• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Judas l'Iscariote, un homme trahi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 26 décembre 2013 01:02

C’est juste une apparence, évidemment qu’il y a des millions d’individus juifs qui sont des laïques sincères.
Le sionisme, dans les faits, n’est pas un projet laïque, sinon, je le répète, les mariages inter religieux seraient acceptés, l’immigration ne serait pas exclusivement juive, il y aurait des mariages civils, le passeport ne préciserait pas la religion etc...
Le choix même de cette terre qui a pour origine une promesse divine inscrite dans la torah est purement religieux. Les sionistes(même laïques) ont conscience d’accomplir une prophétie biblique, c’est comme ça qu’ils se déculpabilisent de leur attitude raciste et belliqueuse.
Ceux qui aujourd’hui se proclament laïques sont les mêmes qui à une autre époque se faisaient passer pour des chrétiens ou des musulmans.
Un état laïque pour les juifs dans des frontières bibliques, rien que dans cette phrase il y a quelque chose de profondément antinomique dans les termes.
Que dirait on de la France si elle n’acceptait dans ses frontières QUE des immigrants chrétiens, si seul le mariage religieux étai reconnu par l’état et si en plus il se revendiquait comme laïque ? Ce n’est pas possible.
Alors évidemment le sionisme est laïque dans le sens ou tout le monde peux y adhérer, soutenir et participer à leur projet messianique et géo politique du monde, tout le monde peux devenir sioniste oui, mais l’état sioniste lui n’accepte en son sein seulement et seulement les coreligionnaires de confession juive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès