il me permit d’avoir le droit de sauter une classe

    *-**

     On saute ce que l’on peut .... dans votre cas, le saut n’est pas un problème, là où ça a du merder c’est à la réception visiblement !



  • vote
    wendigo wendigo 23 octobre 19:49

    @Chambon Frédéric

     Ha oui et qui vous dit que le prédator lui aussi ne "respect pas le genre" ? Maintenant c’est quoi le genre des film prédator ? si on regarde toute la série la réponse saute aux yeux, "genre NAVET triste à pleurer" ce qui fait que le premier ne respect pas lui non plus le genre si on en vient par là.
    Maintenant, chaque film est unique et n’a pas à être comparé au précédent, le genre du dernier est son genre à lui et lui seul, la seule chose que vous avez à en dire est "il m’a plus pour ceci cela", ou "il ne m’a pas plus pour telle ou telle raison".
    Sinon alors la porte est ouverte et pourquoi ne pas comparer le "Napoléon" d’Abel Gance avec celui de Stanley Kubrick, celui de Kubrick selon votre grille ne respecterait alors pas le "genre" attendu que celui de Gance était muet et noir et blanc.
    Une question, vous viendrait il à l’idée de comparer la femme au foulard de Picasso avec la Joconde de de Vinci ? deux tableau du même genre puisque représentant une femme l’un comme l’autre ?
     Non aucun critique d’art n’oserait se le permettre sans craindre de se discréditer, les cinéma c’est pareil, chaque film est unique et à estimer comme tel, ne pas le comprendre c’est ne rien connaitre à l’art et ou renier au cinéma les même droits qu’aux six autres !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 23 octobre 18:54

    @sls0
    A force d’appliquer de l’absurde on risque de se révolter.

    ****

     Pourquoi, vous n’avez pas encore compris que macron n’a été mis en place que pour que le pays entre en révolte et en guerre civile ?
    Si tel est le cas je vous encourage à relire Marx et Maquiavelo .



  • vote
    wendigo wendigo 23 octobre 18:48

    @ged252

     C’est normal cette différence entre ancien et noouveau testament, le dieu de colère et de punition, était "Enlil" qui ne pouvait pas nous saquer au point de vouloir nous finir avec le déluge. Mais quand la coalition Annunaki menée par Enki l’a viré du trône et lui a foutue sur la gueule sur Mars, Enki a été mis à la tête du royaume, ce qui nous a fait passer dans le nouveau testament. Et chacun sait l’amour que nous porte Enki, d’où le dieu de bonté et d’amour.
    Le mot "testament" est important à comprendre, il définit la succession monarchique, et pourquoi parler de "nouveau testament", car Enki a accepté de monter sur le trône, à la condition de changer le régime et passer d’un régime monarchique monocéphale et autoritaire a un modèle de monarchie parlementaire participatif.



  • vote
    wendigo wendigo 23 octobre 18:36

    @ged252
    Ouais c’est ça, devenons tous des judaïsants comme belenos et wendigo, c’est tellement mieux, ...

    *****
    Dixit un "JUDEO-chrétien" .... smiley
    Petit correctif tout de même, avec moi ce serait plutôt le paganisme à tendance néo-évhémérique.
    Mais je suis content de voir que vous vous êtes reconnu dans mon commentaire précédent, vous êtes futé pour un christicole, c’est rare chez les bondieusards ce genre de péché. Gaffe à vous la dernière grenouille de bénitier à avoir osé se servir de sa tête s’est fait virer des jardins d’Eden !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès