• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 3738 2056
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 647 577 70
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 7 novembre 11:34

    Vision borgne et étriquée d’une personne trop engagée politiquement et sous l’emprise de son affect !
    Le nouvel ordre mondial réel n’est pas celui que les oligarque croient, macron oublie qu’il n’a été qu’invité au bilder ( DSK y était membre permanent).
    Ce monsieur confond qui est aux ordres de qui, voir les usa comme le pays leader indique déjà son manque de discernement.
    Les élites se sont fait tromper, qu’ils se posent la bonne question, qui est, pourquoi ? pourquoi le plan bat de l’aile, pourquoi ce plan se met en branle au moment même où notre planète rencontre de graves problèmes climatiques, géologique et géomagnétiques ?
    Qu’ils réalisent enfin que dominer c’est contrôler les puissants les pauvres et tout ce qu’il y a entre les deux, que pour dominer il ne faut pas être impliqué, ni même visible.
    Il existe un film qui est explicatif de quelques point, il s’agit de "Bunker palace Hotel" (ironiquement écrit et réalisé par un certain "Enki Bilal".... coïncidence amusante)
    Et la chose à ne pas oublier, est que tous nous ne sommes que des marionnettes, même et surtout les élites.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 7 novembre 10:47

    @ged252

     Ouvrez les yeux, tout cela indique une chose ; que la France est en faillite.
    La bonne question n’est pas où va l’argent, mais quels sont les objectifs d’une telle politique qui va à l’encontre même des volontés affichées ?
    Et la seule raison logique est de l’ordre du complotisme* "la suppression de la propriété privée". Avec une perte de revenus et un assassinat par les impôts les Français vendront leur maison, leur voiture, le cul de leurs enfants.
     "Trop d’impôts tue l’impôt", le premier con venu connait le principe de la courbe de Laffer et visiblement celui ci n’est pris en compte, cela veut dire qu’il est délibérément oublié et donc que l’objectif réel n’est pas avoué, car non avouable !
    Non ce ne sont pas des incompétents, mais des fesses-mathieux.
    La seule incompétence que je constate relève de leur capacité à manipuler l’opinion publique et de faire les choses aussi peu discrètement. l’art de la manipulation des peuples résident dans le fait de savoir faire réclamer aux masses ce que l’on souhaite et non de les violer aussi grossièrement.



  • 3 votes
    wendigo wendigo 7 novembre 10:24

    @Belenos

     Non regardez mieux c’est tout du long que c’est intéressant, l’astre jovien tente tout du long son numéro de charme sur un vieux rondier sur lequel ça ne marche pas, mac essais toute la panoplie, du sourire à la poignée de main fraternelle, devant un homme qui fait oui de la tête mais pas parce qu’il est d’accord, dommage que la vidéo cesse juste sur le tacle des "vos amis migrants..." j’aurais bien aimé voir la suite.
    Enfin j’espère que le monsieur est à jour de ses impots taxes et contributions, car m’est avis qu’il va tellement voir le contrôleur du fisc qu’il pourra vite lui demander sa main .



  • 1 vote
    wendigo wendigo 7 novembre 10:18

     Une chose de certaine, c’est que le 17 antifa et blackbloc seront au RDV pour parasiter le mouvement.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 7 novembre 09:37

    Le palais de l’enlisé dans toute sa splendeur !
    Comme si sa hausse de carbu allait créer de l’emploi .... elle va au contraire en foutre d’avantage sur le carreau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès