• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1799 47
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    Piloun Piloun 16 juillet 11:31

    @sls0
    grandignolesque

     ? Tu t’inventes des mots ou quoi ?



  • 1 vote
    Piloun Piloun 15 juillet 07:44

    En France, dans la législation du travail, les sanctions pécuniaires et les retenues sur salaires sont interdites.



  • 3 votes
    Piloun Piloun 3 juillet 10:11

    @sls0
    Juste en passant, et il faut arrêter avec ça, la terre plate n’a strictement rien à voir avec l’affaire de Galilée. Et l’église, quant à elle, n’a jamais contestée que la terre fut ronde, mais alors jamais en 2000 ans d’existence. Cette affaire est juste un changement de paradigme, le passage de la physique aristotélicienne à la relativité galiléenne. Ce n’est pas le Soleil qui tourne autour de la Terre, mais la Terre qui tourne autour du Soleil, contre toutes évidences d’ailleurs.
    Si tu été né dans ce XVIIe tu aurais, à coup sûr, toi aussi pris Galilée pour un fou dangereux.



  • vote
    Piloun Piloun 5 juin 11:58

    @rinbeau
    Mais se ne sont pas les religieux qui les ont fusillés, et se ne sont pas non plus à cause d’eux qu’ils ont été fusillés, Quant à ces sous merde de bobos bourgeois qui s’en prennent à eux pendant la procession, et qui ferment les yeux et leur putain de gueule sur les prières de rue des islamistes, qui se mettent à genou pour un voyou de crevé de l’autre côté de l’atlantique, oui je parle de cette salope de George Floyd, drogué jusqu’aux yeux et braqueur de femmes enceintes. Et qui s’en prennent aux catholiques en train de processionner, vous êtes pire que des merdes en fait, c’est vous les collabos aujourd’hui.
    Ensuite Non tu n’expliques rien du tout, à aucun moment. car les religieux de Paris, durant la commune, ont été irréprochables, et les communards se sont comportés vis à vis d’eux comme des ordures tout simplement c’est un fait.



  • 2 votes
    Piloun Piloun 4 juin 10:02

    @rinbeau
    Comment ça les "calotin leur emboite le pas", qu’on fait les prêtres et les religieuses, les dominicains d’Arcueil, les jésuites de la rue Haxo etc

    pour se faire tuer, torturer, violer, qu’est ce que les couvents, les monastères qui se sont très bien comportés pendant le siège de Paris et pendant la commune ont fait pour se faire piller et confisquer ? Qu’a fait Monseigneur Darboy pour se faire fusiller, alors que les communards l’avaient pris en otage pour l’échanger contre Auguste Blanqui alors que les propositions d’échange n’étaient pas refusées par Versailles mais juste décalées
    les anti catho actuel sont des gens complètement hystérique, des arriérés totaux, et le pire c’est que se sont les plus pro invasion migratoire et les pires lécheurs de babouche de l’univers, vous êtes de collabo, devrais je dire des co allah bo.
    Perso je n’ai rien contre les communards, ça fait parti de notre histoire, mais je n’ai rien non plus contre les versaillais, arrêtez de vous comporter en procureur de l’histoire, vous ne savez pas dans quel camp vous auriez été si vous étiez né à cette époque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité