• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de O Scugnizzo

sur Violence hystéro-féministe en Argentine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

O Scugnizzo O Scugnizzo 7 janvier 2014 09:49

L’Amérique du sud a toujours été un laboratoire chéri du libéralisme le plus pur, scientifique et donc dépolitisé, sans discussion possible. En ce sens on doit prendre très au sérieux ce qui se passe là-bas. Tout comme ce qui se passe en Afrique. Le règne du néolibéralisme friedmanien se vit comme une situation coloniale à part entière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès