• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 71 3589 2056
1 mois 0 49 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 630 561 69
1 mois 7 7 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 21 avril 22:17


     Juste une petite question, mais vraiment sans prétention ...
    Le fait de ne pas accepter de mâle virile blanc, cela n’est il pas en soit une forme flagrante de racisme et de sexisme ?
     Ce simple fait ne fait il donc pas tomber les belles prétentions affichées ?
    Mais bon restons sincère et honnête, une question maintenant pour les autres (toutes races sexes orientation sexuelle, ...) qui ont encore la tête sur les épaules.
     Ne pensez vous pas que c’est une bonne idées d’interdire à des mâles blancs viriles dominateurs d’aller se faire chier à écouter des personnes aussi intellectuellement éloignées des lumières ?
    Perso on viendrait me dire "t’es pas autorisé à nous rejoindre", mais bordel de dieu, je saute de joie, une corvée mais enfin interdite.
    Hé les bas du bulbe qui penser faire chier les mâles viriles blancs dominateur, désolé de vous le faire savoir mais c’est à eux que vous faites le plus grand plaisir et en plus de cela c’est par cette action que vous leur donnez encore plus de pouvoir et de poids, vous indiquez par ce fait clairement qui est le petit personnel ...
    Maintenant pourquoi cet interdit ? la réponse est simple vous avez trop peur de ne pas avoir le dernier mot, ce qui correspond à une réaction de peur doublée de frustration ... mais vous savez, même quand le grand méchant loup n’est pas à vos réunion, il n’en cesse pas pour autant d’exister et lui le fait très bien sans vous et encore mieux loin de vos mittings.
    Ha le bel aveux d’impuissance que vous nous offrez là !!!
    Les grands dos argentés blanc mâles viriles dominateurs eux au moins n’ont pas peur de vous inviter à leurs réunions ni de vous laisser la parole ce qui prouve donc que vous n’êtes ni démocrates ni courageux ... et les grands mâles blancs viriles dominateurs n’en ont rien à foutre des états d’âme du petit peuple, ils préfèrent les grandes personnes (de tous âges, sexe, orientations sexuelles, races, ethenies, religions ...) qui ont quelque chose d’intelligent à dire pour faire avancer les choses, vos frustrations elles, les font reculer.
    Alors merci de reculer sans entraîner les autres (les gens de bonne volontés) dans votre titanique intellectuel !



  • vote
    wendigo wendigo 21 avril 13:20

    @jojotv

     Ha oui en effet, j’avais bien été voir cette page, mais je m’étais arrêté à un début de poème .... enfin ce que j’estimais être un fond de vers.
    Bref j’estime quand même qu’un petit bout de vidéo mise dans ce poste aurait été préférable plutôt que de nous imposer de fouiller. Vous savez pour faire une bonne promotion, il ne faut pas trop en montrer, le trop est l’ennemi du bien. Pour exemple un morceau de chansonnette déposé ici m’aurait évité le drame de croiser ces vers. Je ne critique pas ..... mais.
    Bon après que ce soit en langue Française comme en politiquement incorrecte, je n’y connaît rien, donc je ne me sent pas en droit de donner mon avis. Mais de ce poème que j’ai pu lire je regrette que les vers ne soit pas plus solitaire, niveau digestion sut été peut être préférable. Mais bon, vous savez ce que c’est, chacun ses goûts la merde a le sien !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 20 avril 21:25


    On croirait une pub pour une banque, beaucoup de paroles et on a même pas droit à un échantillon gratuit !

    De la chanson Française politiquement incorrecte ça existe déjà !
    https://www.youtube.com/watch?v=jINP8mfMxb4
     et pas que depuis 5mn !
    https://www.youtube.com/watch?v=KzmnDy7zzDw
    Mais voila dans ce domaine c’est comme dans la prostitution, si on affiche pas ses charmes, alors on ne fait que la manche !
    Allez un petit effort, faut aguicher le chaland là, avec un bout de nibard ou une chansonnette, mais ne pas laisser le badaud sur sa faim !



  • vote
    wendigo wendigo 20 avril 19:21

    @jeanpiètre

     Vous prêchez un converti ... sachez que les marchands du temples adeptes de belial se voient en devoir de tout investir afin de tout pervertir. Je suis sur que si on les laisse faire (ce qui est le cas) arrivera un jour où ils pervertiront aussi la perversion smiley

    Pour ce qui est des christicoles, je pense qu’ils ont du faire parti du premier wagon, suffit de voir le siège social du bénitier pour voir toute l’ampleur de l’opa sataniste, les crucifix inversés, l’arrogance aurifère et aucun des dix commandements et des 7 péchés capitaux n’y est respecté en surface et pour ce qui est des caves n’osons pas imaginer ... Belial y est a tout les coins de rue et sous toutes ses facettes perverses.



  • 2 votes
    wendigo wendigo 20 avril 08:26

    @DJL 93VIDEO

     Ils sont passé de bâtisseurs de cathédrales à terrassiers de civilisations. Au nom de leur "porteur de lumière" ils plongent le monde dans les ténèbres
    A force de prendre des faiseurs d’affaires, marchands et banquiers, automatiquement les parasites et moisissures, dévoient toujours les intentions les plus valeureuses.
     Pour voir la décrépitude de l’édifice, il suffit de constater les différences entre deux textes maçonniques à juste 160 années d’écart entre les droits de l’homme et du citoyen de 1789 et leur remake de 1948, il ni a pas photo, quelque chose de pourri c’est installé dans le fruit.
    Ce que nous voyons de nos jour, n’est pas de la Franc Maçonnerie, mais une secte d’usurpateurs, des satanistes déguisés en lucifériens. (la nuance existe et est très importante, car NON, lucifer n’est pas et n’a jamais été satan. Lucifer milite pour l’émancipation de l’homme, alors que satan désir la destruction de l’oeuvre de dieu. Pas besoin de sortir de saint cyr pour constater qu’il ni a plus rien de luciférien dans la bande fm, mais bien que du satanisme de bas étage.)

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès